Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Halloween

Aller en bas 
+9
Wolfpack Commander
xX_BOO_Xx
Lévesque026
JaY
kamikaze
Undead Warrior
Zk08
Deshaies12
DeadHands
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:14

le ratio de 1 pour 5 devrais être atteint plus tard, je crois que ce sera interressant de voir la tension monter a mesure qu'il y a plus de zombies au lieu d'avoir un nombre fixe

Shadows in LaCorne

Voici donc la liste (tentative) des règles

Le soiré comportera un scénario principal qui sera suivit par des escarmouche a la sauce zombie, les règle ne sont donc que pour le scénario.

La partie opposera deux équipes humaines. L'opération se passera dans un complexe de recherche abandonné et mettera donc en vedette pour la première fois dans une de nos parties : Des zombies!! ... et aussi quelque civils.

L'équipe gagnante sera décidé comme suit :

Les zombies gagnes s'ils réussissent a éliminer tous les vivants

Les civils peuvent se considérer gagnant s'ils survivent

Si seulement une des deux équipe armée (Fédéraux et Corporation) ont encore des effectifs elle gagne par défauts.
Si les deux sont encore présente le gagnant sera décidé par un système de pointage selon leurs objectifs respectif (qui seront donné à leurs officiers en temps et lieu)

Équipe Fédérale:

Objectif général : La sécurité de la population

Uniforme : BDU vert ou de camouflage de type forêt

Chemlight : Rouge

Suite a l'épidémie de morts vivant l'état d'urgence a été déclaré dans la région de l'Abitibi Témiscamingue.
Face a des informations faisant état que la Compagnie pharmaceutique responsable de l'épidémie a engager des mercenaires pour détruire les preuves restantes de leur implication. Vous et votre détachement a été envoyer sur les lieux des expérience pour récupéré le plus de preuves possible.

Équipe Corporation :

Objectif général : Détruire les preuves impliquant le géant pharmaceutique responsable (n'oublier pas que vous devez être vivant pour être payé)

Uniforme : Habit noir et masque a gas recommandez (pas du tout obligatoire). Les vestes tactique vertes seront toléré

ChemLight : Bleue

Équipe Zombie

Objectif général : MANGEZ DES CERVAUX

Uniforme : tout habit est OK, mais n'ayez pas peur de le tacher

ChemLight : aucun

Civils

Objectif général : SAUVEZ VOTRE VIE

Uniforme : selon votre rôle

Chemlight : jaune

Règles

1. Les tir a la tête sont STRICTEMENT interdits
Du a la nature du style de jeux les combats risques d'être très près, personne veut perdre une dent de devant

2. Si vous entendez GAME OFF : il y a un problème (ex : quelqu'un c'est fait mal) , resté où vous êtes et attendez d'entendre : GAME ON
AUCUN tir ne sera toléré durant cette periode (il fait noir les gens vont courir, c'est assez dangereux comme ça)

3. Si vous entendez GAME OVER la partie est fini, retourné au lieu de rassemblement (voitures) pour avoir des nouvelles

4. Si un zombie vous touche, vous mourrez
Une fois qu'il a la main sur vous vous ne pourrez donc plus vous défendre.

5. Si un zombie maintient un contacte sur vois pour 5 seconde après vous avoir tuer, vous rejoignez l'équipe zombie
Un ami peut donc vous sauvez de ce sort peut souhaitable, en immobilisant le zombie qui vous touche

6. Seuls les zombies originaux peuvent courir
Respecter votre rôle

7. Une personne par équipe aura une roulette de tape
Il pourra l'utiliser pour barricader des cadres de portes
Si vous voulez passer par cette porte vous devrez donce enlever le tape un brin a la fois (personne ne peut courir aux travers ou tous les enlever d'une swing)

8. Les respawns se feront aux 15 minutes de l'heure (06h15, 06h30, 06h45, 7h00, etc) pour créer des vagues et augmenté la tension, l'espoir de renfort
les zombie sont l'exception, ils respawn en continue lorsque tué

9. Un zombie touvhé par balle ou objet contondant n'est que paralisé durant une minute ( 30 sec pour les zombies originaux)

10. Un zombie n'est mort que lorsque achevé (touché le durant 30 sec en lui signalant que vous l'achevez)
Les zombies originaux ne peuvents donc pas être achevé

11. L'accès a un respawn point qui n'est pas le votre est interdit sous peine de mort (fictive, de votre personnage)

12. AYEZ DU PLAISIR



Donce voilà. ces règles sont sujets a changement et la date (tentative) est le samedi 30 octobre a 18h00

Vos suggestions sont les bienvenues

P.S. Parlez en a tous ceux qui serais intéresse même s'ils n'ont pas d'airsoft
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:14

J'ai oublié, les armes de corps a corps en mousse seront toléré et conteront comme réplique

P.S. Si vous voulez une réponse je n'aurai accès a un ordi et internet que mardi
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 3:02

sa...va...etre...MALADE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:14

super ton scénario!! ca serait le fun qui aille une grande participation.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:22

Moi je serai partant mais y faudrait que sa soit bien éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:27

ouais ocmmej 'disait moi j'ai une generatrice pis je suis capable d'avoir un set de spot ca srait bien quelqu'un d'autre peut en faire autant pis amené dla gear comme je disait a rouyn plus ya de monde qui vont aidé mieux ca va etre
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 0:02

mon pere a une génératrice, surement que je pourrais lui emprunté.

ca prendrais aussi du fillage pour plugué des lumières
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:32

jpense que jen ai un pour le fils

pi pour les réplique blanche les zombies peuvent tu en prendre !?
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 7:51

les répliques blanche? tu veut dire les "softair" du canadian tire et wallmart

euh non ces réplique là sont peut etre merde mais c'est de la distance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 8:50

non je crois qu'il parlait des armes blanches.. c'est une censure qui avait sur le forum et je l'ai enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 13:54

oh, ok, ben dans ce cas là amenez les et on vera, si ils font pas mal c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 14:06

ok cool comme so jaurait po a morde hahaha XD !!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 17:28

donc finalement la game ne durera pas tout la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 20:33

ben jusqu'a tard disons, peut-etre minuit ou jusqu'a ce que le monde se tanne
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 0:28

sa va être malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:01

quelqu'un a penser a recruter des zombies? parce-que la on va etrepogner avec juste 3-4 zombies sa s'ra pas ben ben l'fun.

on recrute en avance pour pas etre pogner a faire tout sa a derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:27

la game serait le 30 octobre ? parce que le 31 finir a minuit pas pour moi je travail de lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 16:38

Wolfpack Commander a écrit:
quelqu'un a penser a recruter des zombies? parce-que la on va etrepogner avec juste 3-4 zombies sa s'ra pas ben ben l'fun.

on recrute en avance pour pas etre pogner a faire tout sa a derniere minute.

ouin on est pas supposé alterné entre les game pcke serieux ceux qui on l'intention de venir pis veule pas faire les zombie sont aussi bin pas venir a mon avis . pis kesse qui se passeavec l'organisation la?? pas d'news rien faudrait etre plus claire pcke la ya rien de preparé pis jme claquerait pas 3h de route allé retour cherché ma gear si y se passe rien pis c'est dans moin de 2 semaine faudrait ca embraye serieusement...
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:30

ok, c'est samedi le 30 a 6 heures le soir, j'ai eu quelque problème car j'aurais très bien pu travailler.

-Inviter tout le monde que vous pouvez qui veulent jouer zombie, plus on est de fous plus on rit

-Être prêt a prêter un réplique est toujours un plus, on attend du monde qui ne connaissent pas le airsoft et sa fera de la bonne pub.

-J'aurais besoin de trois autre personne pour faire STAFF et m'aider. (envoyer moi votre numéro par PM)

-Celui qui pouvait apporter des vieux ordi, j'aurais besoin de confirmation

-pour les génératrices et lumière j'aurais besoin de confirmation aussi

-Pour tous les joueurs, oublier pas vos flashlight

-Lunettes de sécuritées seront fournie pour les joueurs sans armes qui veulent essayer zombie
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:12

Pour les zombies, je connais pas grand monde qui veulent venir se faire pinser volontairement! Je crois que sa va finir la meme gang a faire des combats de nuit, mais sa va etre le fun pareil. Je serai la avec une generatrice et 2 set de lampe avec extensions. Aussi j'aurai 3 masques de paintball pour les zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:41

Je vais aussi essayé d'avoir une génératrice, j'en parle à mon pere et je vous revien ladssus!.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 0:41

plus de masque a mon avis serait le best
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:17

Les soldats on t-il le droit de tirer sur les zombies?
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:37

Si il y en a qui ont des lumières, je pense que ma génératrice peux supporter plus que les deux set que j'ai.Pour bien faire, il en faudrait au moins 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halloween  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halloween!
» 22 Octobre OP Deus Ex Halloween!
» Halloween : Opération zombie clean-up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: