Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor

Aller en bas 
+2
The god sniper
Le vétéran
6 participants
AuteurMessage
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor Empty
MessageSujet: recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor   recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:17

jaimerai savoir combient de joueurs seron actif en 2014
Revenir en haut Aller en bas
The god sniper

The god sniper


Messages : 24

recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor   recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor I_icon_minitimeVen 6 Juin - 21:05

moi je suis présent pour la majoriter des game la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor   recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor I_icon_minitimeDim 8 Juin - 0:43

moi ps mal si les game seron pas en meme temps que mes journer de travailler qui fini a midi je serai la
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor   recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor I_icon_minitimeLun 9 Juin - 10:16

nous les gens Lac Simon ont est po mal Actif que ce soit Samedi ou Dimanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
CFMassé

CFMassé


Age : 28
Messages : 114
Localisation : Val D'or

recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor   recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor I_icon_minitimeMer 11 Juin - 18:41

Moi jai juste les dimanche apres je vais voir mon horaire d'été
Revenir en haut Aller en bas
Keven391




Age : 30
Messages : 18
Localisation : Val-D'or

recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor   recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor I_icon_minitimeSam 21 Juin - 11:03

Je vais tenter detre present pour la majorité des partie
Revenir en haut Aller en bas
Le vétéran

Le vétéran


Age : 56
Messages : 60
Localisation : Valdor

recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor   recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor I_icon_minitimeDim 29 Juin - 19:27

pour ceux qui ne sont inscrit sur Facebook ata faite le car les games sont rarement afiché ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor Empty
MessageSujet: Re: recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor   recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements de jeu uniformisé pour la région
» Achat pistol pour nouvelle saison
» game valdor vs rouyn
» Promotion du airsoft en région
» Une nouvelle saison s'annonce!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: