Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Op match retour Rouyn (2/2)

Aller en bas 
+2
Deshaies12
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin




Messages : 47

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:48

Nom de la partie : Op match retour (A-T) (2/2)

Date : 9 mai

Lieu : Rouyn-Noranda (map à venir)

Heure de début : 12h00 le temps de se préparer

Heure de fin : Indéterminé

Type de jeu : Capture de flag et search and destroy ( C4) ( si yen a qui ont de nouvelle idée faite en part )

Règles : pour le capture de flag sur le terrain de V-D sa va être le pit donc va faloir déterminer les zone de respawn qui vont être
éloigner du flag. Les 2 autre type de scénario on va choisir selon le
temps venu ou vont être les c4


Nombre de personne présent (aproximativement ) : Pour R-N : ( 12-14 joueurs ) , V-d : R34 (4 joueurs), Vélo(?), ACE(1) , Wlofpack (?), LaSarre : ?

Pourl'Op de R-N il va surement avoir un BBQ donc si vous voulez apporterdes Hot-dog , hamburger ilbre a vous mais sa reste a confirmer ce pas sure a 100 % et pour V-D sa dépend si quelqu'un se porte volontairepour emmener un BBQ

Important si possible donnez votre présence pour savoir combien nous allons être merci

Ceux qui auront besoin de lift veillez le dire

-
soldier Qc des ace va avoir besoin d'un
lift
Revenir en haut Aller en bas
https://abitibiairsoft.forumactif.com
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:38

Pour savoir l'endroit exact du terrain a Rouyn un gars de Rouyn va venir poster des indication
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 17:58

si j'ai un lift j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeDim 2 Mai - 18:58

on chekera ca p-o! pichette va monté seul avec son truck vu que samedi il va etre a matag et nous on va surement monté a 2 auto.
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:40

cool merci
Revenir en haut Aller en bas
ericos

ericos


Age : 51
Messages : 97

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 7:36

present Op match retour Rouyn (2/2) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:24

R34 sera la!

Richard, je t'oublie pas cette fois!

P-O, on s'appel demain soir apres 5h!


comment on s'organise pour monté? on se suit toute la gang ou ben on se rejoint au pétro sur le Blvd Québec entre midi et 1h?
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:52

on pourrait se rassembler a l'entré de la ville de rouyn pour ceux qui connaissent pas la ville
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 11:03

moi je crois que l'on pourrait tous sa rejouindre dans la cour du maxi a l'entrer de rouyn??? 11:30
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 17:52

oui ce une bonne idée sa
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:21

Bon, la température est a chier, ya dla slush partout, y vente pi c'est écoeurant, au sens propre lol.

cette nuit il annonce en bas de zéro, et demain seulement 5°C avec soleil mais juste en apres midi.. ca veut dire que cette marde la va etre encore la..

et personnellement plus ca va moins ca me tente, surtout que tout le monde sont sur les pneu d'été et faire dla route dans ces condition la avec des tire de performance.. on oublie ca.

En plus qu'après, avec cette température la le BBQ tentera pas a grand monde.


Donc je propose fortement de reporté ca au week-end prochain ou il annonce beau soleil avec environ 18°C. Ca va etre plus le fun et y va avoir plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:32

J'imagine que tu an a parler avec les gars de Rouyn?

Moi je suis pour avoir le plus de game possible, s'il y a une game je veux y aller.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 18:47

moi je pense pas yaller avec la marde blanche pis le froid Op match retour Rouyn (2/2) Icon_sad Op match retour Rouyn (2/2) Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:33

si du monde commence a débarquer aussi bien remettre ça.

S'il y a du monde qui vont quand même jouer faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:25

moi jy va pas non plus je vais y aller la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:18

donc la game va être reporter au dimanche 16 mai y,en a quelque brave qui vont aller jouer demain pareille bonne game
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:29

J'y quelqu'un veux me donner un lift j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 12:39

la game va être reporter dans 2-3 semaine j'ai parler avec la gang de rouyn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op match retour Rouyn (2/2) Empty
MessageSujet: Re: Op match retour Rouyn (2/2)   Op match retour Rouyn (2/2) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op match retour Rouyn (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op match retour val-d'or (1/2)
» OP match retour (A-T)
» si 0.40 match avec l96
» Game a rouyn le 7 septembre
» samedi 12 mai a arntfeild (rouyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Rouyn-Noranda-
Sauter vers: