Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 recommandation svp

Aller en bas 
+6
Deshaies12
Zk08
mathieu
Nox
Lévesque026
IceFlow
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp Empty
MessageSujet: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:29

salut tout le monde

Il commence de faire de plus en plus froid et c'est le temps de ce gearé comme du monde pendant l'hiver alors j'ai besoin de recommandation
pour un nouveau airsoft et oui ma mp5 a rendu l'âme enfin ... elle est peut-etre réparable mais moi je goss pu jamais dans les guns sans l'aide d'un pro
et c'est pas juste pour moi j'ai d'autre airsofteur de macamic qui veule s'équipé eux aussi alors:)

fack eeh c'est sa lancé moi des belle réplique:D moi pi ma gang on en veux une nouvelle pour l'ans prochain merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:52

Si tu va dans le SRC, G&G, ICS tu trompe pas ben ben. C'est pas la top des gamme, mais ils ont fait leur preuve en masse jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:36

Je suis pasmal vendu Classic army, et j'aime bien les VFC.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:24

G&G me sont chaudement recomander

(fais gaffe a la gear box parcontre)
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:35

Ouais classic army j'aime bien mon mp5 cétais un CA justement Razz et G&G a l'air vraiment pas mal
ya une marque en particulier qui fais le sr-25? I love you je le trouve trop frai mais pense pas qu'il en aille en abitibi hein?Razz


Dernière édition par IceFlow le Mer 10 Nov - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:39

Tokyo Marui .
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 6:06

IceFlow a écrit:
Ouais classic army j'aime bien mon mp5 cétais un CA justement Razz et G&G a l'air vraiment pas mal
ya une marque en particulier qui fais le sr-25? I love you je le trouve trop frai mais pense pas qu'il en aille en abitibi hein?Razz

Mélange pas les Classic army transparent avec les proline, ya une méchante coche en différence, mais c'est plutot difficile a avoir si tu est pas vérifié sur airsoft Canada...
et c'est pas les memes prix non plus....
Le plus facile a avoir, et avec des prix normal, ca reste pas mal ce que Levesque t'as dit.

ha oui, si tu va pour G&G fait attention a la serie MAX, ils shoot en haut des 400fps pasmal, tu va devoir changer le spring pour jouer, ce qui implique d'ouvrir le gearbox....
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:09

exact parce que tirer du 460 fps full auto non merci pour moi ya des limites a moins que le gars barre sont full auto pis qui l'utilise comme snipe sinon c'est spring m110 dedans pis ce en masse fort
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:31

les g&g max sont cher en tbnk en plus aussi bin pogné n'importe quel metal bidy pis faire un bon upgrade (j'parle pas d'un rebuilt complet comme mon g36) pis ca va te couté moin cher qu'un g&g max pareil. j'catch pas leur mp5 et fn2000 max c'est pas supposé etre des cqb ca?
Revenir en haut Aller en bas
pompom911

pompom911


Messages : 21
Localisation : macamic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:01

ces chien sur buyairsoft il reste juste des serie max
pi sa bin trop de fps
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:41

hmm ouais les version max son trop fort quand té rendu que tu tenva a chasse la l'orignal ek son soft...

sinon eh ya la HK416 type sniper jlé vue sur un post sur le forum elle a l'air vraiment pas mal quelq'un peu confirmé si c'est une bombe ? potable? ou a chier?
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:28

ce sur que c'est bon mais dit toi est ce que tu va te tanné de trainer quelque chose de long parce que la version hk416 le plus court evilpaper en a un et il va très bien a date je crois
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:32

non ba pour la question trainer quelque chose la pluspar du temps je camp bah je bouge quand i faut aussi la mais chacun son style de jeux hein Smile (j'équiperais la hk416 ek une lunette acog bipod pour quel sois genre snipe)
Revenir en haut Aller en bas
pompom911

pompom911


Messages : 21
Localisation : macamic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:26

pouvez vous me donner vos commantaire sur ces airsoft Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par pompom911 le Ven 12 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeVen 12 Nov - 4:53

oui ce sont de bon airsoft de débutant beaucoup mieux que ceux qui ont commencez avec des répliques du wal-mart ou candian tire Razz
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:50

hmmm la ptite m16 m'intéresse regarder sa

j'me demande si c'est de quoi de pas pire sa G&G m16a3 Rec?
Source: (https://www.buyairsoft.ca/gandg-m16.html) OU (http://www.quebecairsoft.com/commerce/product_info.php?cPath=183_22_36&products_id=1032)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai pensé a enlever le carry handle et mettre des rings et un scope pour que sa resemble a sa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'trouve que sa lui donne un aspect sr-25 vous trouvé pas?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:35

Prend pas REC, les version Rec son des versions moin hot... aussi bin prendre de quoi de G&G régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:34

et si ta l'argent je te conseils fortement un body full métal
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeVen 12 Nov - 23:19

qu'est que ya de moins hot ek REC ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeSam 13 Nov - 0:36

IceFlow a écrit:
qu'est que ya de moins hot ek REC ?

Moindre qualité.
on passera pas la nuit a expliquer quel pieces, mais il coupe un peu partour pour baissé le prix. Et pour la différence sa ne vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:10

d'arf ok cé bon

je regarde toujours pour une réplique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:24

pi quand ton body y po en métal il risque de craqué comme la plus part des aces ont eux ou ben Xboox moi aussi jte conseil
un body en metal Smile
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:00

ouais mais c'est tellement plus chère sa aucun sens ... si tu lance pas ton aeg en ABS sur les mur i va toffé cé quand meme roff du abs pas autant que du métal sa cé sur

pi si j'veux m'acheter le VSR-10 y'existe pas en métal hen?

il me tente tellement la sur buyairsoft i donne toute avec scope,bipod,sling... (appars le interne mais la fu.ck that ma avoir besoin d'un mister upgradeur)
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:06

IceFlow a écrit:
ouais mais c'est tellement plus chère sa aucun sens ... si tu lance pas ton aeg en ABS sur les mur i va toffé cé quand meme roff du abs pas autant que du métal sa cé sur

pi si j'veux m'acheter le VSR-10 y'existe pas en métal hen?

il me tente tellement la sur buyairsoft i donne toute avec scope,bipod,sling... (appars le interne mais la fu.ck that ma avoir besoin d'un mister upgradeur)

Dans mon livre a moi, si tu n'est pas capable de faire une modif, c'est que tu n'est pas rendu là... Wink
Notre conseil, a l'unanimité, un aeg.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:25

oué mais quel aeg...yen na tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recommandation svp Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recommandation svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Conseils et informations-
Sauter vers: