Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!

Aller en bas 
+13
Houl840
The Prowler
Mad Solid
Shadow Fox
Nox
tremblay
JaY
Cbo
Wolfpack Commander
niktocool
Deshaies12
Lévesque026
Zk08
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:56

Si tu avais regardé dans notre section privé, jay a mentionné qu'il apportais le sien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:03

ok merci mais bon c'est ici qu'on doit posté pour le scenario pas a grandeur du forum.

Je me repete encore et encore mais j'me bote le cul a monté un scenario qui a de l'allure je veut que tout le monde fasse le peut que je leur demande pour pas qu'on arrive avec un bordel incroyable comme le scenario a Deshais ou la gang de rouyn sont arrivé en autobus sans avoir la moitié de la gear demandé.


Dernière édition par Zk08 le Jeu 20 Oct - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:07

Je commencerai certainement pas a posté nos préparatif d'équipe en public dans le post d'une game.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:10

pour ce qui à comme preparatif a faire amené les props que je demande pis ca va etre un bon debut.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:32

j'ai pas de cooler qui fit dans les dimension requise, je regarde avec mes gars demain!
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:57

mais est ce que vous parler des cooler qui emporte dla boof? acause je me demande si c se que jpense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:08

tremblay a écrit:
mais est ce que vous parler des cooler qui emporte dla boof? acause je me demande si c se que jpense Razz

Oui, un cooler comme pour aller en camping, celui que tu planque la glace, les sandwich et la biere.
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:10

ha ok bon cest a so que je pensait haha^^
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:44

Bon , je voie que Levesque pis Zk sont en forme!
Gardez vous de la combativite pour la game !
Desole Zk, j'ai pu de tracer, je dirais même que je suis -1 (inside avec Levesque)
Revenir en haut Aller en bas
Beland448




Messages : 22
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:50

bon, chu en retard mais IN...
pr ce qui est de la team, faut craire qu'on vera la bas...

et oui, je vais avoir tout ce qui faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 9:52

Beland448 a écrit:
bon, chu en retard mais IN...
pr ce qui est de la team, faut craire qu'on vera la bas...

et oui, je vais avoir tout ce qui faut!!!

Ho yeah!
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:35

J'ai un gros spot light 2x500W mais pas de génératrice. Est-ce que je l'apporte ou la génératrice va trop rusher?
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:44

Apporte ton spot j'ai 2 genset ont pourra peut-être l'utiliser
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:55

ma generatrice peut runné ca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 13:43

bon on as le cooler a beland!
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 14:38

content qu'on ai toute ca va etre fou raide!
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:23

Zk08 a écrit:
ok merci mais bon c'est ici qu'on doit posté pour le scenario pas a grandeur du forum.

Je me repete encore et encore mais j'me bote le cul a monté un scenario qui a de l'allure je veut que tout le monde fasse le peut que je leur demande pour pas qu'on arrive avec un bordel incroyable comme le scenario a Deshais ou la gang de rouyn sont arrivé en autobus sans avoir la moitié de la gear demandé.


serieux je comprend pas pkoi tu dit qu'on est arriver en autobus pis qu.on avai pas la moitier dla gear demander, serieux explique toi tu suite mec , parce que je comprend rien , en + c pas trop le fun que tu bash la gang de rouyn..

jpense que le pire joueur dla game sa ete toi alors commence pas a nous insulter a savoir qu,on avai pas la moitier dla gear, jaime mieux avoir qqun qui a peu etre pas 2000$ de gear mais qu'au moin y triche pas , pis oui jtai vue tricher pis chu pas tu seul alors jte demande des explication tu suite mec.

dit moi donc sa tu suite sa va etre regler , maudine la tu nous fait passer pour des cave pas gearer.

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:33

Je croit plutot qu'il parle du fait que la majorité etais pas sur le roster, et qu'il sont tous arrivé avec le suit pour etre dans les civil. ce qui as légerement débalancé les équipes Razz ok 11 contre 28 c'est p-e pas juste débalancé Very Happy

Sa rien a voir avec la gear ''pour jouer'', il parle de ce qui étais requis pour le scénario. Tk, c'est comme ca que moi je l'ai toujours compris!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:49

Nox a écrit:

Sa rien a voir avec la gear ''pour jouer'', il parle de ce qui étais requis pour le scénario. Tk, c'est comme ca que moi je l'ai toujours compris!

x2!!

SVP les gars, si vous avez des conflit a régler entre vous, faites le en privé.
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 15:59

ah bin, c bizarre jai toujour 2 bdu dan mon stock . et ces bin plate que yaille du monde ki savai pas annoncer, la moitier du mon de rouyn viennent pas sur le forum, c pour sa que yavai un topics sur le notre et le monde se sont mis "in" . dsl surement que deshais avai pas faite le transfer.

la sa me fait chier d'entendre sa on etai inscrit dan civil, et on a faite un meeting avant la game, ya pas de monde ki ce sont pointer no-where en autobus, cetai organiser davance alors de dire
qu'on etai pas gearer pis kon ai arriver trop de monde c du talk shit.


la dsl je mecarte du post m ais bon j'aime pas trop sa entende basher rouyn , surtout que cetai carreement inutile d'insinuer que la game a pas ete fair a cause de rouyn....

tk c facile de chialer apres une game, si les team etai pas fair pkoi que sa pas ete refaite au meeting, pourtant tlm avai l'air daccord avec les equipe...........

bon dsl lesveque ta ecrit ton message pendant que je postai lolll sa fait jaser mais c correct jai dit ce que javai a dire .


Dernière édition par All-DresZ le Sam 22 Oct - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:09

On as pas chialé, on as dit que coté planning pour les équipes sa avais pas été le top, mais ya personne qui as braillé! Tout comme ce qu'a dit ZK avais rien de ''talk shit'' , l'histoire de l'autobus c'etais pour faire alusion qui s'étais pointer un paquet de monde tout d'un coup.
Tk, tu est sans doute le mieux placé pour comprendre que ce qui est écrit et que ce qui est compris peux etre bin différent des fois(Beauharnois).

Ya personne qui as chialé, tout ce qui as été dit c'est pour éviter que sa se reproduise, c'est tout! et anyway le roster a 2 place, c'est tellement pas une bonne idée.. c'est l'meilleur truc pour en manquer des boutte.

Arrete de voir des attaque ou yen as pas, on est une petite communauté en abitibi, pis jpense qui as personne qui veux voir ca se divisé.
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:27

ah javoue que pour roster sur les 2 site c pas le best, ce qui faut c qui faut travailler ensemble et je trouve sa super que ya une section pour rouyn, et dsl je menporte vite, je trouva sa juste plate que sa passe comme si sa avai ete dla marde a cause de nous autre.

je sai commen il est zk08 surment que y voulai pas faire de marde et je comprend son point , c que c juste bin plate que sa passe sur notre dos, tk on avai toute notre gear, y manquai rien, tk de ce que je me souvien, et sa ete une super de game.

et oui comme tu dit je suis tres bien placer pour comprende c pour sa que je voulai metre sa au clair tu suite. by the way jvous souhaite une super de game je pourra pas etre la et je pense pas que ya bin du monde de rouyn ki vont venir, ma cheker avec la gang a soire voire.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:31

Anyway buddy, achete toi un tracer cette hiver, on va s'arranger pour en faire plus des game nocturne l'été prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 17:40

Les boys ça me faire de la peine de lire ça.
Comme dit NOX, ont est pas bcp et je voudrait pas que la gang de RN ne vienne pas aux games de VD a cause de chicanes et vis versa.
Pour moi, mes meilleures games furent celle avec la gang de RN. Et si je vais jamais à RN s'est a cause de mes contraintes familliales.
Mais je dois aussi admettte que le niveau de language en général s'est dégradé sur le site depuis quelque mois. J'en ai d'ailleur parlé avec NOX et je vais le faire avec Lévesque.
Les gars se sont forcé après l'incident avec AS Canada et là ont recommence.
Par exemple, je ne répond plus au post ou MP dans lesquels je ne suis pas capable de comprendre se que le gars veux dire en raison soit du manque de vocabulaire ou que le gars veux pas se forcee.
Aussi, ont devrait tous mesuré l'impact des écrits qui sont souvent mal interprété lorsqu'ont ne peux pas y mettre l'émotion de la voie.
Mais bon, tout a été dit et j'ai participer à toutes les games à VD où RN étaient là et j'ai toujours eu bien du plaisirs avec vous autres.
A+
PS: Pourquoi personne de RN viens samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:31

Aille les gars, c'était pas assez claire mon message???

Allez dont vous tapez une petite lecture!

http://www.abitibiairsoft.com/t637-y-va-faloir-que-vous-compreniez-cibre#7073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Octobre OP Deus Ex Halloween!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween!
» Halloween
» Halloween : Opération zombie clean-up
» LCM 19 Octobre
» Vendredi 9 octobre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: