Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseil de réplique a -200$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseil de réplique a -200$ Empty
MessageSujet: Conseil de réplique a -200$   Conseil de réplique a -200$ I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:56

Salut ! j'veux m'acheter une réplique et je doit pas dépasser 200$ (taxes comprises et toute la) alors si vous avez des conseil lacher vous lousse ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Conseil de réplique a -200$ Empty
MessageSujet: Re: Conseil de réplique a -200$   Conseil de réplique a -200$ I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:58

Ah 200 piace c'est bin domage mais t'aura pas mieu qu'une m4 de chez wal-mart....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de réplique a -200$ Empty
MessageSujet: Re: Conseil de réplique a -200$   Conseil de réplique a -200$ I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:51

Ah.. ok Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Conseil de réplique a -200$ Empty
MessageSujet: Re: Conseil de réplique a -200$   Conseil de réplique a -200$ I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:54

IceFlow a écrit:
Ah 200 piace c'est bin domage mais t'aura pas mieu qu'une m4 de chez wal-mart....
c'est comme il dit, et rendu la, ramasse un peu plus de cash et achete de quoi de pas pire! avec un aeg de milieu de gamme, tu sera compatible avec toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de réplique a -200$ Empty
MessageSujet: Re: Conseil de réplique a -200$   Conseil de réplique a -200$ I_icon_minitimeMer 15 Juin - 21:57

Millieu de gamme sa coute combien environ ? en moyenne la.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil de réplique a -200$ Empty
MessageSujet: Re: Conseil de réplique a -200$   Conseil de réplique a -200$ I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:27

Finalement je pense j'vais m'acheter le G&G pmp5 blowback , Est-ce un bon achat?
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Conseil de réplique a -200$ Empty
MessageSujet: Re: Conseil de réplique a -200$   Conseil de réplique a -200$ I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:31

Ouais si tu veux pas débourser des millions d'apres moi sa devrais etre bon G&G mp5 si ya dequoi qui pète decu tu va pouvoir racheter des pièces (réparable) mais un m4 du wal-mart une fois que sa pète faut tu en n'achete un neuf lolz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil de réplique a -200$ Empty
MessageSujet: Re: Conseil de réplique a -200$   Conseil de réplique a -200$ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de réplique a -200$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propo des réplique au gaz
» Check-up de réplique
» réplique avec style de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Conseils et informations-
Sauter vers: