Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 recommandation svp

Aller en bas 
+6
Deshaies12
Zk08
mathieu
Nox
Lévesque026
IceFlow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:39

mais mais spa comme si le plastique i serais faite fife le plastique yé raide en maudine Razz
Revenir en haut Aller en bas
pompom911

pompom911


Messages : 21
Localisation : macamic

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 17:41

ouin mais full metal ces plus dur mais plus chere $$$
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:01

question encore !!!

L'autre fois Nox ma dit qu'on pouvais pas mettre de (silencieux TRACER pour que les bille flash) sur la MP5SD5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde cette vidéo:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a 7:00 minute d'la vidéo il l'enleve alors vous croyez quon peu mettre un silencieux bizzare qui fais flasher les tracer bbs Smile?
Revenir en haut Aller en bas
pompom911

pompom911


Messages : 21
Localisation : macamic

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 18:43

sa serai papire parce que ta deja un un magazine de 500 balle de mp5 et une betteri
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:42

Full metal rules !

moi j'aime bien le feeling du réplique avec un body + pesant, jai kasi limpression que stun vrai!

mais si jme pogne des tracer sa va etre un chargeur, mon silencieux sert de barrel extension!!pis les chargeur m4 on lair fiable.

en passant ya un gars ke je connai ki en a un mp5sd5 pis ya dla misere, le canon est pas assez long, le son du réplique est excellent, mais ya beaucoup de BB's ki ricoche dedan, les balles sortent casser ect. meme moi sa arrive sur mon réplique quan chu full auto...

tk prend le temp de ramasser de largent pour te pogner de koi de qualiter, eventuellement si taime vraiment trop sa chu sur que tu va aller vers le full metal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:57

IceFlow a écrit:
question encore !!!

L'autre fois Nox ma dit qu'on pouvais pas mettre de (silencieux TRACER pour que les bille flash) sur la MP5SD5
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

regarde cette vidéo:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a 7:00 minute d'la vidéo il l'enleve alors vous croyez quon peu mettre un silencieux bizzare qui fais flasher les tracer bbs Smile?
sur celui la, il s'enleve oui, mais sur certaines marques, le silencieux est un extension du canon.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:03

une mp5 serais presque tentente parce que justement jné une a moitier morte pi jai plein de chargeur batterie etc etc fack...

elle c'est une FULL métal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est draite sa qui me faudrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 1:05

sa se bien mais je ne suis vraiment pas vendu mp5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:36

pas vendu mp5?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 19:57

IceFlow a écrit:
pas vendu mp5?
Y trip pas sur les mp5.Question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 4:25

ouin j'ai continuer a regarder sa tranquillement...

j'ai eh une bonne idée de réplique quekchose de standard la, un ICS M4 en FULL METAL.
j'croi que pour DÉBUTÉ un FULL METAL m4 serais bin parfait pensé vous ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ten qu'a n'acheter un ma n'achete un full metal

Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Déc - 19:19

messemble que jle regarde ste réplique la pis sa pa lair dun réplique de debutant loll!!!!Smile

Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 15:26

bah ouin p-t pas pour débutant comme tu dit mais c'est un m4 bin standard la sa va etre bin correcte sert a rien de commencer en fou ek les guns les plus pimpé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:00

avoir des guns pimpé c'est hot!
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 16:03

je cé bin mais la on va commencer ek sa la i va faire bin la job Smile j'rajoute ma lunette ACOG
pi here we go Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:31

Non mais pimpé son réplique c'est indispensable! C'est comme acheter une Civic et dire "Je l'aime d'origine"
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 22:11

chez bin mais moi a va resté draite demaime intérieurement je rouvre pu jamais un airsoft XD pas sans l'aide d'un pro je touche juste a l'esthétique pi de toute facon OUT OF THE BOX
est prête a jouer jai vue 1000 review qui le disent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 18:34

ce sur que out of the box ya pas ben ben de monde qui jousent dedans sauf si ta une série max de g&g pour changer ton spring ou a moins d'être sur le marché du travail a temps plein
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 20:56

ouais mon pti bros en a un ics pis sa marche bin lalal
yer full metal le sien XD plus un piston au carbon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recommandation svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recommandation svp
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Conseils et informations-
Sauter vers: