heure et date de la partie :
SAMEDI LE 4 JUIN 2011Histoire du scénario:
Nous sommes en 2121 un groupe de civile qui habite une petite ville du nom de LCM city se bat contre des mercenaires qui tentent d'envahir la ville et de faire tomber son économie qui détruirait la ville et mettrerait fin au travaux minier de cette petite ville. La guerre durent depuis quelques mois entre ces 2 parties rivaux et a ce que l'ont pourrait croire selon les rumeurs , le chef du clan des mercenaires aurait une arme ultime pour détriuire cette ville. Tandis que du côté des civiles , à première vue côté vestimentaire (habillement ordinaire ) semble être sans organisations et faible côté armement mais d'autre rumeurs disent qu'ils seraient très équipé en arment et ainsi qu'une artillerie lourde. Des hommes bien entraîner et prêt a se défendre pour protèger leurs ville.
Deux choix d'équipe s'offre a vous :
-Vous êtes vétéran, stratège et bien équipé, enrôlez vous chez les civiles !
- Vous êtes vigoureux, disciplinés et impétueux, signez avec les mercenaires !
Lunettes de protection dans le camp de base obligatoire en tout temps.
Décharge responsabilité
.Les parents des joueurs mineurs doivent signer la feuille de décharge et me l'apporter en début de partie et en même temps les majeurs vont signer la leurs sa couvre la saison merci a tous !
Horaire*
8h30 – 10h00 : Accueil, homologation des armes et stationnement pour pas trop barrer le chemin au lcm je veut utiliser la maison abandonner
10h30 : Briefing général, questions, réponses, déploiement.
10h45 : Début du jeu
12h00 – 14h00 : Diner disponible, pas d'arrêt de jeu en tout temps une guerre peit éclater.
16h30 : Fin du jeu
17h00-18h30 : BBQ je vais essayer d'en avoir un si ya des volontaires sa serait très aprécier, amenez vos consommations pour ceux qui veulent!
Objectif principaux :
pour les mercenaires:
-Activer la bombe dans un des bâtiments ( ensuite lorsque la bombe est positionner un timer de 10 min part les mercenaires sorte défendent leurs positionnement de la bombe afin de faire éclater le quartier générale des civiles )
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pour les civiles :
- Se doivent de rapporter le chef mercenaires dans leurs spawn a leurs chef civile et ainsi mettre fin au menace des mercenaire.
- Repousser les mercenaires de leurs ville (défendre la ville)
LES 2 équipes en début de partie vont nommer un capitaine qui portera un objet spécial pour le distinguer des autres si vous avez des objets cocasse etc hésitez pas a les emporter !
Medic
Dans ce scénario, il y aura 1 medic par tranche de 5 joueurs, ceux-ci doivent porter un fanion blanc et une crois rouge sur le bras, des fanions rudimentaires sont fournies à ceux qui en ont pas. Les medic pour tenter de sauver un coéquipier doit se servir de ses deux mains et compter jusqu’à un minimum de 30 secondes.
6-Grenade
Aucune grenade avec un pétard est accepter de 1 sa fait du bruit pour les alentours et 2 on veut éviter de mettre le feu ( il me semble me souvenir qu'une situation de déjà vécu ahahah
) . Les grenades tornado ou peut importe pour vue qu'elle soit sécuritaire et sans pétard est accepter
Le temps de guérison est doublé à chaque mort supplémentaires, jusqu'à ce qu'un retour au camp de base à lieu (mort ou vivant). C'est à dire, que la première fois qu'un médic vous guérit, cela prend 30 secondes, la deuxième fois, c'est 1 minute, puis 2 minutes, puis 4 minutes. 4 minutes est le maximum qu'un médic peut faire pour tenter de vous ramener, ensuite, le retour au camp de base est obligatoire pour un respawn...
Aucun blind fire ne sera autorisé
La mort
Lorsque vous êtes mort, vous devez caller hit et vous jeter au sol . Vous devez ensuite sortir un*fanion rouge*et le porter sur votre tête ou au bout de votre canon. Vous pouvez une fois par minute, après la première minute, crier Medic. Après 2-4 minutes, minimum, si vous n’avez pas été guérit , vous devez vous rendre le plus rapidement possible et sans gêner les combats en cour à votre camp de base pour pouvoir retourner en jeu. Un mort ne parle pas, doit demeurer couché au sol et n’interfère pas dans le jeu. La seule exception, est pour les raisons médicales (vrais blessures), pour se tasser du chemin pour laisser passer les véhicules et de se réhydraté…
RAPPEL*
Tous et chacun doit apporter un morceau de tissu rouge d’au moins 1 pied carré. C’est de plus la responsabilité de chacun d’avoir sur lui des réserves d’eau suffisantes.
Camp de base
Les deux camps de base ne peuvent pas être attaqués, aucun tir dans sa direction n’est permit. Virtuellement de nombreux sniper s’y trouvent. La règle est simple, si vous voyez le camp de base ennemi, à moins de vous y rendre comme otage, vous êtes mort abattu par un sniper du camp.
Munitions maximales
Un maximum de 500 balles peut être transporté à la fois à moins de posséder une arme de support avec drum mag (je compte sur l'honnêteté de chacun pour respecter 500 bbs sur soit sans se traîner le loader etc. Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.
Armes de support
Les armes de supports, telles les M249 ou M60 peuvent être utilisées avec un maximum d'un bon drum magasine contenant plusieurs milliers de bbs. Toutes les armes de supports doivent l'être dans la réalité (M249, M60, RPK, etc) et être lourdes et encombrantes.*Les "reloads" de chargeurs ("mags") et drum mags peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.
Règles de support: Un M16, M4 Mp5 avec un drum mag n'est pas considéré comme une arme de support.
FPS
Le FPS maximum pour les armes d'assaut est de 400 FPS avec des BBs de 0,20 grammes.
Sniper
Un sniper devrait posséder une arme secondaire et chaque sniper doit avoir un spotter attitré. Le spotter est encouragé à apporter avec lui un scope ou une paire de jumelles. Les snipers peuvent utiliser uniquement des armes de type Bolt Action comme arme principale (c-à-d. pas de snipers semi-auto).
5-’’réplique hit’’
Si une de vos armes est touchés , elle est comptés comme inutilisable . Vous pouvez cependant ‘’prendre l’Arme de quelqu’un’’ simplement en touchant l’Arme de celui si lorsqu’il est au sols ( durant sont laps de 3 minutes ) , vous pouvez Alor réutilisés votre armes ( comme si il s’agissait de la sienne ) .
FPS sniper
Le FPS des snipers est de maximum 490 FPS et la distance minimale pour tirer est de 75 pieds. Le spotter assigné à chaque sniper est aussi là pour aider le sniper à évaluer la distance.*Je comptons sur le bon sens de tous et chacun.
7-corps a corps
Dans certain scénario il pourrais arrivés que des opposants vous attaque avec des armes dont vous nettes peut être pas habitués de voir..., ceux si compte comme des couteaux , c’Est a dire que si vous êtes touchés c’Est une touche .
8-System de victoire
En plus de servir d’une monnaies d’échange avec certain personnage , les jetons représente des points qui déciderons si votre équipe a gagné ou non a la fin du scénario . Certain objet sont payés au débriefing dans certains scénario .
8.1-Les morts paye
Au début du scénario tout les joueurs reçoivent 1 jetons . Si vous êtes fouillé vous devez donné la totalités des jetons et des objets en jeux que vous avez en votre possession a se joueur . Les jetons doivent demeurés en possession des joueurs ( vous ne pouvez pas les cachés ) contrairement au objets en jeux qui eux peuvent l’être .
Alcool
Aucune boisson alcoolisée ne sera toléré avant la fin du jeu, soit à l'heure du souper pour ceux qui voudront manger du BBQ.
Tente :
il n'est pas défendu de monter une tente dans son camps respectif.
Réserves d'eau :
Important apportez en ! mieux vaut en avoir plus qu'en manquer !
* Des updates seront mis a jour c'est mon premier brouillon si on veut
-pour ce qui est du BBQ chacun emmène un petit quelque chose hot dog , hamburger , steak etc ...