Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The OP LCM city in wars

Aller en bas 
+26
danny99
louis426
samuel allaire
X
nassimcool
EvilPaper
The Prowler
JaY
jean
d12
maxime bergeron
head shot
Shadow Fox
DeadHands
Wolfpack Commander
Fred
Zk08
kamikaze
mary
Nox
mathieu
Cbo
Lévesque026
All-DresZ
Guyome
Deshaies12
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Samedi 4 ou dimanche 5 juin
Samedi
The OP LCM city in wars  - Page 4 I_vote_lcap48%The OP LCM city in wars  - Page 4 I_vote_rcap
 48% [ 15 ]
Dimanche
The OP LCM city in wars  - Page 4 I_vote_lcap16%The OP LCM city in wars  - Page 4 I_vote_rcap
 16% [ 5 ]
peu importe
The OP LCM city in wars  - Page 4 I_vote_lcap35%The OP LCM city in wars  - Page 4 I_vote_rcap
 35% [ 11 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:01

tk pour les police , pour un feux????? a la corne???????? je trouve que c un peu exagerer, surtout que si les feux son autoriser,a cause dla temperature, sa mettonnerai quon ai du troub, sibole chu downtown a rouyn sur un cap de roche, avec plein de maison autout pis jme suis jamais faite achaler, tk ............ a lacorne?? lollllll perdu dan lbois??? hehehehehe!!

jme demandai si le scenario, si ya des welling, on pourrai faire une joute de nuite!!???tk tan qua descendre de rouyn avec une coupe de chum javai penser quon aurrai pu camper !!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:23

Srs serais cool sa !
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:32

Faut pas perdre de vue qu'ont est sur un terrain prive et que si les prorio se rendent compte qu'il y a bcp d'activite la ils peuvent decider de securiser le site. Et si j'etais a leur place je mettrai les batiments a terre et nivellerai tout le terrain pour eviter que quequ'un se blesse et les poursuivent. Ont voudrais juste pas perdre notre terrain pour une seule game!
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 22:39

je peu bin craire, a rouyn aussi on est pas sur un terrain ki nous apartient, mais de la a dire que si y sent rende compte, c comme de dire de pas y aller pentoute , donc pas de marde avec les proprio hehe je sai jexagere, mais la au pire on va ce trouver un pit pour feter comme des malade!!!!!

tk ya une chose de sur, c quon va ce faire cuire dla nouriture sur un bbq!!!tk si qqun srai bin fin pour en apporter un! sinon moi le feux aurai ete une source de chaleur et de cuisson!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:28

Bahh moi si jivais je c pas si je pourai rester pour la nuit mes c sur que c hot ton idée Bolduc !.!.!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:21

malheureusement comme CBO vient de mentionner on veut pas de problème alors les règles restent comme elles sont et on va se faire du fun les mines avec farine ne causent pas problème entk

@ mathieu sa sera pas long pour la décharge j'ai un problème technique et il reste 1 mois avant la game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:42

Si des gens Rouyn veulent coucher là, il y a le camping municipal Rustique de Lacorne à 9km du LCM en montant vers Amos. Il y a jamais bcp de monde, surtout à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 19:18

bon a savoir pour le camping et dacord pour la décharge (jespere juste avoir le temps de comander mon pistolet pt un g18 srais hot !)
Revenir en haut Aller en bas
d12




Messages : 5

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 20:56

IN! pour nimporte kel date et jembarquerais avec les civiles!
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Age : 30
Messages : 52
Localisation : Val-Paradis

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:29

Je suis IN pour samedi et cest moi lami que Fred parlais
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 9:32

IN avec les mercenaires. Pour la journée n'importe quelle, même s'il fait pas 25 degree beau soleil pas de vent pas de mouche, jvais être là.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 17:46

good Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 16:56

Pour mon équipe, les mercenaires, je vais avoir un BBQ et un abri. Je crois que les deux équipes doivent être autonome pour avoir un vrai scénario.
A+
Revenir en haut Aller en bas
The Prowler

The Prowler


Age : 29
Messages : 118
Localisation : Dupuy

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:17

IN civiles, je peux seulement samedi
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:35

Cbo a écrit:
Pour mon équipe, les mercenaires, je vais avoir un BBQ et un abri. Je crois que les deux équipes doivent être autonome pour avoir un vrai scénario.
A+


oui comme éffectivement étant donnée u'il n'y a pas d'arrêt sauf qu'on ne peut tirer les ennemis dans leurs respawn sauf profiter des effectif faible si une grosse batch décide de manger en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 10:30

Ouais moi j'ai besoin de mon heure de diner et de ma pause de 15 minutes au demi-journée.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:00

IN CIVIL samedi ou dimanche

Je vais être photographe durant 1 ou 2 heures! J'ai l'équipement pour

@JAY: Lol ouais les civils on est syndiqués nous là!

Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 19:25

PETITE MODIFICATION PAR RAPPORT A L'AIR DE JEU

quelques personnes m'ont suggérer de mettre la vieille maison en jeu alors je vais le faire en déplacer le respawn des civiles dans le bois plus camoufler en plus et égale aux mercenaires qui avait déjà leurs respawn dans le bois
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 17:30

Donc on fait ça samedi?

Il va me manquer deux gars a moins qu'on fasse ça dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 18:17

De notre coté 3 peuvent pas dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Age : 29
Messages : 324
Localisation : Val-Paradis

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 22:39

pour moi pi mon ami on peut pas dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 0:55

la journée va être selon les votes si tout le monde inscrit ici vote on va savoir notre best journée
Revenir en haut Aller en bas
EvilPaper

EvilPaper


Age : 35
Messages : 75
Localisation : Val D'or

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 17:44

IN dans les mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 18:23

bon ben vive samedi
Revenir en haut Aller en bas
EvilPaper

EvilPaper


Age : 35
Messages : 75
Localisation : Val D'or

The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:29

Ya quelqu'un qui peut confirmer c'est quand ? Ca serais pas pire que ca soit ecrit dans le premier post pour pas avoir a relir tout le tread.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The OP LCM city in wars  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The OP LCM city in wars    The OP LCM city in wars  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The OP LCM city in wars
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS
» ****OP CITY IN opération 3 samedi le 23 aout jour/nuit LCM 6 hrs gameplay*****
» OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin
» OP CITY IN WARS 4 (terrain jason) r-n samedi le 13 juin
» Team Wars Dogs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: