Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 recommandation svp

Aller en bas 
+6
Deshaies12
Zk08
mathieu
Nox
Lévesque026
IceFlow
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:45

IceFlow a écrit:
oué mais quel aeg...yen na tellement ...
plug toi sur la chat box quand tu me verra online.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:58

10-4 capitaine j'tattend la
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:29

si tu veut un pro du pimp snipe vsr-10 surtout Wink pcq les tests le prouvent un vsr10 est un peu plus performant et précis qu'un l96
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 23:37

ouais mais finalement nox ma parler sur le chat box pi i ma dit de pas prendre de snipe
en tous cas pour le début.J'vais écouter les conseille d'un pro pi j'ai peut-etre une ptite idée de
s'que je veux

MP5 G5:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou peut-etre MP5 A4 mais perso j'aime bien la G5 comme nox ma dit on peu replié la crosse
enlever le flash hider pour silencieux,3 rail en avant pour pogné,flashlight,laser etc mais jai pogner un post sur un forum intéressant aller voir sa.Décender un peu et a un moment donner vous aller voir en gros carratère gras *G&G PM5-A4* sa c'est pour le démontage de la MP5A4.Décender encore un peu vous aller voir *G&G PM G5* en gras aussi la il démonte la MP5 G5 le gars il démonte les 2 réplique MP5A4 et MP5 G5 pi a la fin il conseille a 100% la MP5A4 celle que j'aime le moins car pas de rail ni de crosse repliable... lequel est le mieu vous pensé? elle est si pire que sa la g5 jcomprend pas tout s'qui dit c'est en anglais merci Very Happy

LIEN:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:31

IceFlow a écrit:
ouais mais finalement nox ma parler sur le chat box pi i ma dit de pas prendre de snipe
en tous cas pour le début.J'vais écouter les conseille d'un pro pi j'ai peut-etre une ptite idée de
s'que je veux

MP5 G5:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou peut-etre MP5 A4 mais perso j'aime bien la G5 comme nox ma dit on peu replié la crosse
enlever le flash hider pour silencieux,3 rail en avant pour pogné,flashlight,laser etc mais jai pogner un post sur un forum intéressant aller voir sa.Décender un peu et a un moment donner vous aller voir en gros carratère gras *G&G PM5-A4* sa c'est pour le démontage de la MP5A4.Décender encore un peu vous aller voir *G&G PM G5* en gras aussi la il démonte la MP5 G5 le gars il démonte les 2 réplique MP5A4 et MP5 G5 pi a la fin il conseille a 100% la MP5A4 celle que j'aime le moins car pas de rail ni de crosse repliable... lequel est le mieu vous pensé? elle est si pire que sa la g5 jcomprend pas tout s'qui dit c'est en anglais merci Very Happy

LIEN:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prend la A4. au pire tu trouvera un kit de rail plus tard. les truc ''important'' sont plus solide sur la A4, mais la crosse se repli pas. Comme je te disait hier :
On est a la fin de la saison, té pas pressé, magasine bien! Regarde les autres marques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:46

moi jte conseil regarder tous sorte de réplique avant
pi de choisir attentivement comme so tu le regretera po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:29

ouais mais qu'est ce qui me pousse a acheter un autre mp5 c'est que jai plein de morceau de mon autre XD

j'vais fouiné d'autre chose aussi
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:08

le best serait une réplique m4 ou m16 ou sinon une réplique style scar-l ou g36 avec des magasine de m4-m16 je te dit sa parce que exemple nous dans notre équipes on a tous des répliques avec les même magasine et on peut s'en prêter sur le terrain si ton buddy manque de munitions
Revenir en haut Aller en bas
pompom911

pompom911


Messages : 21
Localisation : macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:29

qu'est ce que vous en dite de se airsoft

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:33

est calisment belle en tk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pompom911

pompom911


Messages : 21
Localisation : macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:39

moi aussi je la trouve belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathieu

mathieu


Age : 28
Messages : 206
Localisation : rouyn

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:03

c vrais elle est pas mal checker pt pour un cqb si vous jouer dans des endroit raprocher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:14

moi je vue un gars avec se airsoft il a l'air pas pire faut que le gars a eut et a encore toujours un probleme avec sa batterie parce que le compartiment est très petit et sa l'avait butter ses fils
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous pensé quoi de celle la? Very Happy j'aime pas sa les nom des réplique ics cé genre ics-47,ics-140, et ics-tel numéro ....
quand tu charche des review pour voir s'qui en n'ai du réplique bah on trouve rien a cause que le nom du réplique on cé pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:51

IceFlow a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous pensé quoi de celle la? Very Happy j'aime pas sa les nom des réplique ics cé genre ics-47,ics-140, et ics-tel numéro ....
quand tu charche des review pour voir s'qui en n'ai du réplique bah on trouve rien a cause que le nom du réplique on cé pas trop

Ics c'est toute le meme gearbox(les m4), donc coté fiabilité des internes, cé toute pareil. pour la crosse avec la batterie dedans, c'est des batterie spéciale... pis y coute 95$... mais un gars avec un minimum d'imagination peu faire fitté autre chose.j'ai 2 chum qui run des ics, et ils on pas eu de misere avec.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 22:04

ouais chez mais la batterie et le chargeur est livré avec non? yé marquer BATTERY and CHARGER included

tous cas jai checker pas mal de review elle a l'air vraiment bien Smile
quand tu dit toute la meme gearbox ouais il on toute des SPLIT metal gear box
genre la gear box se casse en 2 j'espère que sa la pas de désavantage j'ai entendu dire que sa
allais mieu pour changer le spring ou dequoi du genre en tk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 5:34

IceFlow a écrit:
ouais chez mais la batterie et le chargeur est livré avec non? yé marquer BATTERY and CHARGER included

tous cas jai checker pas mal de review elle a l'air vraiment bien Smile
quand tu dit toute la meme gearbox ouais il on toute des SPLIT metal gear box
genre la gear box se casse en 2 j'espère que sa la pas de désavantage j'ai entendu dire que sa
allais mieu pour changer le spring ou dequoi du genre en tk Smile
oui elle est inclus, mais si t'en veux une deuxieme..
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 18:49

hmm j'suis pas trop sur si yé en métal mais si cé pas le cas j'espère que spa trop grave hen :\
bon c'est sur que en métal cé mieu mais si on fais attention sa pète pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 20:04

IceFlow a écrit:
hmm j'suis pas trop sur si yé en métal mais si cé pas le cas j'espère que spa trop grave hen :\
bon c'est sur que en métal cé mieu mais si on fais attention sa pète pas ?
ICS c'est en plastique, Lower et upper receiver. Sauf ceux que c'est écrit mais ils sont pas pas dans la meme section sur le site de mach1airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:33

kk ouais javais vue l'autre section pi javais vue les prix aussi O_O mais jtai pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pompom911

pompom911


Messages : 21
Localisation : macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 12:47

ouin quan ces full metal ces pas achetable
se genre 600 piace
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:12

plus 500 $
Revenir en haut Aller en bas
pompom911

pompom911


Messages : 21
Localisation : macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:15

ouin ces vrai mais ses chere pareille
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:18

On as pas dit de pas acheter en plastique, vous avez demander conseil, et on prefere full metal.
Revenir en haut Aller en bas
pompom911

pompom911


Messages : 21
Localisation : macamic

recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Nov - 13:22

ouin cest sure que si on achete full metal il a moins de chance que fock que si il est en plastique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recommandation svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recommandation svp   recommandation svp - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recommandation svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Conseils et informations-
Sauter vers: