Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!

Aller en bas 
+13
Houl840
The Prowler
Mad Solid
Shadow Fox
Nox
tremblay
JaY
Cbo
Wolfpack Commander
niktocool
Deshaies12
Lévesque026
Zk08
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 2:30

Cbo a écrit:
PS: Pourquoi personne de RN viens samedi?

c que ya personne ki on confirmer leur presence, d'apres moi surment que tlm son occuper ,moi je peu pas, je passe une tite journee en famille meme si jvien de recevoir mon mag de 50 bbs pour mon g27 No , mais tk c sur que c pas a cause dla temperature lolllllll

profiter dla game ces pas mal les derniere de la saison!!!

Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:44

on a pas 2 BDU pour notre équipe, on a juste des BDU noir...peut etre 1-2 de nous joueur va en avoir 2
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 16:51

Pas grave, ont pourra se les echanger. Je connais pas tant de monde qui en ont 2. Au moins 2 kit de linge un noir et un camo ca devrait suffire selon moi?
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:41

jai deja hate quon sois sur le terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 17:45

dsl je call out bonne game
Revenir en haut Aller en bas
boblesupreme

boblesupreme


Messages : 46

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:21

Yessir les boys jvous souhaite une super belle game et je suis tres daccord pour ecrire comme du monde sur le forum! Faites juste attention pour ne pas denigrer personne c sur qu on c senti un peux insulter ak le call a Zk08...cetais gratis pas mal!Mais bon on vas survivre! en2k la gang de rouyn vas essayer de sequiper pour jouer la nuit on veux faire un senario de nuit dans notre coin lete prochain!

votre aision es tu fini si yannonce beau une fds ben vite on pourrais se faire un tite game au lcm ben vite!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 4:57

3h55, on vien d'ariver a La Sarre!

Méchante belle game!! sa vallait largement le déplacement!

Moi j'ai trippé mal sale!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 4:59

ben oui cetais pas mal le fun , on reprend sa lan prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 12:32

lol cetai trippant en maudit jai adorer, apart que jme suis planter a terre acause dune roche pis jvoyait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:03

completement Malade!! me suis planter une couple defois aussi!!

TERMINATEUR!! SAUVE QUI PEUT!! XD
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 15:13

LOL hashahahaha
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 19:57

yeser bonne ngame boy mes jai juste une parenteze ( si vous refit une game dans ps trop long et vous trouver un scoop bin jle cal disparu lor si vous le voyer fait moi signie merci
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeDim 23 Oct - 21:12

niktocool a écrit:
yeser bonne ngame boy mes jai juste une parenteze ( si vous refit une game dans ps trop long et vous trouver un scoop bin jle cal disparu lor si vous le voyer fait moi signie merci

va faire un peu de lecture, ton message ici est un parfait exemple de ce que je dis dans ce message :

http://www.abitibiairsoft.com/t637-y-va-faloir-que-vous-compreniez-cibre


Si je traduis en francais ca dit :

niktocool a écrit:
Yes Sir, bonne game les boys! mais j'ai juste une parenthèse : si vous refaites une game dans pas trop long et que vous trouvez un scope, je l'ai perdu alors faites moi signe. Merci


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 8:36

Merci aux gars de lasarre qui ont pris la peine de se déplacé! c'était vraiment le fun de jouer avec vous!

Et merci a tout les autres aussi! plus on est de fou plus on a du fun!

L'idée des terminator c'était excellent, ca ajoutais un peu de piquant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:11

Belle game. Merci au gars de La sarre, vous étiez quasiment autant que le monde de Val-d'Or!
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:41

Gros fun sale! Merci a tout ceux qui sont venu! Je suis content des commentaires que j'ai eu moi aussi j'ai trippé en sale. La gang de Lasarre c'est toujours un plaisir incroyable de joué avec vous! C'est des soirée comme ca qui me donne envie d'investir mon temps sur un scenario!
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 12:14

Merci encore à Alex et Mathieu pour l'organisation du scénario.
Très belle game (tout à déjà été dit!) et aussi, tout le monde étaient là à temps.
Aussi;
J'ai un chargeur à batterie qui est resté dans ma remorque.
J'ai perdu:
- 3 mags, dont 2 taper ensemble, de M4 (sur le terrain)
- Une poche avec 3 mag de MP9 (sur le terrain)
- Un laser vert (qui était ds ma remorque)
A+
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 14:57

ouais! serieusement sa été une tres belle game alex et mathieu grace a vous et a tousema soirer a fini a une tres belle fin de soirer avec sucess!! Et l'ider du terminateur, c'étais super bien penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 15:27

Cbo a écrit:
Merci encore à Alex et Mathieu pour l'organisation du scénario.
Très belle game (tout à déjà été dit!) et aussi, tout le monde étaient là à temps.
Aussi;
J'ai un chargeur à batterie qui est resté dans ma remorque.
J'ai perdu:
- 3 mags, dont 2 taper ensemble, de M4 (sur le terrain)
- Une poche avec 3 mag de MP9 (sur le terrain)
- Un laser vert (qui était ds ma remorque)
A+

Pas l'choix va falloir faire une autre game pour retoruvé tout ca!

d'un autre coté j'aurais bien aimé etre a votre place pendant le premier scénario se faire courir par les terminators ca devait etre assé hot
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 17:31

oui vraiment , si voyait juste une lumniere rouge on se cachait peu import les situation haha
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:00

mes je les pas perdu il etais dans mon sac et a mon retour disparue mes ses pas si grave et la ses tu mieux lecriture alex ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 19:02

niktocool a écrit:
mes je les pas perdu il etais dans mon sac et a mon retour disparue mes ses pas si grave et la ses tu mieux lecriture alex ?? Wink

Tu peux faire mieux j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Octobre OP Deus Ex Halloween!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Halloween!
» Halloween
» Halloween : Opération zombie clean-up
» LCM 19 Octobre
» Vendredi 9 octobre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: