Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Halloween

Aller en bas 
+9
Wolfpack Commander
xX_BOO_Xx
Lévesque026
JaY
kamikaze
Undead Warrior
Zk08
Deshaies12
DeadHands
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:52

Ya pas tout le monde qui n'ont pas absolument besoin de leur lit douillet et d'au moins 8 heures de sommeil avec un bon lunch qui regroupe les 4 classes du groupe alimentaire canadien....

Rendu là on parle de simulation militaire. Ça fait peur au monde! C'est là qu'on voit ceux qui sont prêt pour jouer dans les grande games dans le coin de Mtl... et ceux qui veulent juste tirer full auto sur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:56

Oinn, s'est pas toujour aussi simple que cela.
Sa parait que tu n'as pas d'enfants qui se lève à 6H00AM en criant qu'ils ont faim, alors que s'a fait 30 min que tu viens de te coucher Sleep !
Donc, désolé, les nuits blanches ne seront pas pour moi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:20

Héhé ouais Very Happy Sinon j'ai un truc, on déjeune sur place après le scénario Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:38

JaY a écrit:
Ya pas tout le monde qui n'ont pas absolument besoin de leur lit douillet et d'au moins 8 heures de sommeil avec un bon lunch qui regroupe les 4 classes du groupe alimentaire canadien....

Rendu là on parle de simulation militaire. Ça fait peur au monde! C'est là qu'on voit ceux qui sont prêt pour jouer dans les grande games dans le coin de Mtl... et ceux qui veulent juste tirer full auto sur du monde.


Je sais bien mais c'est que selon moi y'aurait plus de monde qui participerais si c'était organisé dans un long weekend

Moi que ce soit le samedi soir comme on a fait la fin de semaine passé ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Halloween!
» 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!
» Halloween : Opération zombie clean-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: