Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin

Aller en bas 
+12
DeadHands
CFMassé
rezynn
DOOM
MadDog
Pichette 845
Zk08
Wolfpack Commander
M. Wesker
SpideR
Jjaibbhigh
All-DresZ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMar 4 Juin - 1:53

Histoire du scénario:

20 ans ce sont écouler après que la petite ville de LCM CITY  ce soit fait attaquer, apres plusieurs jour d`intenses combats, les troupes des mercenaires decidaire de plier bagages lorsque leurs commandant ce fie emprisonner.
Depuis le calme revenu, l`économie de cette petite ville explosa  avec la venue du boom minier, accumulant richesse elle fit vite l`envie des groupes radicaux toujours a la recherche de ressources afin de combler les besoins des grands centre ki croulent sous le seuil de la pauvreter.

Plusieurs rumeur parlent que cette petite ville possederai un de ses fameux g.e.c.k, objet qui a les proprieter de regénéré  la vie dans les wastelands a partir de rien, procurant ainsi les ressources  indispensables au developpement minier.
Ceci demeura un legende urbaine qui refit surface lorsques plusieurs délégations de scientifiques arrai été appercu non loin de LCM city.

Les objectifs secondaires seront distribuer  au début de la partie.


Deux choix d'équipe s'offre a vous :


-Vous êtes vétéran, stratège et bien équipé, enrôlez vous chez les civiles !
(bdu noir,vetement civil, camo TAN/MAUVRE/ACU nimporte lequel sauf vert )

- Vous êtes vigoureux, disciplinés et impétueux, signez avec les mercenaires !
(OD. CADPAT. MARPAT. TIGER STRIPES. Camo vert bdu complet s.v.p)



Lunettes de protection dans le camp de base obligatoire en tout temps.

Protection faciale complète pour les moins de 18ans
Ex. masque de paintball et ou  mesh  etc….

Aucun blind fire ne sera autorisé

RAPPEL*
Tous et chacun doit apporter un morceau de tissu rouge d’au moins 1 pied carré. C’est de plus la responsabilité de chacun d’avoir sur lui des réserves d’eau suffisantes


LIMITE DE FPS (avec de la .20)
AEG/GBBR : 400 FPS
SNIPER :490 FPS
SIDE ARMS :400FPS


Horaire*
9h00– 10h00 : Accueil, homologation des armes
11h30 : Briefing général, questions, réponses, déploiement.
12h00-12h30 : Début du jeu
16h30 : Fin du jeu
17h00-18h30 : BBQ je vais essayer d'en avoir un si ya des volontaires sa serait très aprécier, amenez vos consommations pour ceux qui veulent!

Si la partie ce termine avant le temps  ont  pourrai ce faire quelque skirmish


Objectif principaux :

pour les mercenaires:

-Prendre le contrôle de la ville ainsi que ses richesses.
___________________________________________________________________________________________________________________________________

pour les civiles :

- Repousser les mercenaires de leurs ville (défendre la ville)


LES 2 équipes en début de partie vont nommer un commandant ki pourra distribuer les objectifs secondaires.

La partie ce terminera lorsques que les objectifs seront accomplie.
Ex. retrait des troupes civiles ou abandont des mercenaires


La mort
Lorsque vous êtes mort, vous devez caller hit et vous jeter au sol . Vous devez ensuite sortir un*fanion rouge*et le porter sur votre tête ou au bout de votre canon. Vous pouvez une fois par minute, après la première minute, crier Medic. Après 2-4 minutes, minimum, si vous n’avez pas été guérit , vous devez vous rendre sans courir et sans gêner les combats en cour à votre camp de base pour pouvoir retourner en jeu. Vous devrer alors attendre 1 minutes afin de regagné la partie. Un mort ne parle pas, doit demeurer couché au sol et n’interfère pas dans le jeu. La seule exception, est pour les raisons médicales (vrais blessures), pour se tasser du chemin pour laisser passer les véhicules et de se réhydraté…en cas de vrai blessures crier NO DUFF



MEDIC
Dans ce scénario, il y aura 1 medic par tranche de 5 joueurs, ceux-ci doivent porter un fanion blanc et une crois rouge sur le bras, des fanions rudimentaires sont fournies à ceux qui en ont pas. Les medic pour tenter de sauver un coéquipier doit lui toucher et compter jusqu’à un minimum de 30 secondes.  Chaque joueurs aurra en sa possesion 2 bandeau blanc, et ne peu etre reviver plu que 2 fois, vous voyez ce que je veux dire, tu te fait revive, tu donne ton bandeau au medic. Tk on essera si sa marche mal bin jme fie au fairplay ;)on ne peu pas voler les bandeau des autres meme si ils sont mort. Seulement les repliques du type SMG peuvent etre utiliser par le MEDIC.
Limite de 500 bbs en tout temps pour le medic. . Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.


SNIPER
Le FPS des snipers est de maximum 490 FPS et la distance minimale pour tirer est de 75 pieds. Le spotter assigné à chaque sniper est aussi là pour aider le sniper à évaluer la distance.*Je comptons sur le bon sens de tous et chacun. Un sniper devrait posséder une arme secondaire et chaque sniper doit avoir un spotter attitré. Le spotter est encouragé à apporter avec lui un scope ou une paire de jumelles. Les snipers peuvent utiliser uniquement des armes de type Bolt Action comme arme principale (c-à-d. pas de snipers semi-auto). . Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.


SUPPORT
Les armes de supports, telles les M249 ou M60 peuvent être utilisées avec un maximum d'un bon drum magasine contenant plusieurs milliers de bbs. Toutes les armes de supports doivent l'être dans la réalité (M249, M60, RPK, etc) et être lourdes et encombrantes.*Les "reloads" de chargeurs ("mags") et drum mags peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.

Règles de support: Un M16, M4 Mp5 avec un drum mag n'est pas considéré comme une arme de support.


ASSAULT
Un maximum de 500 balles peut être transporté à la fois (je compte sur l'honnêteté de chacun pour respecter 500 bbs sur soit sans se traîner le loader etc. Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.


INGENIEUR
limite de 1  ingenieur par equipe
Restrictions: Ne peut porter d'arme lourde. (support)
Doit posséder une trousse d'outils (pince, tigh wraps, etc.)
Habiletés: Il est le seul qui peut couper les barrures (tigh wraps) ou qui peut ouvrir les caisses de munitions barrées avec ses pinces. Il est le seul qui peut désamorcer des bombes et les mines ou les installer.
Il peut aussi sacrifier une grenade en la collant sur une porte pour faire exploser la porte en question.
Un ingénieur est immunisé aux mines et aux claymores si elles explosent sur lui. Il n'est pas immunisé aux grenades cependant. Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.



GRENADE/SMOKE/MINES
 Les grenades tornado et thunder B  sont accepter, seulement a l`exterieur pour les grenades  assourdissantes.
Seulement un ingenieur peux dessamorcer les mines ou les claymore.  1 a 2 ingenieurs seront attitrer a ce poste dependant le nombre de joueurs.


Camp de base
Les deux camps de base ne peuvent pas être attaqués, aucun tir dans sa direction n’est permit. Virtuellement de nombreux sniper s’y trouvent. La règle est simple, si vous voyez le camp de base ennemi, à moins de vous y rendre comme otage, vous êtes mort abattu par un sniper du camp.




REPLIQUE HIT
Si une de vos armes est touchés , elle est comptés comme inutilisable . Vous pouvez cependant ‘’prendre l’Arme de quelqu’un’’ simplement en touchant l’Arme de celui si lorsqu’il est au sols ( durant sont laps de 3 minutes ) , vous pouvez Alor réutilisés votre armes ( comme si il s’agissait de la sienne ) .


CORPS A CORPS
Dans certain scénario il pourrais arrivés que des opposants vous attaque avec des armes dont vous nettes peut être pas habitués de voir..., ceux si compte comme des couteaux , c’Est a dire que si vous êtes touchés c’Est une touche .



Alcool
Aucune boisson alcoolisée ne sera toléré avant la fin du jeu, soit à l'heure du souper pour ceux qui voudront manger du BBQ.


Tente :
il n'est pas défendu de monter une tente dans son camps respectif.


Réserves d'eau :
Important apportez en ! mieux vaut en avoir plus qu'en manquer !



* Des updates seront mis a jour c'est mon premier brouillon si on veut


-pour ce qui est du BBQ chacun emmène un petit quelque chose hot dog , hamburger , steak etc ...
cheers


Dernière édition par All-DresZ le Jeu 27 Juin - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMar 4 Juin - 1:55

ROSTER

en mentionnant '' IN '' plus l'équipe que vous vous enrôlez et si c'est une team au complet vous pouvez le préciser en disant combien de joueur seront présent merci




CIVILS (bdu noir,vetement civil, camo TAN/MAUVRE/ACU nimporte lequel sauf vert )


1.wolfpack1
2.wolfpack2
3.Rezynn
4.DOOM
5.Wolfpack Commander
6.Kay Mitchell
7.DeadHand
8.boblesupreme
9.d12
10.Angélirium
11.wolfpack3
12.wolfpack4
13.angelirium +1
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.



MERCENAIRES (OD. CADPAT. MARPAT. TIGER STRIPES. Camo vert bdu complet s.v.p)


1.Pichette 845
2.MadDog
3.CFMassé
4.tremblay
5.Jjaibbhigh
6.Mr.wesker
7.Labrie
8.MadDog(guest)
9.bandit
10.Nico
11.christhunt
12.DuckHunter
13.Moutaine dew
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.


Dernière édition par All-DresZ le Jeu 27 Juin - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMar 4 Juin - 2:25

GO GO GO GO! je fait tiré un sac de bille Taktical BB .25 bio x5000 parmi les participant!
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMar 4 Juin - 2:59

IN Civils je call pour 2 personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Wesker




Messages : 8

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMar 4 Juin - 7:12

In mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMar 4 Juin - 20:34

je Call "IN" pour civiles, je confirme le nombre qu'on va etre 1 semaine d'avance
Revenir en haut Aller en bas
M. Wesker




Messages : 8

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMar 4 Juin - 21:34

Ouin pour la umbrella on vo etre present ms on na pas discuter encore ou skon se met
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMer 5 Juin - 0:57

Avec la route pas loin du terrain j'suis pas sur que c'est une bonne idée les smokes
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMer 5 Juin - 1:03

ses pas fou ce que ZK08 apporte comme point moi jdit qu'on s'en tien au Thunder B pis au tornado
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 23:24

In Mercenaires



Point : si vous avez 2 BDU de couleure différente (black/green), apportez-les. Comme ça si ya trop de débalancement entre les équipes, vous allez pouvoir changer de camp
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeDim 16 Juin - 22:10

donc aucune grenade fumigene, ya pas beaucoup de monde ki ce sont inscrit mais je confirme la semaine prochaine le nombre de personne de rouyn qui vont y etre.

jinsiste sur le fait davoire 2 bdu=linge de spare si i mouille etc...

apres le scenario on pourrai ce faire des skirmish/killhouse/v.i.p on chekera en temps et lieux!

ayer pas peu de vous inscrire.

si ya des chose ki vous traquasse fait moi en part s.v.p ! 

merci!
Revenir en haut Aller en bas
MadDog




Messages : 2

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeDim 16 Juin - 23:59

OK Up pour mercenaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOOM




Messages : 25

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeLun 17 Juin - 10:59

In jva essayer damener du monde
Revenir en haut Aller en bas
rezynn

rezynn


Messages : 2

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 11:21

Rezynn IN, Civil(Costard cravate (en recherche du veston noir.... pas sur que jva lavoir encore mais srais le fun XD)
Revenir en haut Aller en bas
DOOM




Messages : 25

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeSam 22 Juin - 2:30

In. Noir
Revenir en haut Aller en bas
CFMassé

CFMassé


Age : 28
Messages : 114
Localisation : Val D'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeSam 22 Juin - 10:20

in mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeSam 22 Juin - 20:58

Je vais être là, j'apporte mes deux kits
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMar 25 Juin - 19:44

a date je serai in!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMar 25 Juin - 21:21

salutation soldat, je serai au commande l'armée civiles.

tous ceux qui seront sous mes ordres devront faire en sorte d'avoir tout les équipement neccessaire, si possible apporter vous radio, sa serait tres utilse. faite un double check avant de sortir de chez vous pour rien oublier, on choisira les role de chaqu'un rendu sur le terrain, mais certain personne sera promis en tant que Squad leader.

soyons bon, soyons fort et soyons courageux.

Commander Ratt. Over And out
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMar 25 Juin - 22:51

Bon Rezyn .. ont serra 2 a aller a veston Cravate Wink .. sinon je m'amene du linge de rechange ou cas ou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeMer 26 Juin - 3:55

GOGOGOGO les gars on veut des confirmation ses en fds que sa ce passe pis sa leve pas bin bin .... les gars de rouyn si vous pouvez confirmé qui va etre la et ou ? pour ma part jai 3 BDU 2 qui fit civil pis 1 qui fit Mercenaire jva les apporter les 3 si jamais ya du monde de ma grandeur ( des maudine de nain) ma pouvoir preter du stock jai aussi un mask de paintball si ya un moin de 18ans qui a pas de mask
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 0:35

parfait jim, bonne idée je vai apporter le mien au cas où hehe 

donc je confirme que branden sera le commandant des civils

et jay rambo sera le commandant des mercenaires,

aucune faction organiser ne pourra etre refuser en tant que mercenaires en autant que les camouflage soit respecter.

les objectif seront transmis au commandant 30 min avant le debut de la partie.

prener bien sur le temps de lire les reglement avant de vous pointer sur le terrain 

les commandants decideront des classes de personnages, a date 2 medic et 1 ingenieur pour chaques équipes

et surtout confirmer votre presence, on equilibrera les equipes avant le debut de la partie.

merci
on ce revoit samedi au brifing!
Revenir en haut Aller en bas
d12




Messages : 5

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:28

Jsuis IN pour civil
Revenir en haut Aller en bas
Christhunt




Messages : 1

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:20

In mercenaire !!! Je laisse po mon blood brothers tout seul ( bandit )
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:41

je confirme pour bob le supreme dans les civil

donc jai changer la date du debut de la game, jetai supposer monter avec mon auto, sauf que jai des ti pepin avec , donc je vai partir un ti-peu + tard,

la partie debutera au alentour de 12h merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» opération falcon 2 au lcm le 28 juin a 10h30
» ****OP CITY IN opération 3 samedi le 23 aout jour/nuit LCM 6 hrs gameplay*****
» The OP LCM city in wars
» OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS (LCM)
» OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: