Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 réplique avec style de jeu

Aller en bas 
+2
Deshaies12
mathieu
6 participants
AuteurMessage
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:37

(jai pas trouver de categorie pour poster se suget donc je le post ici...) en bref ses juste pour décrire chaque fusil et son utilisateur
ex je c pas moi un mp5 ces fait pour bla et bla et bla

un bon example le (je ses pas moi) ak 47 est bon pour tiré de loin et il est pour pour un style de jeu raproché (CET UN EXAMPLE)
(je voulais en savoir un peu plus sur chaque fusil leur puissance en plus le style de jeu quon peu leur atribueé l'aché vous lousse)
ses l'hiver donc ssa fais un autre suject de conversation !!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:49

sa reste un airsoft la réplique est une question de gout quarement mais si tu joue plus en cqb comme notre terrain principal a v-d le lcm ben un rifle plus court est le parfait atout pour jouer cqb sinon plus que le canon est long plus il va avoir une meilleur précison sauf si ton cannon est merdique sinon ya aucun atout a dire sur chaque réplique lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:29

Ok bahhh jai commander un G&G m4 commando max... Dison que ses pas full cqb
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:49

comme Marc dit au airsoft les réplique sont presque tout pareille un mp5 va avoir la meme porté pis rof qu'un m16 meme chose avec les sniper un bon mp5 CA va avoir plus de porté qu'un sniper cheap Cybergun meton si l'internal est pareille ca depend juste du model que tu veut avoir
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:48

en passant si ta une réplique de la série max de g&g tu va devoir changer ton spring pour un m110 parce que sinon c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 18:27

Je ses sa pour l'histoire du spring xD mes un m120 sétais pas le max sa ? Genre tu dit que je dois changer pour un m110 mes un m120 setais pas le max toléré?
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:56

j'ai un m110 dans mon m4 et j'avais un m120 pis ya aucune différence de porté en distance ou presque nul pis en plus avec un m110 tu augmente ton rate of fire ( cadence de tir )
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:07

oui mes jay a dit que dans le model max javais un moteur de la mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:11

sa doit pas mal ressembler au mien pis meme a sa ce sa que je te dit en dropant le spring un brin du augmente la cadence de tir
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeVen 10 Déc - 21:50

Ok bon bin debord Ya tu qqlqun qui a un m110 a vendre
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:58

j'en ait un
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 17:30

si le trip de bunkage de la fin de saison continu cet été (ce qui me derange pas pentoute et fait mon plaisir) un m110 devrait etre bin bon etant donné que le terrain a lacorne est 90% cqb
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:41

Je suis capable snipé avec un M110.. alors je vois pas l'utilité d'en avoir un plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:45

check comme faut dans description mathieu les séries max donne le spring m110 avec mesemble en tk jai vue plein de série max qui le donnais fack sa sert a rien de l'acheter si ten na un
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeLun 13 Déc - 22:24

en fais moi jai vue quil donnais un m100 mes en tk on vera !
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:35

ah oué ta raison s't'un m100 desoler
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeMer 15 Déc - 20:37

spo grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:45

AK-47 Tactical "Jing gong"
2 chargeur HI-CAP

- Utilisser en "Support", utile en medium et longue portée. Exelent pour les tires de couverture.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitimeMer 29 Déc - 18:34

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réplique avec  style de jeu  Empty
MessageSujet: Re: réplique avec style de jeu    réplique avec  style de jeu  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réplique avec style de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propo des réplique au gaz
» Conseil de réplique a -200$
» Check-up de réplique
» si 0.40 match avec l96
» trouble avec m4 g&g

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Conseils et informations-
Sauter vers: