Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin

Aller en bas 
+12
DeadHands
CFMassé
rezynn
DOOM
MadDog
Pichette 845
Zk08
Wolfpack Commander
M. Wesker
SpideR
Jjaibbhigh
All-DresZ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:15

Bon... je vais avoir besoin d'un lift depuis Val-d'Or...
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:29

dead hand check avec dominic daigle je monte avec i reste dla place jpense
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 8:30

jdit sa comme sa mais si je serrais civil jirais me chercher une vieille froque de cuir au centre d'entraide familliale pis jaracherais une manche MAD MAX STYLE MUFUKA
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 9:30

bon ben moi chui Out finalement .. chui en plein tournage ici ou Lac-Simon .. et je vais devoir faire du montage jaurai besoin de la journée de Samedi :/ .. alors je vous souhaite une Belle Game Boys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:00

Moi pis mon frère on est down, mais on voulais savoir, le camo allemand vas être concideré dans quel camp?
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 14:28

lol jevais macheter une bouteil deau darmer au surplus xD! jai pas prnser a sa depuis des temps et jai vue le regle pis maudit jai hate de jouer ak vous pis de manaer maudit quon va se marrer haha zD. plus cest demain haha cet demain cest encore mieu!Very Happy
  et ya tu quelqun qui pourrai emporter doa grease pour mon snper si possible s.v.p?
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 18:53

ses compter comme Mercenaire Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 20:21

Les freezes, comment fonctionerons-t'ils?
Revenir en haut Aller en bas
d12




Messages : 5

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 21:04

Finalement va t il avoir un bbq apres la game?
Revenir en haut Aller en bas
CFMassé

CFMassé


Age : 28
Messages : 114
Localisation : Val D'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Juin - 22:27

Moutaine dew est in mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 9:17

reveillez vous soldat, on est attacker, les force de reconnaisance on détecter des intrus sur le secteur sud, équiper vous du mieux que vous pouvez et defender vous avec honneur, que tout le monde ce met en position, sa risque de brasser!!

Soyez bon, soyez fort et soyez brave.

Rompez les formation, Ouaah

- Commander Ratt, Terminer
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 9:28

yes sir mii ma blonde vien de me reveiller pis manque iuste a aller chez moi pis lets go motuer fc***********   !!!!!!Very Happy sa va etre debil on se revoit sur le terrain guys!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 11:26

houston on a un putain de probleme, je vous confirme sa tentot si on peut venir finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 12:13

pon call out a derniere minute parce-qu'on est des maudine de BS, astie que sa me fait chier sa...bonne game pis ramener nous des foto souvenir gang de chanceux!!
Revenir en haut Aller en bas
CFMassé

CFMassé


Age : 28
Messages : 114
Localisation : Val D'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 13:33

out moi et mountain dew j'ai fait un accident sorry
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 23:08

dude j'ai attendue sa, jespere que vous allez bien, faite attention a vous, nous les wolfs on est aller finalement, on est arriver en retard mais il on été cool de nous attendre, content en maudine d'avoir vue la belle gang!! c'était trop trippant comme journée, merci a tous!!! Bravo les mercs Razz
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 9:45

OMG chu content que vous avez rien eu de trop grave les boys :S mais inqueter vous pas y va en ravoire dautre city in opération.

merci a la gang de savoire pointer hier, setait super, tlm a mis la main a la pate pis on participer, sa été une reussite.

donc les mercenaires ont reussi a voler de peine et de misère les ressources si durement exploiter par les habitant de lcm, dumoins leur purificateur a été epargner, donc ils ont toujours de leau potable.

mercenaires  3  
civil  2
les mercenaires ont 1 point davance sur les civil, vue qu'il ont leur commandant en leur possesion, surement pourront t'il soutirer de linformation primordial sur lcm. 

je tien a souligner que maintenant tout membre de la umbrella sera banni des mercenaires, plusieurs écho de terrain en sont venu aux oreilles des grands patrons, qui n'ont guère apprecié Cette frasque qui a couter très cher au dirrigent. 

une prime sera donc remis a chaques mercenaires ki rapporteront un membre de la umbrella, vivant.

donc, mercenaires seulement 3 ressources pourront etre acheminer au patron,  la population des grandes villes continuront a boire de l'eau poluer, et malheureusement la personne ki avai connaissance des plan et devis du purificateur a été tuer lors de l'extraction de celui ci.

civil, vos richesses ont été voler, une panne d'électriciter général compromet vos opérations de minage, et votre population a été kasiment  décimer, mais vous avez toujours espoire.
avec votre purificateur d'eau et le savoire des gens de la umbrella, votre cité regagnera sa prosperité qui jadis en a fait une place ou bon vivre.

Pour l'instant, les patrons des mercenaires metteront fin au raid de lcm, du au cout engendré par la mission , par les frasques de la umbrella et aussi par le retrait hatif des troupes en territoires ennemi, (3 caisse sur 4) ainsi qua l'échec de rapatrier le purificateur d'eau, ki , aurrai été une bénédiction pour les grandes villes, et du coup un énorme coup de marketing pour les patrons des grosses corporations.

merci encore a tout ceux qui ce sont démerdé pour venir a la games, et aussi a ceux ki ont essayer, et par malchance n'ont pu ce presenter.

ce fut une reussite sur toute la ligne.

le prochain scénario devrai etre pour la mi-aout et sera limiter a 15 joueurs par equipe.
l

tout groupes qui voudrai faire parti des mercenaires seront sous les ordres du commandants, veuiller m'aviser au + tot de votre participation, je pourrai alors vous attitrer quelques taches connect a la mission.

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:31

In civil j'ai pas bin bin le choix j'pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 19:21

Depends c'est quand, si c'est dans la fin de semaine du Heavy MTL j'suis out.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin   OP CITY IN WARS opération 2     le samedi 29 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» opération falcon 2 au lcm le 28 juin a 10h30
» ****OP CITY IN opération 3 samedi le 23 aout jour/nuit LCM 6 hrs gameplay*****
» The OP LCM city in wars
» OP CITY IN WARS résurection 21 SEPTEMBRE NUITS
» Night game samedi 11 juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: