Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promotion du airsoft en région

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Promotion du airsoft en région Empty
MessageSujet: Promotion du airsoft en région   Promotion du airsoft en région I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:30

La meilleure façon de promouvoir est sans contredis, le bouche-à-bouche et le contact direct avec les intéréssés.

Dans un autre post on lancé l'idée de faire des t-shirt, ou ca pourrait aussi bien être des chandails style kangourou.

Avec cette idée, j'ai créé quelques models pour vous donné une idée de ce que ca pourrait avoir l'air.

Biensur, pour ceux qui veulent des chandail d'équipe, vous avez qu'a m'envoyer le logo de votre équipe ou un petit montage avec votre logo et je pourrais le mettre sur le chandail. Bien entendu, ca doit respecter certaines contrainte du genre ; rien de violant, pas de vulgarité etc. etc. Faut rester dans les limites du bon goût.


J'ai aucun contact dans le domaine de l'ìmprimerie, ce qui veux dire, aucun prix à vous fournir.

#1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#4
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

#7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Promotion du airsoft en région Empty
MessageSujet: Re: Promotion du airsoft en région   Promotion du airsoft en région I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:13

numero 7 j'aime ben :p
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Promotion du airsoft en région Empty
MessageSujet: Re: Promotion du airsoft en région   Promotion du airsoft en région I_icon_minitimeDim 12 Déc - 23:24

J'ai aussi fait un template pour notre équipe, en gros ca pourrait ressemblé à ca

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Promotion du airsoft en région Empty
MessageSujet: Re: Promotion du airsoft en région   Promotion du airsoft en région I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:11

Peut tu menvoyer le desing numero 7 (si il est pas juste pour ta team) sil te plais genre en pm car je vais surement aller men faire faire un merci a et les numero 1 2 et 3 il sont vrm nice pis je c pas si jai droit de metre des arme sur les t-shirt a lecole Jvais mostiner 15 minute avec la c**** de securiter pour lui dire que ce nest pas des arme ses des replique en resumer sa va revenir a metre le desing numero 1 2 et 3
A lecole pis le 7 a maison... Tk check sa pour le 1 2 3 et7 (encore une fois si il est pas juste pour ta team) merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Promotion du airsoft en région Empty
MessageSujet: Re: Promotion du airsoft en région   Promotion du airsoft en région I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:19

pourquoi te les envoyé? si tu en veux et que plusieurs en veulent, on fera des démarche pour les faire faire, autrement ya rien qui se passera.
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Promotion du airsoft en région Empty
MessageSujet: Re: Promotion du airsoft en région   Promotion du airsoft en région I_icon_minitimeLun 13 Déc - 12:48

Mathieu, tu as l'air trop intéressé à tout ce qui touche plus ou moins le airsoft... ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Promotion du airsoft en région Empty
MessageSujet: Re: Promotion du airsoft en région   Promotion du airsoft en région I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:02

loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Promotion du airsoft en région Empty
MessageSujet: Re: Promotion du airsoft en région   Promotion du airsoft en région I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:15

Eik eik eik javou jay mes bon quelqun qui me connais un peu ses que mes parent c dla marde jai rien daute a faire chez nous ... Sauf le airsoft meme qu'avant javais pas le droit jen est comme acheter un en secret pi quand ji est monter bin a la peter sa coche mes asteur ses correcte
donc a peu pres rien dautre a faire xD tk jai hate a l'été!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Promotion du airsoft en région Empty
MessageSujet: Re: Promotion du airsoft en région   Promotion du airsoft en région I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:16

je veut pas peter ta baloune mais la gang de rouyn jousent seulement avec des personnes majeurs au dernière nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Promotion du airsoft en région Empty
MessageSujet: Re: Promotion du airsoft en région   Promotion du airsoft en région I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:17

ouais tk on vera sa l'été prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion du airsoft en région Empty
MessageSujet: Re: Promotion du airsoft en région   Promotion du airsoft en région I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion du airsoft en région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotion ATA
» Règlements de jeu uniformisé pour la région
» Airsoft 2010
» Airsoft en magasin
» Forums de Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: