Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle saison s'annonce!

Aller en bas 
+4
Wolfpack Commander
kamikaze
DeadHands
Lévesque026
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:53

Bonjours à tout les membres d'Abitibi-Témiscamingue Airsoft.

Premièrement j'aimerais souhaité bonne année 2012 à ceux et celles dont je n'ai pas eu la chance de le souhaité en temps opportun.

Comme vous l'avez constaté, le beau temps est de retour, la neige fond à vu d’œil, ce qui veux dire que la saison commencera probablement plus tôt qu'à l'habitude. Dans quelques semaines je vais allez faire un tour au terrain du LCM histoire de voir ou en est la fonte des neiges, et je vous tiendrai au courant via newsletter. Si vous voudriez commencer les parties printanières, je vous invite à venir le poster sur le forum sous la section évènements.

On est tous impatient de recommencé, en tout cas pour ma part, j'ai très hâte. Comme l'hiver n'est pas toujours facile, il se pourrait qu'il y ait des dégâts sur le terrain, et je suggère une corvée collective histoire de faire un peu de ménage et/ou améliorations sur le terrain. Si on est 30 personnes à nettoyer et modifier le terrain pendant 2h, on en aura énormément de fait, et de cette façon tout le monde aura sa petite part de faite.

Suite à cette corvée, je suggère aussi d'apporter votre équipement, histoire de tester les modifications et le nettoyage en jouant le reste de la journée. Évidement ce nettoyage devra attendre que la neige soit fondu complètement ou presque, histoire d'enlevé le max de cochonnerie au sol.

Si il y a quelqu'un qui serait interressé à apporté un BBQ, on pourrait tous apporté quelque chose à mangé, et on se ferait un bon diné BBQ entre chum avant de commencé la partie. La journée restera à déterminer, nous décideront ca sur le forum dans la section évènements, ou je posterai cette lettre avec le même titre.

Ensuite de ca, je vous annonce que le forum garde son adresse .com une année de plus, et que dorénavant, une version mobile est disponible pour vos téléphone cellulaire intelligent. Cette version cependant n'est seulement disponible qu'en béta, et vous ne pourrai pas vous connecter pour l'instant. Toutefois, ForumActif travail à rendre cette version complète et fonctionnelle.

Merci de votre attention et au plaisir de se revoir sur le terrain cette saison.

Admin, Lévesque


Dernière édition par Lévesque026 le Jeu 15 Mar - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:37

Donne une date pour la corver et j'essaille de m'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:27

Okay, j'attend la date Smile Sinon est-ce qu'on va continuer de faire des games au pit?
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMer 14 Mar - 19:58

@ kamikaze, oui, mais seulement si le monde sont partant pour y allé. Pour ma part, un peu de changement de temps en temps ferait pas de tors.

Et pour la date, proposé dans quel période vous préfèreriez et on décidera à partir de la.
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:49

Pour moi n'importe quel vendredi ferais mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:29

Idéalement ca serait une fin de semaine étant donné que pour la majorité on est en congé, faudra voir ce que les autres en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:24

j'suis in, et j'va surement amener quelque gars de mon équipe Very Happy

tien nous au courant.
j'suis 24/24 sur Facebook alors si vous voulez me rejoindre c'est l'endroit le plus facile a me trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:49

Bonne nouvelle les gars, on a un tas de palette qu'on peut ramassé ou je travail, avis a ceux qui ont un pick-up ou un trailer, on pourrait apporté ca au terrain et ce setupé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:24

Bon début de saison à tous!

comme d'habitude je suis partant pour les corvée et j'ai quelque idées pour rendre le terrain plus apréciable encore cet année on va avoir un peut de travail à faire, encore une fois je le repete ca prend du monde pour les corvées si vous etes capable de venir joué vous etes capable de venir aidé a nettoyé le terrain!

Ensuite j'ai un projet de scenario pour commencé l'année ca devrait en gros ressemblé à Op Deus Ex de l'année passé question organisation environ 20 joueur max avec plusieurs objectif je vous tiendrez au courants!

Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:48

scénario de nuit ou de jour?
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:49

Sans doute de jour celui la aura pas de theme d'halloween avec des terminator pas tuable Razz

parlant de scenario de nuit ca serait vraiment bien que ceux qui n'ont pas de tracers s'en equipe cet année avant la derniere minute pis que ce soit out of stock partout c'est le temps de passsé les commande ya encore du stock dans les tablette de magasin d'airsoft Razz


Dernière édition par Zk08 le Sam 17 Mar - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:50

haha ok! dommage c'était ben lfun :p

connecte toi sur le chat 2 min!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:38

moi je serais partant pour y aller se vendredi si ya du monde de partant faire un peu de menage sur le terrain je pourrais y aller dans lavant midi et jusqua environ 4h donc si sa interesse quelqu'un juste a me texter ou mappeler et me laisser un mess au 819-860-1349
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 10:53

Shadow Fox a écrit:
moi je serais partant pour y aller se vendredi si ya du monde de partant faire un peu de menage sur le terrain je pourrais y aller dans lavant midi et jusqua environ 4h donc si sa interesse quelqu'un juste a me texter ou mappeler et me laisser un mess au 819-860-1349

jsuis passé au terrain hier, et ya encore beaucoup de neige, va faloir attendre une semaine ou deux encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeLun 19 Mar - 11:05

bah si sa continue comme sa a fondre il y en aura pu beaucoup de neige en tk on verra comment la semaine se passera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:15

donc quelqu'un d'intéresser pour vendredi durant la journée?
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:47

^ Interessé
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:55

je travail, peux pas
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:34

peu pas
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:55

Le problème avec le vendredi.... c'est que c'est dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:25

donc il faudra mettre sa dans une fin de semain
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:10

oui mais je proposais vendredi car c'est p-e pour le secondaire et je crois que le cegep aussi et cet année moi je travaille de fin de semaine et je vous avertie je serais probablement pas en region cet été donc je tente d'en profiter mes journées off Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:47

Je vais regarder l'état du terrain jeudi soir en revenant de La Sarre. Je vais poster après. Pour la corvé, je crois que nous pourrions faire un chemin qui contourne la montagne de stérile par derrière. Partir du désert et aller rejoindre le stationnement dans le fond près de la route. Même chose avec un chemin le long de la route et dans le bois à l'extrémité nord du terrain. Comme ça, ont agrandirait considérablement le terrain et les possibililités de tactiques. J'ai les scie à chaines, mais ont va avoir besoin de bras pour ça.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:52

je serai interresser a aider, mais tout depend le temps que vous voudrez faire les modifications du terrein
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitimeMer 21 Mar - 13:54

Si du monde de disponible le vendredi, se serait idéal pour moi car je brulerais pas mes airloose. J'irais peut-être seul un vendredi au pire, se sera ma part de la corvée. Je vais garder mes airloose pour jouer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle saison s'annonce! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle saison s'annonce!   Une nouvelle saison s'annonce! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle saison s'annonce!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat pistol pour nouvelle saison
» start la saison
» Début de la saison!
» ready saison 2012
» recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: