Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 suggestion de match cette anner 2013!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

suggestion de match cette anner 2013! Empty
MessageSujet: suggestion de match cette anner 2013!   suggestion de match cette anner 2013! I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:39

hey guys,on sent que le printemps aproche?! tk moi oui^^ et jai hate:P juste comme sa sa serai quoi vos ider de match appart que du skirmish,moi je diris quon pourrai faire des night game plus souvent,je sais que ya beaucoup de personne qui travaille et tout ou etude etc mais on se vote un date que personne travaille ou etude pis lets go:P on referai les meme match que a halloween(terminator,nuit des enrager)ou autre:).
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

suggestion de match cette anner 2013! Empty
MessageSujet: Re: suggestion de match cette anner 2013!   suggestion de match cette anner 2013! I_icon_minitimeLun 4 Fév - 22:06

Primo pour les games de nuit, acheter vous des traceurs, vous avez le temps avant l'été!
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

suggestion de match cette anner 2013! Empty
MessageSujet: Re: suggestion de match cette anner 2013!   suggestion de match cette anner 2013! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 9:20

ouais javai penser a sa,mais mon canon est pas fait pour sa!:O faut que je machet un canon pis cest dur d'en trouver sur le marcher de sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

suggestion de match cette anner 2013! Empty
MessageSujet: Re: suggestion de match cette anner 2013!   suggestion de match cette anner 2013! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:07

a go on s'achette toute des NVG pis sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink hahah
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

suggestion de match cette anner 2013! Empty
MessageSujet: Re: suggestion de match cette anner 2013!   suggestion de match cette anner 2013! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:51

un kit de tracers c'est prmiordial a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

suggestion de match cette anner 2013! Empty
MessageSujet: Re: suggestion de match cette anner 2013!   suggestion de match cette anner 2013! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:59

tremblay a écrit:
ouais javai penser a sa,mais mon canon est pas fait pour sa!:O faut que je machet un canon pis cest dur d'en trouver sur le marcher de sa...



t'as quoi comme tire pois pour que sa fit pas??
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

suggestion de match cette anner 2013! Empty
MessageSujet: Re: suggestion de match cette anner 2013!   suggestion de match cette anner 2013! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:23

bha moi cest tout original,le boute est en plastique coller sur metal metton,jai essayer de le seviser mais aucun succes...
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

suggestion de match cette anner 2013! Empty
MessageSujet: Re: suggestion de match cette anner 2013!   suggestion de match cette anner 2013! I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:59

en partant, sa vis a l'envers.. donc pour dévisser, tu doit visser. en plus il doit etre coller.. si té certain qu'il y as des filet, pete le boutte en plastoche, et rachete un boutte en metal. avec les filets a l,air, le traceur va visser la.



surtout si c'est un boutte en plastique orange, ya des esti de chance qui soit collé... tu peu essayer de le tremper dans l'eau bouillante une trentaine de secondes, et te dépecher a le dévisser, j'en ai décoller pasmal de meme. sinon, casse tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

suggestion de match cette anner 2013! Empty
MessageSujet: Re: suggestion de match cette anner 2013!   suggestion de match cette anner 2013! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 0:10

haa bin mercie du conseil!Very Happy moi qui pensait macheter un canon conplet xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

suggestion de match cette anner 2013! Empty
MessageSujet: Re: suggestion de match cette anner 2013!   suggestion de match cette anner 2013! I_icon_minitimeMer 6 Fév - 7:51

sont tlt coller les crime de boute en plastic orange sa fait 2 jcasse en les enlevant hahaha jai hate que mon inner barrel de p90 pis mon silencer BlackWater arrive de toronto airsoft hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestion de match cette anner 2013! Empty
MessageSujet: Re: suggestion de match cette anner 2013!   suggestion de match cette anner 2013! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion de match cette anner 2013!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion de terrain
» Suggestion pour les games
» si 0.40 match avec l96
» Op match retour Rouyn (2/2)
» Déroulement des avant-match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: