Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Halloween

Aller en bas 
+9
Wolfpack Commander
xX_BOO_Xx
Lévesque026
JaY
kamikaze
Undead Warrior
Zk08
Deshaies12
DeadHands
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:53

Je vais allé m'en acheté un set de 6 ce soir.. ou en tous cas, ce que je vais trouvé qui coute pas la peau des fesses! à moins que tu en aille en masse?
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:51

Comme j'ai écrit j'en ai pour des équipes militaires de 8, cela risque d'être assez mais on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:30

Message pour richard :

Pourrais tu m'apporté le sac de .25g à la game demain si tu y va? et si tu y va pas, appel moi ou envoie moi un message stp je vais allé les chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:44

la game est bien le samedi ou le dimanche ? et si il neige c'est annulé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 0:52

c'est samedi soir a compter de 18h.

Et tant qu'a moi si il neige ca change pas grand chose, je vais etre la.

Je vais partir de vd demain vers 17h-30 / 18h00
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 7:08

Lévesque, je crois pas que Richard vas être là et je crois pas qu'il regarde les forum a ce temps-ci de l'année.

Donc moi tout est prêt, je devrait être là pour 17h30.

Je sais toujours pas si le gars qui avais parler de vieilles ordis vas être là ou pas mais sa va juste faire un objectif de plus ou de moins.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 7:21

Aussi comme Lévesque a dit il risque de faire frette faque habillez-vous c a l i s s e!
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:27

habillé barnak j'veut pas que ca back a cause dla neige! j'va essayé d'Arrivé plus de bonheure pour setupé mageneratrice pis mes spot pis p-e gossé sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:15

mon stock est presque toute pret, quand jva finir de travaillé vers 15h jprépare mon lunch je soupe pi chu pret a flinguer des zombie.

Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:26

pour moi jvo etre les 2 zombie soldat
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:20

Je suis là sur avec 2 génératrices, mais une qui part pas, la cliss!
Si vous avez les lumières qui se branche apportez tout se que vous avez.
Je serai là s'est sur avec 1 ou 2 avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:22

Hahaha!!

moi me suis faite arretter en chemin a lacorne Very Happy
la police a saisie mon char pis j'ai pas peut venir, c'est poche j'était presque rendu estie Razz

mais bon, on va surmnent se reprende l'an prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:36

Hahaha! j'ai eu du fun en sale hier surtout la 2eme game de zombie ou j'me suis fait pourchassé a grandeur du terrain par Jay pis mon frere Merci a landser pour le temp que t'as mit sur le scenario ca va etre a refaire avec encore plus de monde le terrain de Lacorne change vraiment de dynamique la nuit! On etait pas autant qu'on aurait aimé mais ca va resté une des meilleur game de l'été. Merci aussi a Christian pour les mags pis le firefight de la salle de bain!
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:42

loll stai le fun hier faudrait en faire plus de game comme so durant lété sa serait hot en sale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:59

J'ai vraiment gros aimé!

la game de nuit c'est trippant pi ca change complètement la dynamique avec les glowstick et les flashlight.

Add-on pour l'été prochain : tracer BBs Twisted Evil

Thanks a P-O pour le scénario c'était super, j'espère qu'a l'avenir y va avoir plus de monde qui vont embarquer!

Très satisfait, ca vallais le déplacement.


JaY se nommera dorénavent Whistle pisser, ou W-P pour les intimes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:02

Brandon : qu'est-ce qui est arrivé pour qu'ils saisissent votre vanette?
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:53

Merci a tous les participant, ça aurai été plate sans vous lol.

Surtout a Christian qui m'a dépanné pour les games vers la fin et pour les génératrices.

Pour l'an prochain je garde bien des notes sur comment la rendre encore mieux

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 18:14

l'an prochain (pendant l'hiver ma m'arranger pour me gearé bin en masse pi mes amis de macamic aussi) on pourais l'halloween prochain peut-etre monté si c'est pas 18 et + pour jouer bin sur, car on est pomal toute mineur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:34

IceFlow a écrit:
l'an prochain (pendant l'hiver ma m'arranger pour me gearé bin en masse pi mes amis de macamic aussi) on pourais l'halloween prochain peut-etre monté si c'est pas 18 et + pour jouer bin sur, car on est pomal toute mineur Wink

Si ya pasmal de gars que se pogne des traceur , on attendra pas a l'halloween de l'an prochain pour rejouer de nuit, j'ai la moitier de ma gang qui en as deja.
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:38

tracer bbs c'est des balle *flu-o-résante* si j'comprend bin Wink?
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:44

IceFlow a écrit:
tracer bbs c'est des balle *flu-o-résante* si j'comprend bin Wink?
oui, mais sa te prend le ''tracer'' aussi, ca ressemble a un silencieux que tu visse au bout du canon.
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 10:01

Vraiment une super game de nuit! Les gens qui sont pas venu, j'espère que c'est pas parce que vous etiez pas assez "gearer" selon vous... parce que yavait juste 1 gars à la game qui avait des tracer et un laser! On s'arrange avec les moyens qu'on a! Pas besoin d'être "gearer" comme un commando...

Landser s'est donné solide pour qu'on est un super scénario. Je le remercie pour s'avoir donné la peine. Ha ouais, pi contrairement à la rumeur populaire, t'es pas oubligé d'avoir un airsoft dans les mains pour avoir du fun. J'ai vraiment trouvé ça drôle de faire le zombie! Si votre but, c'est de tirer sur du monde absolument, ben demandez à quelqu'un de faire la cible dans votre sous-sol. J'ai bien aimez l'aspect rôle de ce scénario.

Le fait de jouer de nuit, ça change carrément la dynamique. En deathmatch c'est vraiment pas terrible. J'espère refaire un scénario semblable l'été prochain. C'est pas oubliger d'être au mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:42

Beau travail Landser, le gars s'est vraiment démené pour faire les scénarios et avoir les accessoires. Bravo !
Moi j'ai bien aimer les deux type jeux, les zombies ont vraiment tout donné, beau travail les boys.
Mais, pour moi, la prise/défence du batiment administratif de nuits est vraiment le top.
Le problème, pour faire des games de nuits l'été, s'est qu'il fait noir tard.
Samedi ont à débuté vers 19h00 et ont à lacher vers 12h00.
A+
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:08

Ouais c'est vrai pour l'été, il commence à faire noir à 10h. Ça peut faire des méchants bon scénario si le monde sont pret à passer des nuits blanches...
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:36

Pour faire ce genre de game l'été idéalement faudrais faire ca durant un long weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween!
» 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!
» Halloween : Opération zombie clean-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: