Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS

Aller en bas 
+10
Nox
tremblay
Bandit
Cbo
Wolfpack Commander
shoto
Le vétéran
Lévesque026
Jjaibbhigh
All-DresZ
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:25

 21 septembre ce déroulera le 2ieme scénario de city in wars



INSCRIPTION
10$ ***tirage de un AEG valeur de 250$ et +*** (scenario de nuit seulement ) 






*************MATÉRIEL OBLIGATOIRE**************


-Full Face FORTEMENT RECOMMANDÉ (masque, sheemag, foulard, metal mesh)
-Killrag      (killrag = foulard rouge/orange)
-Lunettes de protection dans le camp de base obligatoire en tout temps.
-Protection faciale complète pour les moins de 18ans     Ex: masque de paintball et ou  mesh  etc….
-Décharge obligatoire (http://www.abitibiairsoft.com/t973-important-decharge-de-responsabilite-romios-mining#10596)
-Flashlight
-Glowstick rouge/vert
-Tracers :ceux ki n’ont pas de tracer devront  éclairer lorsqu’il tire, ex :ouvre la spotlight, tire, ferme la spotlight. Des questions ?
 
Horaire: 

18h @19h :arrivé des joueurs , homologation des airsofts, préparations 
19h @20h :briefing,deploiment des troupes
20h :debut de la partie
23h :fin de la partie, feu de joie si la temperature le permet Very Happy
 

 

-aucun laser ne sera toléré
-personne sur les toit,
-pas de blind fire
-les morts ne parle pas 
-les morts ne cour pas ( excepter moi lol)
-pas de sidearms avec les ressources dans les mains
-réplique IT, armes inutilisable, peu voler a un personnage mort
-fairplay, un doute on ce call IT
- 3 minute minimum au sol killrags ou glowstick rouge
- 1 minute au spawn, groupe de 3 ok pour redécoller
-je suis la seul personne ki decide de la fin de la partie(siflet)



 
 
*******************scenario*********************
 
2044,
 premiere invasion organiser par l'alliance de 3 grande puissances visant a aquerir 
les ressources mineral et naturel du complex minier lcm, ki ce fut solder par
le rapatriment d'or, d'argent, de cuivre et de lithium. 
cette derniere ressource fut échanger contre le leader des civils.
 
le calme est revenu au complex, les opérations redebutera aussitot que les sources d'approvisionnement
en eau potable et en électricité seront  mis en services.
 
2049
mise sous tension de la powerhouse, bouclier a 50% de sa capacibilité. de prochain test seront effectuer
ultérieurement afin d'augmenter sa fiabilité. systeme auxiliere opérationel
 
2051
purificateur d'eau mis en marche, test concluent, amelioration du systeme, aucune radiation detecter,
demande suffisante pour les opérations souterraines.
 
2055
premier essai des nouveaux dispositif de defence créer par la umbrella, des test plus avancer seront effectuer
au courrant des prochaine semaines. resultat a venir
 
2058
rupture de l'alliance entre les villes, aucune autres informations a date, des informateurs seront envoyer afin
d'en savoir plus sur les opérations en cours
 
2059
les craintes des civils sont devenu réaliter, une attaques s'organise pres du complex, le servises d'intelligence 
nous informe d'une attaques imminante des mercenaires.
 
 
- Vous êtes vigoureux, disciplinés et impétueux, signez avec les mercenaires !
(OD. CADPAT. MARPAT. TIGER STRIPES. Camo vert bdu complet s.v.p)
 
-Vous êtes vétéran, stratège et bien équipé, enrôlez vous chez les civiles !
(bdu noir,vetement civil, camo TAN/MAUVRE/ACU nimporte lequel sauf vert )

 
 
LIMITE DE FPS (avec de la .20)
AEG/GBBR : 400 FPS
SNIPER :490 FPS
SIDE ARMS :400FPS

 
 
La mort
Lorsque vous êtes mort, vous devez caller hit et vous jeter au sol . Vous devez ensuite sortir un*fanion rouge*et le porter sur votre tête ou au bout de votre canon. Vous pouvez une fois par minute, après la première minute, crier Medic. Après 2-4 minutes, minimum, si vous n’avez pas été guérit , vous devez vous rendre sans courir et sans gêner les combats en cour à votre camp de base pour pouvoir retourner en jeu. Vous devrer alors attendre 1 minutes afin de regagné la partie. Un mort ne parle pas, doit demeurer couché au sol et n’interfère pas dans le jeu. La seule exception, est pour les raisons médicales (vrais blessures), pour se tasser du chemin pour laisser passer les véhicules et de se réhydraté…en cas de vrai blessures crier NO DUFF



MEDIC
Dans ce scénario, il y aura 1 medic par tranche de 5 joueurs, ceux-ci doivent porter un fanion blanc et une crois rouge sur le bras, des fanions rudimentaires sont fournies à ceux qui en ont pas. Les medic pour tenter de sauver un coéquipier doit lui toucher et compter jusqu’à un minimum de 30 secondes.Limite de 500 bbs en tout temps pour le medic. . Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.


SNIPER
Le FPS des snipers est de maximum 490 FPS et la distance minimale pour tirer est de 75 pieds. Le spotter assigné à chaque sniper est aussi là pour aider le sniper à évaluer la distance.*Je comptons sur le bon sens de tous et chacun. Un sniper devrait posséder une arme secondaire et chaque sniper doit avoir un spotter attitré. Le spotter est encouragé à apporter avec lui un scope ou une paire de jumelles. Les snipers peuvent utiliser uniquement des armes de type Bolt Action comme arme principale (c-à-d. pas de snipers semi-auto). . Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.


SUPPORT 
Les armes de supports, telles les M249 ou M60 peuvent être utilisées avec un maximum d'un bon drum magasine contenant plusieurs milliers de bbs. Toutes les armes de supports doivent l'être dans la réalité (M249, M60, RPK, etc) et être lourdes et encombrantes.*Les "reloads" de chargeurs ("mags") et drum mags peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.

Règles de support: Un M16, M4 Mp5 avec un drum mag n'est pas considéré comme une arme de support.


ASSAULT
Un maximum de 500 balles peut être transporté à la fois (je compte sur l'honnêteté de chacun pour respecter 500 bbs sur soit sans se traîner le loader etc. Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.


INGENIEUR

1 seul par équipe
Restrictions: Ne peut porter d'arme lourde. (support)
Doit posséder une trousse d'outils (pince, tigh wraps, etc.) 
Habiletés: Il est le seul qui peut couper les barrures (tigh wraps) ou qui peut ouvrir les caisses de munitions barrées avec ses pinces. Il est le seul qui peut désamorcer des bombes et les mines ou les installer. 
Il peut aussi sacrifier une grenade en la collant sur une porte pour faire exploser la porte en question.
Un ingénieur est immunisé aux mines et aux claymores si elles explosent sur lui. Il n'est pas immunisé aux grenades cependant. Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.



GRENADE/SMOKE/MINES
 Les grenades tornado et thunder B  sont accepter, seulement a l`exterieur pour les grenades  assourdissantes.
Seulement un ingenieur peux dessamorcer les mines ou les claymore.  1 a 2 ingenieurs seront attitrer a ce poste dependant le nombre de joueurs.


Camp de base
Les deux camps de base ne peuvent pas être attaqués, aucun tir dans sa direction n’est permit. Virtuellement de nombreux sniper s’y trouvent. La règle est simple, si vous voyez le camp de base ennemi, à moins de vous y rendre comme otage, vous êtes mort abattu par un sniper du camp.




REPLIQUE HIT
Si une de vos armes est touchés , elle est comptés comme inutilisable . Vous pouvez cependant ‘’prendre l’Arme de quelqu’un’’ simplement en touchant l’Arme de celui si lorsqu’il est au sols ( durant sont laps de 3 minutes ) , vous pouvez Alor réutilisés votre armes ( comme si il s’agissait de la sienne ) .


CORPS A CORPS 
Dans certain scénario il pourrais arrivés que des opposants vous attaque avec des armes dont vous nettes peut être pas habitués de voir..., ceux si compte comme des couteaux , c’Est a dire que si vous êtes touchés c’Est une touche .



Alcool
Aucune boisson alcoolisée ne sera toléré avant la fin du jeu.


Tente : 
il n'est pas défendu de monter une tente dans son camps respectif.


Réserves d'eau : 
Important apportez en ! mieux vaut en avoir plus qu'en manquer !


-pour ce qui est du BBQ chacun emmène un petit quelque chose hot dog , hamburger , steak etc ...
OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Clip_image001


Dernière édition par All-DresZ le Jeu 5 Sep - 15:01, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:26

ROSTER

en mentionnant '' IN '' plus l'équipe que vous vous enrôlez et si c'est une team au complet vous pouvez le préciser en disant combien de joueur seront présent merci 




CIVILS (bdu noir,vetement civil, camo TAN/MAUVRE/ACU nimporte lequel sauf vert )


1.Jjaibbhigh (bdu Noir et tan)
2.Mr.Wesker
3.Labrie
4.
dom champagne
5.lafond
6.dominique daigle
7.       
(guest)
8.Angelirium
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.

16.
17.
18.
19.
20.
 
MERCENAIRES (OD. CADPAT. MARPAT. TIGER STRIPES. Camo vert bdu complet s.v.p)



1.Martin S

2.Bandit
3.Duckhunter
4.Andy G.

5.boblesupreme
6.mongrain
7.
8.
9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.


Dernière édition par All-DresZ le Ven 20 Sep - 14:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 2:40

In Umbrella automatiquement Civil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 8:39

Avoir ma gear j'y serais certain! on va reprendre ca l'été prochain!

Mais question comme ca, pourquoi les laser sont interdit? Ou du moins, pas accepté pour les joueurs expérimenté? Metton que sur un pistol en close range j'aurais bien l'intention de m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:22

simplement pcq l'O.P. est organisé en majeur parti par les gars de rouyn et sur leur terrain a arntfield les laser on toujour été refusé, bolduc a donc surment fait un copier coller du post de la derniere game pour une parti des règlement

ps: moi si jai un laser sur mon pistol ses triste mais i va être a off le 22:(
pps: un laser grip silverback sur un 1911 miam que ses beau hahah
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:01

Je trouve ca ridicule honnêtement, ya rien de dangereux a avoir un laser, meme si tu le flash par accident dans l'oeil de quelqu'un, ca le rendra pas aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 7:49

in mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:31

bah moi je trouve pas sa ridicule, en + la plupart des terrain au canada et surtout au quebec refuse les laser.

et c vrai que de ce le faire flasher dans loeil vite faite c peu etre pas dommageable, mais envoie le laser dans mon scope peu etre que sa pourrai letre, meme une fraction de seconde,

je vit avec des personne au tour de moi qui ont des difficulter a voire, mon beau pere lui manque un oeil, mon oncle est quasiment aveugle, je voie les difficulter que sa inplique de vivre avec une deficience de la vue, et ces vraiiment pas ce que je souhaite pour mon cas et celui des autre joueurs.

ce qui ma fait pencher sur le fait dinterdire les laser ces en lisant sur asc le post dun gars que sa lui est arriver a une game de airsoft, ,maintenant ya perdu plusieur % de vision d'un oeil, meme si sa flasher vite faite dans sont scope yetai trop tard.

je suis juste prevoiyant ces tout.

merci de votre conprehension.


http://www.cchst.ca/oshanswers/phys_agents/lasers.html

http://www.airsoftcanada.com/showthread.php?t=133945&highlight=laser+oeil


Des questions??
Revenir en haut Aller en bas
shoto




Messages : 2

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 20:42

bonjour je voulais savoir si c'est bin le 22 le dimanche votre game car nous nous avons un évènement le samedi au complex minier
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 23:50

moi j'suis daccord avec le laser pis j'comprend parfaitement pis j'ai rien a redire sur sa.

pis j'me call "IN" civile en cracvate, j'vait caller combien on va etre quand la date sera plus pret. je sens que sa va etre malade.

Shoto oui c'est dimanche le 22 septembre la date est marquer, j'ai vue votre evenement de paint pour le 21 et j'en avait parler a Yan, je pense pas sa dérange sauf si il nous faut des préparatifs, mais sa c'est pas moi de voir sa, c'est All-drez l'organisateur de l'events, parle lui de sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 2:20

jvien d'allumer jpensais cétais samedi ..... im out jtravail de nuit ce soir la jpeu pas faire la game de jour et de nuit fuckk all that shit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:22

il me semblait que sa fessais aucun sense que all-drezz organise sa un dimanche.... il voullait organisé le 21 et ses trompé de date doncce qu'on va faire avec l'OP reste a confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:53

out game semble etre annulé
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:05

Salut,
Je semble comprendre qu'il y a une game de Paintball au LCM le 21 septembre!?
Je n'ai aucune autorité sur le terrain de Lacorne, mais l'entente que nous avions avec les voisins (Bernier Bois Rond), était pour l'utilisation en AS seulement.
Ceci pour éviter une détérioration esthétique (comprendre marque de peintures et possibilité d'avoir leur installations aussi affecté) des lieux.
Déjà, je m'inquiète de l'accumulation importante de déchets de toute sorte, nous serions due pour un ménage.
Ainsi, la compagnie Romios, qui est propriétaire du site,  risque d'avoir des pressions de la municipalité ou encore de Bernier pour le fermer plus hermétiquement le site, ou encore de le restaurer.
A vous de voir, mais vous vous rappelez certainement se qui s'est passé avec le terrain de V-Town.
Ont a un terrain exceptionnel et ont ne devrait pas prendre la chance de le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMar 3 Sep - 9:12

OK je viens de voir le Post a ce sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMer 4 Sep - 5:30

Ok du a tout squi ce passe avec le paintball pis toute l'OP est reporté au 21 de NUIT EXCLUSIVEMENT la partie de jour est donc annulé les gars de paint vont quité pour 7hMAX donc on va arrivé pour 5h on va pouvoir discuté avec eu de tout sa en face a face (dans le calm et le respect svp) et on va faire notre breffing pour starté sa a 7h Bolduc va édité les post plus haut au courant de la semaine ! jespere qu'on va compté sur toute la gang de ATA pour cette belle game de nuit .... on voulais pas trop en parlé mais la pour vous donné le gout de vous pointé un peu plus on va avoir un AEG blowback G&G a faire tiré 10$ les billets jgarde le model du réplique secret pour l'instant ... oui yé fullmetal Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoto




Messages : 2

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeMer 4 Sep - 23:51

merci beaucoup on ce voit labas
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 4:23

Desole de ne pas pouvoir etre là, j'aurais aimé participer aux discussions, mais je serai à l'extérieur de la region cette fds là...mais je vais essayé d'y aller vendredi le 6.
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:37

Donc je ré édite le post!

18h arriver , le monde ce park a leur spawn respectif, mercenaires dans le pit, civil dans le bois a pres de l'hélicoptere.

imoprtant de me donner le 10$, il faudrai un minimum de 25 joueurs pour pas que je soit trop dans le trou Very Happy donc aeg de valeur supérieur a 250$ a faire tirer au participant, je vais vous remettre un coupon avec votre numero, le tirage se fera a la fin du scenario.

si il y a 30 personnes et + je ferai tirer un pot de 2400 bbs tracers avant le debut de la partie.


je vais avoire des bb's tracers a vendre pour le scenario, et des smoke bomb de chez koolgames, les prix vont etre fix, moin de troub pour moi et surtout que jaurrai pas grand temps alors si vous en voulez dites le moi tout de suite qque je vous prépare votres stock!

spotlight et batterie 18650 plusieur model : 35$ 
smoke grenade vert/rouge/bleu/blanc : 15$ ou 3 pour 40$, si + mp moi je vai vous faire un prix.
tracer G&G .25 green 2400 bbs : 30$

aussi pour les mineurs qui viendrai jouer a la game, 16+    s.v.p imprimer les decharges de responsabiliter et faite le signer a vos parents pour pouvoir participer au scenario !


Dernière édition par All-DresZ le Jeu 5 Sep - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 14:52

voici un lien pour la page du forum qui contient la décharge

http://www.abitibiairsoft.com/t973-important-decharge-de-responsabilite-romios-mining#10596
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Age : 37
Messages : 27
Localisation : Rouyn Noranda

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeJeu 5 Sep - 20:08

Mercenaire Présent pour ma Team et vraiment trop hâte Smile Merci All-Dresz  pour la belle organisation et  idéa   et de faire un scénario  plaissant comme le dernier que tu a fait et les bonne new idea ( Tirage -Gear a Vendre Wow Lache pas Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 15:29

j te prevoi sa aussitot jai aucun equipe a signaler
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 16:01

on autorise les radio si on emporte pour la game?
Revenir en haut Aller en bas
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeSam 7 Sep - 20:31

Out pour jouer de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitimeDim 8 Sep - 10:36

tremblay a écrit:
on autorise les radio si on emporte pour la game?
Ya tu vraiment des place qui interdisent les radio??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS    OP CITY IN WARS résurection  21 SEPTEMBRE  NUITS  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS (LCM)
» The OP LCM city in wars
» OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin
» OP CITY IN WARS 4 (terrain jason) r-n samedi le 13 juin
» Game 29 septembre au lcm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: