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 OP CITY IN WARS 4 (terrain jason) r-n samedi le 13 juin

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MessageSujet: OP CITY IN WARS 4 (terrain jason) r-n samedi le 13 juin   OP CITY IN WARS 4 (terrain jason) r-n samedi le 13 juin I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:49

samedi le 13 juin ce déroulera le 4ieme scénario de city in opération
****svp ne pas entrer sur le terrain, attendez la fin du briefing et ne pâs aller sneaker , des objet seront installer d’avance sur le terrain , merci de votre comprehension********
5$  pour les 2 scenario,  
18 ans et +  (mineur accepter en presence d'un adulte)
 
Le scenario ce fera en 2 parti, soit 1 de jour et l’autre de nuit
Full Face FORTEMENT RECOMMANDÉ (masque, sheemag, foulard, metal mesh)
Killrag* OBLIGATOIRE(*killrag = foulard rouge/orange, lightstick rouge/lumiere rouge pour le scenario de nuit)
Lunettes de protection dans le camp de base obligatoire en tout temps.


Horaire:
14h@15h, homologation de armes, chrono etc...
15H@16h : briefing général, questions, réponces, deploiment.
16H@17H : Remises des quests aux équipes, 
17h-: debut de la partie
20h: fin de la partie.
20h@21h : preparation du scenario de nuit.
21h- :debut de la partie
Minuit- :fin de la partie
 
 
 
Réglements du terrain:
 
Pas de spawn kill
pas de laser
pas de blind fire
mort ne parle pas 
les mort ne cour pas ( excepter moi lol)
pas de sidearms avec les ressources dans les mains
fairplay, un doute on ce call it
3 minute minimum au sol
1 minute avant de spawner, groupe de 3 ok pour decoller
je suis la seul personne ki decide de la fin de la partie(3 coup de siflet)
crier ‘no duff’ en cas de vrai blessure
Hi-cap mag : le sortir pour le crinquer.
 
LIMITE DE FPS (avec de la .20)
AEG/GBBR : 400 FPS
SNIPER :450 FPS debutant, 490 fps habituer
SIDE ARMS :400FPS

 
MERCENAIRE(defend) : (OD. CADPAT. MARPAT. TIGER STRIPES. Camo vert bdu complet s.v.p)
CIVIL(attack) : (bdu noir,vetement civil, camo TAN/MAUVRE/ACU nimporte lequel sauf vert )
 
 
BLESSURE :
Légere :Bras/jambe--foulard blanc apposer sur la blessure, duck tape marche tres bien aussi
Moyenne : torse—faire une boule avec le tissu et le taper sur la blessure
Grave : tete/raffale—mort instantané—attendre  3 minutes pour ensuite aller respawner
 
REPLIQUE HIT
Si une de vos armes est touchés , elle est comptés comme inutilisable . Vous pouvez cependant ‘’prendre l’Arme de quelqu’un’’ simplement en touchant l’Arme de celui si lorsqu’il est au sols ( durant sont laps de 3 minutes ) , vous pouvez Alor réutilisés votre armes ( comme si il s’agissait de la sienne ) .


CORPS A CORPS 
Dans certain scénario il pourrais arrivés que des opposants vous attaque avec des armes dont vous nettes peut être pas habitués de voir..., ceux si compte comme des couteaux , c’Est a dire que si vous êtes touchés c’Est une touche .

 
 
LA MORT
Lorsque vous êtes mort/blessé, vous devez caller hit et vous jeter au sol . Vous devez ensuite sortir  votre kill rag/glowstick et le porter sur votre tête, dans vos main ou au bout de votre canon. Après  3 minutes, minimum, si vous n’avez pas été guérit , vous devez vous rendre sans courir et sans gêner les combats en cour à votre camp de base pour pouvoir retourner en jeu. Vous devrer alors attendre 1 minutes afin de regagné la partie. Un mort ne parle pas, doit demeurer couché au sol et n’interfère pas dans le jeu. La seule exception, est pour les raisons médicales (vrais blessures), pour se tasser du chemin pour laisser passer les véhicules et de se réhydraté…en cas de vrai blessures crier NO DUFF


ACHEVER VOTRE VICTIME
Dans le scenario, si vous rencontrer 1 personnage ennemi mort. ils est possible de l'achever, soit avec votre couteau simuler sa decapitation, alors le joueurs ne pourra plu etre soigné et devra aller au spawn pour une durée de 5 min( a noter que c une version beta, si sa ne marche pas bien on fera des depart a 1 min)

VIRUS
durant la parti ils ce peu que vous soyez infecter par 1 virus inconnu. lorsque vous etes infecter  ils vous est impossible de courrir, tenir votre arme primaire + que 1 seconde en mode mire, et de tenir votre pistol a 2 main, aussi pour mieux distinguer les infecter de ceux ki ne le sont pas, des patch de style biohazard jaune, que je vend au cout de 5$ seront mis sur l'uniforme pour faciliter la visualisation des joueurs infecter. lorsque vous etes mort vous garder le virus, soit vous rester infecter justa temps que vous trouver 1 antidote ou la fin du scenario.

*************************************CLASSE DES JOUEURS******************************************

MEDIC
smg/pistol

Dans ce scénario, il y aura 1 medic par tranche de 5 joueurs. Les medic pour tenter de sauver un coéquipier doit lui attacher un ruban blanc autour de la parti toucher :
ex :jambe/bras ,  si   HIT  au torse, faire une boule de tissu et la coller sur la parti toucher,
headshot=mort instantaner, la regle de 3 minutes doit s’appliquer.
Le medic peu etre guerit seulement en présence de 2 joueurs, ki doivent lui administrer les premiers soin.
 Limite de 500 bbs en tout temps pour le medic. . Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait en jeu.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.
*une trousse de premier soin est obligatoire et elle doit au moin contenir du duck tape/tissu blanc
***HABILETÉ SPÉCIAL***** :guérir les blessures
***OBJET SPÉCIAL****-- ADRENALINE SHOT* gueri instantanement blessure  moyenne

 
 
SNIPER
bolt action/pistol -200bbs max sur soit

Le FPS des snipers est de maximum 450 FPS(debutant)500et-(avancé) et la distance minimale pour tirer est de 75 pieds. Un sniper devrait posséder une arme secondaire et chaque sniper doit avoir un spotter attitré. Le spotter est encouragé à apporter avec lui un scope ou une paire de jumelles. Les snipers peuvent utiliser uniquement des armes de type Bolt Action comme arme principale (c-à-d. pas de snipers semi-auto). . Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait au depot de munition.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.
HABILETÉ SPÉCIALE :blessures grave peuvent etre guéri



SUPPORT 
Arme de support ou armes avec une COUILLE.

*Les "reloads" de chargeurs ("mags") et drum mags peuvent seulement être fait en jeu. LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.
HABILETÉ SPÉCIALE : il est le seul a pouvoir deplacer et trainer avec lui les munitions des joueurs de sont équipe, identifier vous au préalable vos sac de bille ou vos magazine, les munition seront placer au depot de munitions attitrer a chaque équipe.


ASSAULT

assault/dmr/pistol
Un maximum de 500 balles peut être transporté à la fois (je compte sur l'honnêteté de chacun pour respecter 500 bbs sur soit sans se traîner le loader etc. Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait en jeu.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.


INGENIEUR

1 seul par équipe, 100 bbs max en tout temps
pistol seulement
Doit posséder une trousse d'outils (pince, tigh wraps, etc.) 
***Habiletés spéciales*****: Il est le seul qui peut couper les barrures (tigh wraps) ou qui peut ouvrir les caisses de munitions barrées avec ses pinces. Il est le seul qui peut désamorcer des bombes et les mines ou les installer. 
Il peut aussi sacrifier une grenade en la collant sur une porte pour faire exploser la porte en question.
Un ingénieur est immunisé aux mines et aux claymores si elles explosent sur lui. Il n'est pas immunisé aux grenades cependant

****ARMES SPÉCIALES***** Bombe artisanale
. Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être
fait en jeu.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.



GRENADE/SMOKE/MINES
 Les grenades tornado et thunder B  sont accepter, seulement a l`exterieur pour les grenades  assourdissantes.
Seulement un ingenieur peux dessamorcer les mines ou les claymore.  1 a 2 ingenieurs seront attitrer a ce poste dependant le nombre de joueurs.

A noter que seul ceux qui ont le perk pourront avoir sur soit des genades.



-Apporter vous assez d’eau et de nourritures  pour la durer du scenario.

-du linge de rechange
-Repenser 2 fois avant de partir pour etre sur de ne pas rien oublier, surtout le materiel obligatoire
-Spécifier si vous aller seulement participé a 1 des 2 scenario, raison valable s.v.p, jme donne la peine de vous popper un scenario de 6 hrs, 1 fois par année, mettez y un peu d’effort, car  la plupart des commentaires que jai sont souvent par rapport a la durée des parti et des pause, 1hrs de pause a ce préparer et surtout me donner le temps de placer les choses pour le 2ieme bloc, c pas  long tan que sa. Very Happy
 
 
-Et surtout prendre  le temps de bien lire les reglements,
Si vous avez des questions, sa me fera plaisir de vous répondre.
 
 
 
****spécifier la classe que vous voulez prendre****


1 groupe facebook a été créer afin de faciliter les discution et les inscriptions 
https://www.facebook.com/groups/1632821506930202/


Dernière édition par All-DresZ le Mer 27 Mai - 12:51, édité 3 fois
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OP CITY IN WARS 4 (terrain jason) r-n samedi le 13 juin Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS 4 (terrain jason) r-n samedi le 13 juin   OP CITY IN WARS 4 (terrain jason) r-n samedi le 13 juin I_icon_minitimeMer 27 Mai - 11:50

roster 


Team civil( attaquant)

1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-





team mercenaire(defendant)


1-
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
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