Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Déroulement des avant-match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Déroulement des avant-match Empty
MessageSujet: Déroulement des avant-match   Déroulement des avant-match I_icon_minitimeVen 6 Avr - 20:30

Salut tout le monde!

Vous avez peut-etre remarqué qu'a chaque début de game c'est assez free for all, et la je parle de la période ou le monde arrive, se prépare, prépare leur airsoft, visite le terrain, et surtout, parle à en plus finir.

En tant que regroupement organisé non-officiel, se serait bien de structurer ca un peu histoire d'amélioré les temps de préparation et surtout la sécurité de tout le monde, car vous le savez comme moi, que la majorité des gens vont tiré un peu dans n'importe quel direction pour voir si leur airsoft tire bien, etc.

Vous me direz ce que vous en penser.

Je me suis dis qu'on pourrait faire ca de la facon suivante ;

exemple ; Temps alloué à chaque période est de 30 minutes.

Heure d'arrivé et de préparation 10h00
Heure de visite libre du terrain 10h30
Heure de la période d'ajustement 11h00
Heure de début de la game 11h30

*voir plus bas pour les explications des périodes

Évidement, si vous arrivé déja tout habillé et que vous avez pas besoin d'ajusté votre airsoft ou de visiter le terrain, vous n'avez pas a venir plus tot, tant que vous êtes la et prêt pour le début de la game.

Ces périodes devront être chronométré par l'organisateur de l'évènement. Si vous êtes en retard, vous ne pourrai pas profité de ces périodes pour vous préparer, et la parti commencera sans vous. Les équipes serait ajusté selon le nombre de joueurs qui seront en retard. De cette facon, il n'y aura pas de tir pendant qu'il y a du monde sur le terrain et tout les tirs seront effectué dans la même direction de facon sécuritaire.

Explication des périodes :

Préparations :
Temps alloué (30 min.) aux joueurs pour s'habiller, préparer leur airsoft, etc.

Visite libre :
Temps alloué (30 min.) aux joueurs pour visiter librement le terrain.

Période d'ajustement :
Temps alloué (30 min.) aux joueurs pour faire divers test de tir, d'ajustement, etc. Cette période pourrait être séparé en deux s'il manque de place. Un espace sera préparé avec des cibles avec différentes distances pour vous ajuster. Vos airsoft devront être déchargé en tout temps en dehors de la période d'ajustement et en dehors de l'emplacement désigné pour les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Déroulement des avant-match Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des avant-match   Déroulement des avant-match I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:09

À place de séparer ça en période on pourrait pas juste mettre une heure d'arrivée et une heure de début de game?
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Déroulement des avant-match Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des avant-match   Déroulement des avant-match I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:15

C'était déja dmeme, et c'était l'enfer. le monde tir partout a tout moment, en meme temps qui a des gens sur le terrain sans protection oculaire (lunettes de sécurité, goggle, etc.) il est temps qu'on fasse quelque chose.

En plus de ca, le monde parle tellement longtemps qu'on perd presque 1h de jeu a cause que le monde font du blabla.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Déroulement des avant-match Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des avant-match   Déroulement des avant-match I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:20

Ouin, vu de même j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Déroulement des avant-match Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des avant-match   Déroulement des avant-match I_icon_minitimeVen 6 Avr - 21:58

je suis pour l'heure d'Arrivé et l'heure pour commencé la game arrivé 10h game a 11h la game

le shooting range j'y reviendrait plus tard dans le post

un gros probleme on est de plus en plus et se stationne encore a la meme place on devrait a partir de cet saison ci utilisé le pit de sable ou le stationnement dans le bois au fond du terrain
on se ramasse un paquet de char le long de la trail et ca devient un enfer surtout durant les ga,es de killhouse

pour le shooting range on pourrait le faire devant le pit a coté du pad d'helicoptere dans la partie en sable c'Est degagé pas loin du deadbox\camp pis a une distance safe ceux qui veule joué avec leur réplique iront tiré la sur les target et ne seront pas en plein milieu de ceux qui prepare leur gear!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Déroulement des avant-match Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des avant-match   Déroulement des avant-match I_icon_minitimeVen 6 Avr - 22:48

Ouais bonne idée pour le shooting range.

Moi j'avais pensé de faire ca juste de l'autre coté de la cloture au parking actuel, mais si on va toute se parké dans le pit ca serait l'idéal. beaucoup de place et loin des yeux des passants.
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Déroulement des avant-match Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des avant-match   Déroulement des avant-match I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:35

Une bonne, idée!

Un peu plus de sécurité serait une bonne idée. Honnêtement je me demande comment ça se fait que l'on ai pas encore eu de blessé...

Par contre je crois que cela pourrait être un peu moins rigide que de chronomètré les périodes.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Déroulement des avant-match Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des avant-match   Déroulement des avant-match I_icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43

quand je parle de chronometré, je parle pas de le faire a la seconde près, mais que le temps entre les visite de terrain et le temps pour la période dajustement soit défini, qu'il y ait 5 min de plus ou de moins c'est pas la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Déroulement des avant-match Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des avant-match   Déroulement des avant-match I_icon_minitimeDim 29 Avr - 17:39

je suis pour les ajustement surtout au niveau de la sécurité et c'est vrai qu'on perd un temps de fou a parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement des avant-match Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des avant-match   Déroulement des avant-match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement des avant-match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si 0.40 match avec l96
» Op match retour val-d'or (1/2)
» OP match retour (A-T)
» Op match retour Rouyn (2/2)
» suggestion de match cette anner 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: