Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 trouble avec m4 g&g

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louis426

louis426


Age : 40
Messages : 248
Localisation : macamic

trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:29

Je me suis acheter un m4 cqd g&g jarrive chez moi j'ai hate d'esseyer sa fak je met la batterie sa charge pendant un bon 5heures pis la j'esseye sa. Je tire une 3-4 bb en semi pis sa tire bin, je met sa en full auto je tire 7-8 bb pis sa arrête sa veut pus tirer, quand je tire su la gachette y a rien parreil comme si y avait pus de courant, je chek la batterie est bin plogué. je donne un petit coup avec mes doight sur le coté pis la y tire 3-4 bb pis arrête. Sa me fait vrm chier c quoi y se passe un problème de filage? le moteur? ou la switch (safe-semi-full)? Sa me tante de l'ouvrir mais si je fait sa j'imagine que y aura pus le garantie. D'après vous c quoi le problème, quoi vous feriez avec sa?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: Re: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:46

-mauvais contact de la switch
-mauvais contact au moteur
-mauvais contact de la selector plate..

chose certaine sa ressemble a un mauvais contact...

moi je comancerais par ouvrir le dessous de la poignée pour vérifier le contact au moteur.

avec un multi-metre, sa se check quand meme bien.

sinon je l'ouvrirais pour vérifier le reste.
Mais si té pas a l'aise, tu est mieux de contacter le vendeur tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: Re: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:26

moi aussi jai eu le meme probleme avec mon réplique,sa pourrai aussi etre dan la "crane stock" moi cetai loose, le gars avai installer un metal body pis yavai mal instaler, la crane stock etai loose pis les fils etai coincer et ce son briser.

je peu te dire que quan tu paye 450$ pis que sa marche pas sa fait chier en maudit, ya aussi que sa avai tellement tirer sur les fils qui ce sont deconecter du moteur.

jai juste ecraser un peu les plug pis asteur son assez "tight" qui ce deconnecte pu du moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: Re: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:29

quand ca te fait ca, remet le en full et essaie, si ca fonctionne c'est ton système de sélecteur qui accroche quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: Re: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:42

commence par voir si ya une fuse c'est p-e juste ca qui est sauté sinon vérifie les fils qui vont au moteur sinon retourne ca avant que la garantie finisse des aeg c'est pas garantie longtemp!
Revenir en haut Aller en bas
louis426

louis426


Age : 40
Messages : 248
Localisation : macamic

trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: Re: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitimeSam 2 Avr - 17:58

chu a l'aise pour l'ouvrir ce que je veux savoir c si je l'ouvre j'ai tu encore une garantie, j'ai demander au vendeur et il sait pas sont technicien est pas disponible.La sa me fatik en maudit pas mal sure que c un problème de fils, je serais capable de réglé moi même mais au cas ou sa serais le moteur j'aimerais bin sa que sa passe sa garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: Re: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:01

Essaie dont ce que je t'ai proposé avant de l'ouvrir, c'est arrivé a JaY ce trouble la et c'était le selector switch system a lextérieur de gearbox qui accrochais dans le body.
Revenir en haut Aller en bas
louis426

louis426


Age : 40
Messages : 248
Localisation : macamic

trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: Re: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:04

j'ai beau changé la switch de position sa change rien la seule chose qui le fait tirer 3-4 bb c quand je donne un ti coup sur le côté de la poigné.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: Re: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:09

louis426 a écrit:
j'ai beau changé la switch de position sa change rien la seule chose qui le fait tirer 3-4 bb c quand je donne un ti coup sur le côté de la poigné.

Alors démanche le couvert sous la pognée, pis regarde si la connection sur le moteur est bonne. sa ya personne qui va le savoir(ok, sauf tout le monde ici Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: Re: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:26

tu risque pas de perdre ta garantie si tu ouvre ton handgrip pis que tu vérifie si le réplique est plugé anyway une garantie sur un aeg c'est aussi efficace qu'une garantie sur un motocross quand tu l'achete y'est deja pu garantie Razz
Revenir en haut Aller en bas
louis426

louis426


Age : 40
Messages : 248
Localisation : macamic

trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: Re: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:40

Ok j'ai ouvert le dessous de la poigné et reserré les conection des fils au moteur ensuite j'ai refermé la poigné, esseye de tirer et rien, j'ai tourné la visse d'ajustement du moteur et remis a sa position initiale et la sa marche j'ai vidé un mag et tout la bien yessss le monsieur est contant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouble avec m4 g&g Empty
MessageSujet: Re: trouble avec m4 g&g   trouble avec m4 g&g I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble avec m4 g&g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si 0.40 match avec l96
» Une game avec LaSarre
» réplique avec style de jeu
» Game à ROUYN avec VAl-D'oR & Lac-SimoN
» Reportage avec martineau wouhou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Problème / Réparation-
Sauter vers: