Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS

Aller en bas 
+10
Nox
tremblay
Bandit
Cbo
Wolfpack Commander
shoto
Le vétéran
Lévesque026
Jjaibbhigh
All-DresZ
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Sep - 11:42

Nox a écrit:
tremblay a écrit:
on autorise les radio si on emporte pour la game?
Ya tu vraiment des place qui interdisent les radio??
hahahahah cétais tu sérieux sa comme question tremblay?

@Nox non j'pense pas hahah
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 20:22

Attention, je suis officiellement OUT, c'est fucking platte mais je doit aller a l'exterieur, bonne game tout le monde pis prenner des foto souvenir pour moi man gang de sadomasochiste
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Sep - 20:56

IN, n'importe quel équipe j'vais apporter deux BDUs en cas. Sinon vous pouvez aussi me dire d'avance quel équipe manque le plus de players.

Sois-dit en passant, j'aurais besoin d'une ride de Val-d'Or vers LaCorne, pour aller et revenir. J'veux pas vraiment coucher la-bas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:43

ange je vais checker si il me reste de la place se soirer la tinquiet je vais pensre a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:22

Cool mec! Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Sep - 22:44

cest certain que je tachet des bile de tracer! et jespere etre beaucoup a games!:O
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 12:50

c ok pour les tracers, je vais les cherchers ajd , je vais avoires environs 5 pots de 2400 bbs !! 

jai regarder la temperature et il va faire environ 14 c dans la nuit, nous apres la game ont va faire un feu, je vai apporter mon ti-bbq donc si ya du monde ki vont vouloir faire cuire dla bouffe va etre les bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:06

genial jai hate de jouer merde!! a date je suis in ave un autre aussi 
 mais lequipe je check encre
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:01

Y'annonce de la pluie samedi, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:04

No WolfPack pour la game Sad
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 23:47

non tu te trompe pas mais durant la soiree sa peu changer et meme si il mouille la je jou pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 14:09

pas de wolf????? wtf???

stu parce que brandon est pas la??

tk.......... javai quand meme poster la game 1 mois davance, sa donne le temps de ce preparer lolll
anyway ont va avoire du fun pareil, les civil vont avoire la vie dure.
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 16:02

ont avait pas prévue que Branden s'en aille pour 3 semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Sep - 16:11

in a derniere minute je vais apporté 2 bdu
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 0:03

In
Multicam?

Quelqu'un peut être mon parrain pour ma première game en Abitibi? J'aimerais avoir une adresse ou un truc du genre pour m'aider à trouver l'spot.
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 10:55

C'est dure de donner une adresse, mais...

Y'a une maison vraiment seule à la croisé d'un chemin quand tu vas vers LaCorne, à partir de Val-d'Or, ou bien après LaCorne, si tu part de Rouyn. À coté de la maison y'a un chemin vers des rangs. Mais c'est pas ce chemin là faut tu prennes. Juste en face de la maison, y'a genre un entré de cours qui donne à une 'gate'. (clôture à grade porte, meton.) C'est là, sauf que, si tu veux avoir acces au terrain avec ton vehicule, faut tu empruntes le chemin dans le petit boisé. Tout les autos passent là. Sinon, tu peu toujours te parker là, y'a en masse grand d'espace pour le parking. Tant que tu bloques pas la 'gate'.

Ah oui, pis si tu part de Val-d'Or, tu devrais rencontrer une pancarte t'indiquant la place. Me souvient juste pas exactement ce qui est marqué dessu.

Sinon, dans le pire des cas, si t'as un cellulaire, tu peux toujours appeler si tu trouves pas.
1-819-860-9208
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 11:25

Merci infiniment. Je pars d'Amos... Je risque de t'appeler parce que je ne suis pas sur d'être déjà aller à La Corne. Peux-tu me donner un nom de rue au moins..? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 16:58

meilleur solution rend toi a lacorne au depaneur appelle pis on va allé te cherché
 je t'envoit mon cell par PM
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Sep - 17:26

Merci Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Sep - 17:59

Merci beaucoup a tout les joueurs qui ce sont deplacer pour la game, sa été une réussite sur toute la ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Sep - 16:48

Oui! C'était malade! Désolé de ne pas avoir pu rester pour le chillage après la game.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS (LCM)
» The OP LCM city in wars
» OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin
» OP CITY IN WARS 4 (terrain jason) r-n samedi le 13 juin
» Game 29 septembre au lcm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: