Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 a propo des réplique au gaz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:31

bon bin jaimerais macheter un King Arms Colt Full Metal M4 RAS II Gas Blowback Carbine Airsoft réplique (Airsoft GI Custom)
[07650] mes avant je voudrait savoir si ses bien du trouble au gaz si quand on rempli le réplique de gaz si sa dure longtemps et si du green gaz ses la meme afair que du propane merci de vos reponce davance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeVen 18 Fév - 0:12

Bel achat! C'est un beau modèle semble-t-il!

Pour les répliques au gaz c'est pas compliquer du tout! En fait c'est terriblement simple comparativement aux AEG. Par contre, tu risque de perdre quelques semaines de la saison à cause du temps froid. Il existe de nombreux trucs pour pallier à ceci sur le net, libre à toi d'en trouver.

Pour le green gaz: C'est ni plus ni moins que du PROPANE + HUILE SILICONE. J'ai un adaptateur commandé sur les internets (lol) sur buyairsoft.ca pour 60$ shippé. Il est tout en métal (recommandé) et il y a un trous sous la "pin" que tu dévisse pour ajouter quelques gouttes de silicone pure. Tu visse l'adaptateur sur ta bonbonne verte "Coleman" de propane (à 15$ le paquet de 3 remplies au CT :-p),,et tu rajoute du silicone en spray au coton.

L'important c'est de toujours t'assurer qu'il y ait du silicone qui transvide dans tes chargeurs sous peine d'user prématurément tes pièces internes. C'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeVen 18 Fév - 2:29

pour reponde a question de si sa dure longtemps, le fait et que pour pas te faire chier tu le vide a chaque fois que tu fini de tirer toute tes balle. simple!!!!tk dan mon cas c ce que je frai lolll question de vie ou de mort hehe, le fait et que surement qui va falloir que tu ten pogne une coupe de chargeur, qui son quan meme dispendieux donc,

c de voire quel son tes choix prioritaire, genre jveux avoire le + gros réplique + de fps+ de realisme ou bin juste + de fun!!!!!!!!!!

si qui est dommage c que meme si ta une replique qui vaux 100$ ou 1000$ si tes a chier tu le restera !!!!!!lolllllllll le but c davoir du plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeVen 18 Fév - 8:23

Premierement, tu veut commander ca au states?

Pour ce qui est des GBB, c'est plus capricieux qu'un aeg, la temperature affecte les fps pasmal... plusieurs gars qui en on vont conseiller d'avoir un bon aeg avant, pour etre certain d'avoir quelque chose qui marche a 100%...

Un gbb coute plus cher a runné aussi, les mag sont cher.

Pense y bin avant de faire un move juste pour le coté ''différent''.
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:18

allor je serait mieux de rester den lélectrique ? dapret vous
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:11

Dapres moi OUI, Si ya quelqu'un qui dit que non, bin il aura juste a te démerdé quand tu va avoir du trouble Smile

En passant, tu etais au courant que les airsoft sa passe pas au douanes?
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:24

bin moi je le commande3 sur airsoft gi et il marque que le transport au canada est accepter ? et tout mes ami on comander leur réplique la ?
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:55

airsoft gi ne livrent pas les répliques au canada va voir dans les politiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

shipping pollicy le point numéro 9

il ne livrent pas aucune répliques , body de métal ou encore des munitions bbs !

ce peut-être buyairsoft.ca qui voulait dire


Dernière édition par marc le Sam 19 Fév - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:56

bin mon frends a comender son snipe la ?
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeSam 19 Fév - 0:03

red wolf livre tu au canada lui ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeSam 19 Fév - 0:25

niktocool a écrit:
red wolf livre tu au canada lui ? Question

C'est pas une question de y ship tu ou pas, c'est une question de ''sa passe pas au douanes''
Si tu fait shippé et qu'ils le pogne, tu perd le réplique, tu perd ton cash, et ton nom est ajouter a une jolie liste... car tu as essayer de faire passé une objet prohibé... et une fois ton nom sur la liste TOUT tes paquets seron ouvert au douanes... sa ne vaut pas le coup, fait comme tout le monde, achete au canada. Oui c'est plus cher, mais ton nom reste clean et tu risque rien.
Et anyway le choix est quand meme pas pire pentoute asteur au canada comparativement au années passées.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:44

la plupart des sites des usa ou du côté de l'Europe il shippent les répliques a tes risques si les douanes saisissent ben tu perd tout

en étant âge vérifier sur asc (airsoft canada) il a des membres qui importent quel que soit la répliques que tu souhaite bien sur il se fond surement un côte la dessus mais quand tu veut une réplique rare et cher sa en vaut la peine cars c'est assurer que la réplique passe les lignes
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:44

ouin je comprend ma comander au canada mes la selle chose qui fait chier ses que tout les replique qui on de la lure son tout back order et sa fait chier a longue lol mes meton les replique passe pas mes tout autre objait meton grenade aucher ball bateri et tout le reste sa passe au douane sa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:26

les grenade launcher sa passe PAS.

ce qui passe:
-Les billes
-Les kit de rail
-les crosses
-les mires
-Les pieces internes
-les chargeurs (sauf ceux transparent avec des fausses balles)
-les systeme de visées(eotech,acog,etc...)
-Batterie

Ce qui passe PAS:
-Les kit de body
-Les chargeurs transparents avec de fausses balles.
-les granades launcher
-les grenades a main, et grenade 40mm (pour launcher)
-faux silencieux
-les répliques

pour les endroits ou tu peu regarder pour les répliques:(ceux avec qui j'ai fait affaire ET que je conseil)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yen as plusieurs autres au canada, mais j'ai soit aucun come back, ou un service de marde, ou des prix toujours plus haut que les autres et shipping de marde(007airsoft)
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:29

un gros merci a tout le monde surtout toi zox pour les site et pour mavoir averti pour pas me fair metre sur la black liste au douane merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:50

ce nox pas zox ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitimeDim 20 Fév - 22:51

skuze faute de frape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a propo des réplique au gaz Empty
MessageSujet: Re: a propo des réplique au gaz   a propo des réplique au gaz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propo des réplique au gaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de réplique a -200$
» Check-up de réplique
» réplique avec style de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Conseils et informations-
Sauter vers: