Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!

Aller en bas 
+13
Houl840
The Prowler
Mad Solid
Shadow Fox
Nox
tremblay
JaY
Cbo
Wolfpack Commander
niktocool
Deshaies12
Lévesque026
Zk08
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 18:09

j'espere que tout le monde ont bien lu la liste du matériel requis si une team ou qq1 amene pas ce que je demande et va pas lire le premier post du tread je vais vraiment peté une coche!
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Oct - 23:39

bon pas de nouvelle de mon bore fac in avec les black ma jouer avec brenden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 12:25

Avis aux intressé !
Il y a des traceurs chez Redwolfaisoft.com
Mais a 100$ chq, les autres sont tous BO.
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Oct - 21:43

bon bin sa lair que je suis in! donc jai tout prit en note les materiaus requise.


Dernière édition par tremblay le Ven 7 Oct - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:39

In Vert avec nos potes du R34!
On est 4!

Nox
Mad Solid
Pic
Gerald
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:09

ho yeah! ca va etre nice!
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 1:09

Nox a écrit:
In Vert avec nos potes du R34!
On est 4!

Nox
Mad Solid
Pic
Gerald

woohoo!
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 23:16

Cool les Shit Magnet!
Mais je pense qu'ont va devoir revoir les équipe!
Les gens ne savent se qu'ils manquent, la game de l'ans passé est dans mon top 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 18:47

Ca prend du monde dans les noirs!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 2:59

écoute, j'vait faire mon possible pour avoir 6 de mes gars pour la game, c'est pas encore certain mais je te redonne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 12:09

j'aimerais bien etre la mais les samedi je peux pas donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 13:22

Wolfpack Commander a écrit:
écoute, j'vait faire mon possible pour avoir 6 de mes gars pour la game, c'est pas encore certain mais je te redonne des nouvelles

si tu me dit In je veut un IN sur pcke j'peut pas faire des team pis avoir juste 2 gars ds les noir qui se présente pis que ca fasse toute chié le scenario j'vais attendre la fin de semaine prochaine pis j'va changé les team pis ceux qui vont se presdenté pas rapport seron switché D'une team a l'autre pour equilibré.

Donc si tout le monde on fait leur devoir et ont lu le premier Post je le repete encore APPORTÉ 2 BDU ca veut dire un noir pis un vert!

Jme donne la peine d'organisé dequoi qui va etre hot arrangé vous pour faire le minimum que je demande pcke si vous arrivé en broce a balle sans le stock que j'ai demandé ca va etre le dernier scenario que j'organise
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:54

question stupide comme sa, quesse c sa un bdu. Jarrive pas a place des mots la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
The Prowler

The Prowler


Age : 29
Messages : 118
Localisation : Dupuy

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:09

battle dress uniform Razz
Revenir en haut Aller en bas
Houl840

Houl840


Age : 44
Messages : 54
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:29

Salut Alex

Ton scénario a l`air pas mal interessant,je croit bien pouvoir être la.Je te confirme ca

dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 2:13

battle dress uniform , ok jai commancer a jouer ya pas si longtemps et jai tout mis mon cash sur le réplique pour commancer. Jai pas duniforme encore javais planifier acheter sa cette hivers donc je joue ak des t-shirts....

Je connais personne qui pourrais me passer un uniforme, encore moin 2 mais je veux etre la absolument donc dite moi que je pourrais jouer quand meme, au pire japporte des t-shirt de differente couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:51

Steevo, je vais t'apporter des culottes ACU, Ok, tu sera p-e lousse un p-e mais c'est tout ce que j'ai! donc apporte toi des culottes foncé (noir)
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:53

ok merci nox sa va me depanner , jai mes culotte bleu marin que je porte dhabitude. Sa devrais etre asser foncer
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 19:13

bon bin jai un guest in black
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 15:07

ok les ti amis ya plus de light stick bleu au wall mart il ny avait que des vert et des mauves donc jai acheter sa. Je sais que c pas bleu mais quesse vous voulez quon fasse yen avait plus alors je suis sur quon peut senttendre pour dire que les mauve et les bleu vont faire pareil et que les verts sa reste pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 18:26

dollorama avais des bleu je sais pas si ils en reste a ce temp ci par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 19:22

bleu/mauve ca va faire on se casssera pas trop le bécyk avec ca!

etant donnée que les team son de 3 vs 8 ca serait une bonne idée de retappé les team on mix tout ca ou bin on fait le classique(et plate) vd vs lasarre pour le scenario je vous laisse décidé ca veut aussi dire que ca serait pas mauvais que vous achetié un glow stick bleu et un vert
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:39

chez walmart j'ai trouvé un kit de 2 glow stick qui contient un bleu et un vert, ca adonne bien et c'est 5$ env.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 22:01

Gardons ces team la jusqu'a ce que brendon confirme pour ses gars.
Revenir en haut Aller en bas
Houl840

Houl840


Age : 44
Messages : 54
Localisation : La Sarre

22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:17

Salut je confirme in/Green ou b....

In avec glow stick vert & bleu + traceur + 2 bdu + du vouloir +...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!   22 Octobre  OP Deus Ex  Halloween! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 Octobre OP Deus Ex Halloween!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween!
» Halloween
» Halloween : Opération zombie clean-up
» LCM 19 Octobre
» Vendredi 9 octobre???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: