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 The OP LCM city in wars

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Samedi 4 ou dimanche 5 juin
Samedi
The OP LCM city in wars  I_vote_lcap48%The OP LCM city in wars  I_vote_rcap
 48% [ 15 ]
Dimanche
The OP LCM city in wars  I_vote_lcap16%The OP LCM city in wars  I_vote_rcap
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peu importe
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Deshaies12

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MessageSujet: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:47

heure et date de la partie :

SAMEDI LE 4 JUIN 2011




Histoire du scénario:

Nous sommes en 2121 un groupe de civile qui habite une petite ville du nom de LCM city se bat contre des mercenaires qui tentent d'envahir la ville et de faire tomber son économie qui détruirait la ville et mettrerait fin au travaux minier de cette petite ville. La guerre durent depuis quelques mois entre ces 2 parties rivaux et a ce que l'ont pourrait croire selon les rumeurs , le chef du clan des mercenaires aurait une arme ultime pour détriuire cette ville. Tandis que du côté des civiles , à première vue côté vestimentaire (habillement ordinaire ) semble être sans organisations et faible côté armement mais d'autre rumeurs disent qu'ils seraient très équipé en arment et ainsi qu'une artillerie lourde. Des hommes bien entraîner et prêt a se défendre pour protèger leurs ville.



Deux choix d'équipe s'offre a vous :


-Vous êtes vétéran, stratège et bien équipé, enrôlez vous chez les civiles !

- Vous êtes vigoureux, disciplinés et impétueux, signez avec les mercenaires !



Lunettes de protection dans le camp de base obligatoire en tout temps.




Décharge responsabilité

.Les parents des joueurs mineurs doivent signer la feuille de décharge et me l'apporter en début de partie et en même temps les majeurs vont signer la leurs sa couvre la saison merci a tous !




Horaire*
8h30 – 10h00 : Accueil, homologation des armes et stationnement pour pas trop barrer le chemin au lcm je veut utiliser la maison abandonner
10h30 : Briefing général, questions, réponses, déploiement.
10h45 : Début du jeu
12h00 – 14h00 : Diner disponible, pas d'arrêt de jeu en tout temps une guerre peit éclater.
16h30 : Fin du jeu
17h00-18h30 : BBQ je vais essayer d'en avoir un si ya des volontaires sa serait très aprécier, amenez vos consommations pour ceux qui veulent!




Objectif principaux :

pour les mercenaires:

-Activer la bombe dans un des bâtiments ( ensuite lorsque la bombe est positionner un timer de 10 min part les mercenaires sorte défendent leurs positionnement de la bombe afin de faire éclater le quartier générale des civiles )

___________________________________________________________________________________________________________________________________

pour les civiles :

- Se doivent de rapporter le chef mercenaires dans leurs spawn a leurs chef civile et ainsi mettre fin au menace des mercenaire.

- Repousser les mercenaires de leurs ville (défendre la ville)




LES 2 équipes en début de partie vont nommer un capitaine qui portera un objet spécial pour le distinguer des autres si vous avez des objets cocasse etc hésitez pas a les emporter !



Medic
Dans ce scénario, il y aura 1 medic par tranche de 5 joueurs, ceux-ci doivent porter un fanion blanc et une crois rouge sur le bras, des fanions rudimentaires sont fournies à ceux qui en ont pas. Les medic pour tenter de sauver un coéquipier doit se servir de ses deux mains et compter jusqu’à un minimum de 30 secondes.



6-Grenade
Aucune grenade avec un pétard est accepter de 1 sa fait du bruit pour les alentours et 2 on veut éviter de mettre le feu ( il me semble me souvenir qu'une situation de déjà vécu ahahah Razz ) . Les grenades tornado ou peut importe pour vue qu'elle soit sécuritaire et sans pétard est accepter



Le temps de guérison est doublé à chaque mort supplémentaires, jusqu'à ce qu'un retour au camp de base à lieu (mort ou vivant). C'est à dire, que la première fois qu'un médic vous guérit, cela prend 30 secondes, la deuxième fois, c'est 1 minute, puis 2 minutes, puis 4 minutes. 4 minutes est le maximum qu'un médic peut faire pour tenter de vous ramener, ensuite, le retour au camp de base est obligatoire pour un respawn...


Aucun blind fire ne sera autorisé



La mort
Lorsque vous êtes mort, vous devez caller hit et vous jeter au sol . Vous devez ensuite sortir un*fanion rouge*et le porter sur votre tête ou au bout de votre canon. Vous pouvez une fois par minute, après la première minute, crier Medic. Après 2-4 minutes, minimum, si vous n’avez pas été guérit , vous devez vous rendre le plus rapidement possible et sans gêner les combats en cour à votre camp de base pour pouvoir retourner en jeu. Un mort ne parle pas, doit demeurer couché au sol et n’interfère pas dans le jeu. La seule exception, est pour les raisons médicales (vrais blessures), pour se tasser du chemin pour laisser passer les véhicules et de se réhydraté…


RAPPEL*
Tous et chacun doit apporter un morceau de tissu rouge d’au moins 1 pied carré. C’est de plus la responsabilité de chacun d’avoir sur lui des réserves d’eau suffisantes.


Camp de base
Les deux camps de base ne peuvent pas être attaqués, aucun tir dans sa direction n’est permit. Virtuellement de nombreux sniper s’y trouvent. La règle est simple, si vous voyez le camp de base ennemi, à moins de vous y rendre comme otage, vous êtes mort abattu par un sniper du camp.



Munitions maximales

Un maximum de 500 balles peut être transporté à la fois à moins de posséder une arme de support avec drum mag (je compte sur l'honnêteté de chacun pour respecter 500 bbs sur soit sans se traîner le loader etc. Les "reloads" de chargeurs ("mags") peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.



Armes de support
Les armes de supports, telles les M249 ou M60 peuvent être utilisées avec un maximum d'un bon drum magasine contenant plusieurs milliers de bbs. Toutes les armes de supports doivent l'être dans la réalité (M249, M60, RPK, etc) et être lourdes et encombrantes.*Les "reloads" de chargeurs ("mags") et drum mags peuvent seulement être fait à la base.*LE PARTAGE DE CHARGEURS/BBs ENTRE JOUEURS EST PERMIS.

Règles de support: Un M16, M4 Mp5 avec un drum mag n'est pas considéré comme une arme de support.


FPS
Le FPS maximum pour les armes d'assaut est de 400 FPS avec des BBs de 0,20 grammes.


Sniper

Un sniper devrait posséder une arme secondaire et chaque sniper doit avoir un spotter attitré. Le spotter est encouragé à apporter avec lui un scope ou une paire de jumelles. Les snipers peuvent utiliser uniquement des armes de type Bolt Action comme arme principale (c-à-d. pas de snipers semi-auto).


5-’’réplique hit’’
Si une de vos armes est touchés , elle est comptés comme inutilisable . Vous pouvez cependant ‘’prendre l’Arme de quelqu’un’’ simplement en touchant l’Arme de celui si lorsqu’il est au sols ( durant sont laps de 3 minutes ) , vous pouvez Alor réutilisés votre armes ( comme si il s’agissait de la sienne ) .


FPS sniper
Le FPS des snipers est de maximum 490 FPS et la distance minimale pour tirer est de 75 pieds. Le spotter assigné à chaque sniper est aussi là pour aider le sniper à évaluer la distance.*Je comptons sur le bon sens de tous et chacun.


7-corps a corps
Dans certain scénario il pourrais arrivés que des opposants vous attaque avec des armes dont vous nettes peut être pas habitués de voir..., ceux si compte comme des couteaux , c’Est a dire que si vous êtes touchés c’Est une touche .


8-System de victoire
En plus de servir d’une monnaies d’échange avec certain personnage , les jetons représente des points qui déciderons si votre équipe a gagné ou non a la fin du scénario . Certain objet sont payés au débriefing dans certains scénario .


8.1-Les morts paye
Au début du scénario tout les joueurs reçoivent 1 jetons . Si vous êtes fouillé vous devez donné la totalités des jetons et des objets en jeux que vous avez en votre possession a se joueur . Les jetons doivent demeurés en possession des joueurs ( vous ne pouvez pas les cachés ) contrairement au objets en jeux qui eux peuvent l’être .


Alcool
Aucune boisson alcoolisée ne sera toléré avant la fin du jeu, soit à l'heure du souper pour ceux qui voudront manger du BBQ.


Tente :
il n'est pas défendu de monter une tente dans son camps respectif.


Réserves d'eau :
Important apportez en ! mieux vaut en avoir plus qu'en manquer !



* Des updates seront mis a jour c'est mon premier brouillon si on veut


-pour ce qui est du BBQ chacun emmène un petit quelque chose hot dog , hamburger , steak etc ...


Dernière édition par Deshaies12 le Sam 4 Juin - 0:22, édité 16 fois
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Deshaies12

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 19:48

ROSTER

en mentionnant '' IN '' plus l'équipe que vous vous enrôlez et si c'est une team au complet vous pouvez le préciser en disant combien de joueur seront présent merci




CIVILES ( habillement selon le joueur tout est accepter ex. : noir , tan , camo Urbain etc... sauf un camo OD ou un camo canadien , USA vous comprenez le principe les mercenaires vont être en OD ou un camo représentant un pays )

1. kamikaze (vélo)
2. Wolfpack Commander
3.Landser (Tactical)
4.Landser guest 1 (Tactical)
5.Fred
6. Jean
7.Bandit
8.All Dresz
9.Boblesupreme
10.mathieu
11.Maxime Bergeron
12.DL2
13.The prowler
14.Guyome
15.Trexon
16.X
17.samuel allaire
18.XbooXX
19.XbooXX guest
20.


MERCENAIRES ( habillement soit un camo représentant un pays ou du OD bref il faut du vert a va éviter de mélanger les joueurs a savoir si c'est un ennemi ou un joueurs alliés )

1.Lévesque026 (R34)
2.Deshaies12 (R34)
3.Zk08 (R34)
4.Jay (R34)
5.Evilpaper (R34)
6.Nox (101 ème)
7.Nox guest1/Gerald (101 ème)
8.Nox guest2/Ben (101 ème)
9.Nox guest3/Dan (101 ème)
10.Nox guest4/Sebas (101 ème)
11.Nox guest5/Pascal
12.Nox guest6/Frank
13.cbo
14.cbo guest
15.nassimcool
16.louis426
17.Danny99
18.deshaies12 guest
19.
20.


PHOTOGRAPHE , OBSERVATEURS

1.


PS.: sa serait bien que les équipes soient équilibrer pas tous du côté des mercenaires ou des civiles ( je met 15 place de chaque côté et après je vais en rajouter )


Dernière édition par Deshaies12 le Ven 3 Juin - 20:34, édité 29 fois
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Guyome

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 21:55

jte donne ma réponse officiel dans 1 ou 2 semaines le temps que les choses se placent pour moi mais je vais tout faire pour y être et apporter mon équipe!
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Deshaies12

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:52

good Smile
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Deshaies12

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 0:03

LA DATE A ÉTÉ MODIFIER POUR SOIT LE 11 OU 12 JUIN 2011
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All-DresZ

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 7:39

vraiment nice ton projet.

ma attendre un peu afin de savoir si je pourrai etre disponible!!!! c quan meme assez loin encore!
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Lévesque026

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 8:54

quand tu le sait à l'avance, c'est le temps de prendre congé Laughing
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Cbo




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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:16

Bonne idée, mais nous allons devoir du débrousaillage pour pourvoir stationner le monde en dehors du terrain.
Aussi, je trouve que le fait d'utiliser le batiment administratif agrandit le terrain de bcp.
Il y a quelque chose a faire avec le terrain passé la cloture si ont débrousaille.
Aussi, je ne suis pas sur que les grenades "pétard" soit une bonne idée.
Un pour le bruit (ont veux rester discret car pas chez nous) et deux pour les risques d'incendies ds les batiments.
Ceux qui veulent des grenades devraient se munir des Airsoft Innovation comme le monde AFFT de Trois-Rivìères:
http://shop.ehobbyasia.com/airsoft-innovations-tornado-crash-impact-grenade-black.html
Pas de problème pour les douanes et prend 3 jrs à arriver.
Pour les armes et règlement ont pourrait s'harmoniser avec les règles de AFFT que je trouve vraiment bonne car 1000bbs pour une arme de support s'est pas bcp, normalement 2500-5000 bbs ?
On se voit là s'est sur pour moi, je vais juste voir ds quel équipe...
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Deshaies12

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:59

ouais ta bien raison je vais retirer les grenades pétard pur les 2 bonnes raison que tu ma donner j'y avais pas repenser et oui un support peut avoir 5000 bbs sur lui habituellement un drum mag contient quelque millier bbs ( merci de me l'avoir dit j'avais pas vue mon erreur :p )
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mathieu

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:12

En juin xD ma regarder sa et je t'en reparle me mon boss devrais me donner mes congé ! (je suis pas sur d'être la mes bon). Sinon bin (a moin que l'équipe s'agrandisse) il menque juste D2 a vérifier !
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Cbo




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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:26

Bon, je suis vraiment tres decu. Je vien de regarder mon agenda et pas possible pour moi la fin de semaine du 11 juin pour obligation profesionnelle. Si jamais la date change je serai là s'est sur...
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Lévesque026

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:29

c'est sur qu'on va s'organisé pour avoir le plus de monde possible!
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Nox
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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:36

Lévesque026 a écrit:
c'est sur qu'on va s'organisé pour avoir le plus de monde possible!

Pareil ici, la seul fds ou je peux pas, c'est celle la...
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Cbo




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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:45

Je veux pas faire le capricieux, mais si vous mettiez la game le weekend avant de pourrais être là.
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Lévesque026

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 20:46

on est ouvert au suggestion
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mathieu

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 22:47

Moi en fais sa depen de la disponibilité de mon lift...
Mes pour se qui est de ma disponibilité LOL n'importe quand
Pourvue que je sois au courant 2 semaine a l'avance (pour prendre congé la journée de la game xD)

De toute façon Je vais attendre qu'on se sois entendue sur la date de l'événement pour
Confirmer ma présence. A plus !
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Deshaies12

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 0:08

JE LA MODIFIE UNE DERNIÈRE FOIS 4 ou 5 JUIN si c'est encore pas bon pour trop de monde suggérez moi des dates au moins en début de juin
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Cbo




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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 6:29

Parfait...
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mary

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 8:42

moi et louis ont va confirmer plus tard , mais on regarde beaucoup pour y aller !! Very Happy
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kamikaze
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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 9:01

Si sa reste ds la fds du 4-5 juin chu IN dans les civils!
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kamikaze
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kamikaze


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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:35

Mais, finalement l'objectif c'est d'avoir des jetons? ou de poser la bombe/ défendre la bombe?
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Zk08
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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 16:31

moi j'suis en vacanace ca devrait allé pour moi reste a voir quel team je prend
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Deshaies12

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 18:25

tout le monde possèdent 1 jeton et il est possible de fouiller la personne morte pour y trouver 1 ou plusieurs jeton les mercenaires tentent de poser une bombe et les civiles tentent de les empêcher en défendant et il doivent aussi tenter de rapporter le chef du clan mercenaire pour le rapporter il faut soit le tirer et aller près de lui le guérir ( 30 seconde a toucher le chef par terre et tu le transporte dans ton clan )
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Fred

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:17

Pour moi si sa reste la fds et que je me trouve un lift je suis IN
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Fred

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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:18

pour les mercenaires
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MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  I_icon_minitime

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