Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Règlements de jeu uniformisé pour la région

Aller en bas 
+17
Admin
Wolfpack Commander
Cbo
EvilPaper
Pichette 845
head shot
Guyome
JaY
Deshaies12
All-DresZ
Zk08
ericos
kamikaze
IceFlow
Nox
mathieu
Lévesque026
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:16

Salut tout le monde!

On en a discuté dans l'équipe, et on crois qu'on devrait uniformisé les règlements au niveau régional.

De cette facon, une fois qu'un joueurs, nouveau ou non et ce peu importe de quel ville il vien, il connaitra les règlements et ce sera les mêmes partout. comme ca y'aura pas de confusion du genre "ha ok je savais pas, chez nous on joue de tel facon"


Pour ce faire, les suggestions de tout le monde seront les bienvenue, et ca pourra être discuté dans le post ici présent.


Y'a deux possibilité de fonctionnement qui s'offre à nous. Je vous laisse décidé laquel sera la meilleure selon vous.

1- Chaque chef d'équipe rencontre ses membres, établi une liste avec eux, pour ensuite en faire part lors de la rencontre des Chefs.

2- On en discute ici sur le forum, les chefs prennent en note les règlements qui auront été énuméré par vous tous, pour ensuite décidé et établir la liste uniformisé lors de la rencontre.


Pour la décision et l'établissement finale des règlements officiel pour l'Abitibi-Témiscamingue Airsoft, je ferais appel à TOUT les Chef d'équipe existante en région à notre connaissance. La rencontre peut aussi bien être via MSN qu'en personne, ce sera à voir selon les chefs.

Pour l'instant, les équipes à ma connaissance qui feront parti du "conseil d'établissement des règlements" sont les suivantes :

-Romeo34 ; Lévesque
-Vélocéraptor ; Éric ou Conrad?
-Aces of mercenary
-Gang de rouyn qui ont pas encore de nom officiel
-101e shit magnet (LaSarre) ; Johnatan
-Wolfpack ; Brandon

Pour les équipes que j'ai pas nommé de chef, c'est que j'ignore qui l'est lol.

Donc mes amis, un peu plus tard en soiré j'écrirai les règlements qui était déja en vigueur la saison dernière pour le secteur val-d'or.

Merci de votre compréhension, et bonne discution.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:19

bin yaa notre team les wars brother on est pas beacoup mes sa sans vien lala
notre chef d'équipe ces guyome parle lui en !
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:22

j'ai oublié de mentionné que idéalement, les équipes qui participerons à la réunion des chefs seront celles qui ont déja joué au moins une saison. Si vous voulez faire parti de la réunion et que vous n'êtes pas dans la liste, veuillez SVP m'écrire en privé et m'en faire part.

Cela n'empêche pas parcontre de discuter et de proposer des règlements dans ce post.

Si vous proposer quelque chose qui fait du sens et qui est logique, soyez sur que votre suggestion sera étudié lors de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:02

Bahh pa plus qu'un m120 dans les fusil je crois que sa avais deja ete discuter dite moi si sa
a de l'allure ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:05

mathieu a écrit:
Bahh pa plus qu'un m120 dans les fusil je crois que sa avais deja ete discuter dite moi si sa
a de l'allure ?

On ne peu pas limité par un spring, car tout depend du reste... dans mon m4 un m120 me donne 429 fps....

Il faut limité par les fps.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:15

Je suggeste pas avoir le droit de ce proteger avec quelque chose genre bouclier...
genre courir ek une planche en se protegant en meme temps de tirer tout le monde... sa gâche vraiment le gameplay

( A moins que quelqu'un fasse un bouclier du style SWAT faite exipres pour sa )
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:12

La question des freezes..... on doit absolument ca.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:15

oui pour le m120 on pouras dire quil peut y avoir un peut d'écart dison avec un m120 pas plus de 440 fps ? quand pensser vous ?

et pour le bouclié guyome en a fais un style swat c hot aller voir les photo sur airsoft rouyn noranda !
Revenir en haut Aller en bas
ericos

ericos


Age : 51
Messages : 97

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:59

je suis dacor avec toi levesque une rencontre sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:11

mathieu a écrit:
oui pour le m120 on pouras dire quil peut y avoir un peut d'écart dison avec un m120 pas plus de 440 fps ? quand pensser vous ?

et pour le bouclié guyome en a fais un style swat c hot aller voir les photo sur airsoft rouyn noranda !

440fps pour un aeg c'est pasmal trop.....

ce que je veux dire, c'est que tu parle pas de spring dans les reglement, tu dit ''pas plus de 410fps''

si c'est 410 notre standard..
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:35

ouain question FPS faudrais vraiment mettre un point sur sa on s'en fou qu'il aille un m120 ou m13000000 peu importe on fais juste sur que tout le monde a le BON FPS

AEG: 350 pas plus
SNIPER: 450 pas plus

sa serais pas pire sa non? bah je suggère le post est fait pour sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 0:53

IceFlow a écrit:
ouain question FPS faudrais vraiment mettre un point sur sa on s'en fou qu'il aille un m120 ou m13000000 peu importe on fais juste sur que tout le monde a le BON FPS

AEG: 350 pas plus
SNIPER: 450 pas plus

sa serais pas pire sa non? bah je suggère le post est fait pour sa Laughing

Pour la plupart des place, 410 c'est le max pour un aeg.
350 c'est pas mal bas, la plupart des aeg son plus haut que ca d'origine..
Mon m4 Classic army shoot 410 stock.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 7:38

350 c'est bon pour le cqb pis les game pas de freeze mais on jou souvent dehors aussi pis 350 pour joué dehors c'est lent un peut 410 c'est pas mal pis les sniper bah j'voit pas vraiment de limite tant qui nous plante pas ca din dent a 3 pied dla face a 450 fps pis qui utilise un sidearm en cqb pcke un freeze a 50 pied c merde all un brin Razz

pis les freeze bin va vraiment falloir faire dequoi tout le monde les prend ou ca reste a discretion pcke la souvent t'en freeze un pis y se pousse si c'est a discretion j'vous dit tout suite vous m'entendré pu jamais dire freeze pis du bunkage j'va en faire a la tonne (j'pense que mon frerot aussi) pour avoir fait du speed ball en masse pis avoir mangé surment plus de balle que tout le monde ici réunis ensemble (excluant Mathieu G.) me faire bunké me derange pas donc c'est pas moi qui va braillé pcke on m'as tiré en dedans de 10 pied. Mais comme je dit toujours si jte freeze tu le prend pas pis tu me tire dessus. attend toi qu'apres le respawn j'va te rushé full auto pis tu va en mangé dla garnotte!

j'veut pas que l'histoire de freeze devienne du cas par cas, exemple: lui y les prend on le freeze pis lui y les prend pas on le freeze pas etc faut une regle claire tout le monde les prend ou on se bunk. ou bin encore on laisse free for all au bunkage avec des réplique cqb 350fps et moin par exemple. Y'as toujours le freeze quand tu arrive dans le dos d'un autre m'semble que ca serait la norme de le prendre quand celui dans ton dos aurait pu te tiré 100 fois a la place de te freezé. Pis le fameux probleme ou tu tourne un coin pis tu arrive face a face avec l'autre joueur les 2 se freeze on fait quoi ca vien plate quand une team a un respawn pis l'autre l'as pas on pourrait se garoché dememe pis faire des freeze 1 pour 1 a chaque fois qu'ont respawn pis vidé le bunker c'Est d'ailleur ca qui se passe assé souvent Razz Ce qui est arrivé souvent dans ces situation la on arrive face a face et bon repart de ton bord pis je repart du mien pis on reprend ca, ca evite le bunkage pis le fait que la team qui a pas de respawn se fait vidé par des kamikaze! on pourrait en debattre longtemp mais bon ca finira pu faudrait emettre un reglement claire qui s'appliquerait a tout le monde sans exception pcke ca laisse souvent a désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 7:47

Ha ouais j'vien de lire les boucliers.... moi j'suis pas vraiment pour ca ya pas vraiment de facon d'éliminé ce joueur la Exemple game de bunker y se plante dans l'entré de la killhouse pis ya personne qui peut le planté lui pis apres ca fait quoi y nous rush avec ca pis nous freeze/bunk? C'est assé ordinaire a moin qu'il est facon de se debarassé de se joueur la d'une autre facon que de le tiré dans le dos pcke dans la killhouse oubli ca c'est trop petit. Et je doute que se soit facile rushé quelqu'un avec un bouclier en se fesant grelé a grand coup de 7'62... On fait pas un GN de Call Of Duty tbnk.... sinon on va s'en faire chacun un pis on va se planté en spartan dans un coin du building pis attendre que le countdown de la game finisse pour gagné! Je pense que je suis plus en faveur de se faire des bouclier avec les objet qu'on ramasse exemple planche le frigidaire de la killhouse ou la bibliotheque dans la porte arriere c'est encombrant pis tu peut pas courir avec a la grandeur du terrain et ca te rend pas invincible pour autant! comme un bouclier swat meton. A date les objets on pas créé vraiment de probleme exemple rushé le moulin avec une porte pis 2-3 gars qui suivent en arriere c'est encombrant ca va pas bin pis c'est drole a voir en maudit... mais quand son rendu au bunker pis se font eliminé tu sait qui rapporteront pas la porte avec eux au spawn point pis te rusheront pas 50 fois de file avec. A date on en a vu de toute les couleur au lcm avec les objets mais on a pas eu affaire a aucun abus incroyable qui ont vraiment fait tourné la game en faveur des joueurs qui utilise des objets.

ha ouais aussi! (encore) les ost... d'high cap pis ceux qui tire avec ca en crankant si vous voulé tiré comme si vous avez des m249 bin acheté s'en donc un ca existe pour le airsoft ou acheté vous un drum mag c'est ordinaire etre pin down par un gars avec un mp5 pis attendre qui aille garoché ses 450 balle sur ton cover pis qu'apres se call hit a cause qui a pu d'balle. on devrait instauré une limite de balle par joueur par rapport au type de chargeurs exemple 1 high cap vs 10 real cap

Pis finalment les blind fire on le repete a toute les tbnk de game si tu voit pas ou tu tire tu tire pas. C'est pas dure a comprendre. Ca compte pour les coin de mur les covers pis aussi pour le trou dans la killhous en avant de la porte d'entré ya 1 trou dans le mur juste assé grand pour passé le canon d'un réplique quand tu plante ton réplique dans le trou tu voit pu ou tu tire (comme tout les autre orifices du genre sur n'importe que autre terrain) donc c'est pas dur tu tire pas par la. J'ai été temoin de blessures assé violentes suite a ca et je peut vous dire que je serait pas surpris si ca arrive avec nous autre. Ya du blind fire a pratiquement chaque game on moment donné qq1 va sortir son réplique pour tiré pis va le planté dans face de la personne l'autre coté du cover.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 12:54

S'que j'veux dire par bouclier nous autre on avais un ptit mauvais perdant si tu veux qu'on na clearé sa pas été long mister y'aimais pas sa quand on le tuais un moment donner ya parti ek une poubelle avec des roue fack i courais ek sa en se protegant pi en nous tirant avec....

350 pas mal bas ??? pour AEG sibole eeh mesemble mon ancien mp5 fesais .. quoi 315-320???
pi une balle sa cuisse sa snatchais pas mal la on parle de 410 FPS je c'est pas j'ai jamais jouer vraiment avec des répliques comme vous genre ( NO WALMARDE ECT ) va faloir m'habitué pi que j'me trouve une réplique avant l'été .... Sad

Question des TROUS hahaha sa non plus moi pas d'accord sa rend le monde d'une certaine facon invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:23

les règles générale au airsoft sont celles posté sur ce lien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour l'histoire des bouclier, je suis d'accord sur le fait de les interdire. Un moment donné faut pas viré fou sur le réalisme, oui les swat etc. se serve de bouclier, mais faut quand même gardé en tête qu'on veut gardé le jeu amusant et plaisant.


Le plus gros coté des règlements c'est la sécurité, donc soyez pas surpris de voir des règles de sécurité. En tant que possible, ca serait le fun que tout le monde comprenne et adhère a ces règles la. La j'entend 2-3 ptit joe dire "ouin mais c'est pas des vrai armes, ca donne rien de faire ca avec des airsoft.."

Mais il reste que c'est quand même dangereux assez pour se blessé gravement a bout portant, donc SVP, soyez assez mature pour ne pas nuire à la sécurité de vos chums.
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:52

yes tk moi personnellement c qui est du fps, je devrai apporter le notre a chaque game!, le prob est regler sa prend 30 sec le réplique est chronifier, en + des fois sa peu taider a deceller des ti prob technique.

et pour les freeze c bin simple messemble, moi jme suis pousser dune coupe de freeze pis cetai justifier, la come on le gars crie freeze en courrant rushan sur toi lolllll , un vrai bon freezee le gars ya chienne, sti faut tu soit convainquant, FREEZE ta farme pis tu decaliss au spawn, sinon moi jai une memoire longue pis la prochaine fois ma men souvenir, ya differant type de joueur et differan style de jeu.

ya aussi javai enntendu pour le tire din trou," bin sa se fait dan vrai vie" donc le monde peuvent faire sa, moi chu un ancien joueur de paintball pis on avai pas le droit de faire sa, c plat etre invinclible lolll , mais serieux dan vrai vie te cacher en arriere dune planche de ply wood te sauvera pas , pis meme chose tu recoit une balle sur ton réplique, dapres moi dan vrai vie le gars pourrai pas se servir de ses main pour une coupe dheure, en + que yaurrai surment plein de morceux de metal chaud dan le corp lol

side arms jtai septique mais bon le monde le utilise pas assez faq moi chu daccord pour le réplique hit , tu peu utiliser un side , nous a rouyn quan tu joue avec un "crinqueux" ex un shotgun ou pistol a spring, le gars a droit a 2 hit, sa arrive des fois que les personne veulent jouer pis on a pu de réplique a preter ou un bris de replique , le fait et qui faut caller le premier hit et dire clairement que ses ton premier, je trouve pas sa si pire comparer a ce que tu shot le gars, sa touche ses doight mais y joue un réplique hit, y sort son side arm pi y te plombe le cul, pourtant jtai sur de lavoire toucher etc donc c a mettre au clair, nous a rouyn t réplique hit t dead!

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:12

A mon avis, les bouclier, faut pas en faire un plat, c'est un élément de scénario, si le scénario dit que ya un bouclier yen as un... sinon, bin tu le prend pas pis cé toute....
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:44

Nox a écrit:
A mon avis, les bouclier, faut pas en faire un plat, c'est un élément de scénario, si le scénario dit que ya un bouclier yen as un... sinon, bin tu le prend pas pis cé toute....

On peut toujours essayé pis si c'est trop abusif bin on enlevera ca.

Les réplique hit bin tu call réplique HIT (faut etre convainquant quand on call un hit ayé pas peur de le geulé tsé) pis tu change de réplique sinon bin tu retourne au spawn si t'as pas de réplique de spare... Pas obligé de prendre un side arm necessairement tu peut prendre ton back up réplique si tu l'As amené avec toi (genre bunker game ou des fois ya 4 réplique par joueur dans l'building) ou prendre le réplique d'un partner qui est hit... en autant que tu reprend pas le réplique qui a été touché qui est considéré comme scrap.



Dernière édition par Zk08 le Sam 26 Fév - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 17:49

exactement je suis d'accord avec nox si quelqu'un monte un scénario avec bouclier sa passe sinon ya aucun bouclier ou objets qui a affaire a être la et côté fps le standard ce pas mal 400 fps -410 fps aeg et sniper sa varie de 450 fps a 500 fps si sa varie c'est selon l'expérience du gars parce que on peut pas laisser un noob sniper tirer 500 fps ce une règle qui tien pas mal partout au Québec et en cbq ce 350 fps aeg et un sniper se doit d'utiliser un sidearms en cqb et peut se servir de son snipe seulement en dehors du bâtiment et j'oubliais que tout les répliques qui passent au chrono son testé a la bbs .20g
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:08

ouais exact .20 ,moi perso ma moccuper de cheker les replique, surtout que les serie MAX de g&g on envahi le marcher, je trouve sa ridicule de mettre sa fort dememe mais le fait est que sa se voie pas vraiment de lexterieur, pis pour ceux qui son pas reglo bin too bad, souvent nous a rouyn on a des réplique de spare mai pas toujour!

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 19:57

Moi je vais m'occupé des passé les gars de La Sarre au Chrono(j'en ai un), et anyway je le fesais deja...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:34

les réplique max gen est un xD pis jai quand meme été obligé de changer le spring... tk aeg moi aussi je dirais 410-420 fps max
pis snipe i faut vrm que sa sois genre 500 fps le max jvais vous dire pourquoi

regarder sa :https://www.buyairsoft.ca/rifles/springrifles/vsr-10-marui-clone.html
pis asteur dite moi si il tire jusqua 475 fps dorigine
chu pas pour aller jouer dans lgun pour le dessendre de 25 fps
spour sa que je dit 500 fps max quand pensser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:45

Nah mais la 25 de plus spa siiii pire non plus mais rendu a 500 FPS c'est considéré comme une vrai arme pi a ste force la d'après moi la balle te reste incrusté dans peau XD
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:51

AEG faut vraiment pas aller plus que 410... meme que 400 serais l'idéal... Car si on dit 410-420 t'as toujours un esti de tata qui va vouloir aller chercher le MAXIMUM pis la ca va dépassé un ti peu, pis sa fini pu...


Dernière édition par Nox le Dim 27 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements de jeu uniformisé pour la région Empty
MessageSujet: Re: Règlements de jeu uniformisé pour la région   Règlements de jeu uniformisé pour la région I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements de jeu uniformisé pour la région
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» recensement des joueurs actif pour la saison 2014 dans la region de valdor
» réunion pour discuter
» Promotion du airsoft en région
» pour mieux se connaitre
» Les DMR, pour les curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: