Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 petite game Army of Two fds du 8 juin samedi

Aller en bas 
+3
Wolfpack Commander
SpideR
Jjaibbhigh
7 participants
AuteurMessage
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeLun 3 Juin - 4:10

Moi et mon coloc on a eu une petite idée de game pour la fds prochaine les 2 on a des mask de army of two et on veut sortire sa du garderobe!

Team Two
le team TWO va etre composé de 2 Mask et p-e des soldat regulier si on est bcp de joueur. les mask peuve ce revive entre eux mais ne peuve pas revive les soldat regulier le temp d'attente pour un revive entre mask est de 10 seconde quand un mask est hit il tombe au sol et peu utilisé sont side arm. celui qui le revive ne peu pas tiré. les soldat regulier n'ont pas de respawn. le team TWO gagne lorsque toute l'équipe adverse est morte

Team Résistance
le team Résistance est composé 2 medic et le reste de soldat regulier, le temp que le medic doit vous toucher pour revive est de 30 seconde et les soldat peuve etre revive seulement une fois chaque. Pour gagné le team résistance doit tuer les 2 Mask seulement. Si il reste des soldat regulier dans le team TWO mais que les 2 mask sont mort le team résistance gagne automatiquement

IMPORTANT: un kill au couteau ou un nade kill mort automatique pas de revive et ses bon pour les mask aussi. dans le cas des soldat de la resistance un head shot aussi compte comme une mort direct pas de revive! pour ce qui est des réplique hit votre replique est compter comme brisé et vous ne pouvez l'utilisé a moin de toucher la replique dun soldat mort (sa vaut pour les mask et les soldat regulier)

déroulement de la journée
on aimerais commencé 1h plus tot que la normale 11h arrivé début midi pour pouvoir joué un peu plus Razz
-11h a midi arrivé + préparation équipement faire le tour du terrain ect.
- vers midi on fait 2 petite game de team death match no respawn comme a l'habitude pour ce réchaufé
- apres les death match on explique les reglement de la parti Army Of TWO on prépare les équipes on met les mask et ses parti!


confirmé votre présence ici qu'on puisse checker combien il va avoir de medic dans le team résistance (2 cetais une aproximatif) et pour savoir aussi si il va i avoir des soldat regulier avec les Mask!!

TEAM TWO
-Jjaibbhigh (MASK-Dragon)
-DuckHunter (MASK-Mort)
-
-

Team Résistance
-Spider
-Wolfpack Comander
-Kay
-invité jjaibbhigh (p-e)
-invité jjaibbhigh (p-e)
-Angelérium
-Mountaine dew
-
-
-
-


Dernière édition par Jjaibbhigh le Sam 8 Juin - 0:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeLun 3 Juin - 5:26

IN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:41

je suis "IN" Resistance

petite question simple, les Mask sont kill normal ou une facon specifique pour les tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:47

kill normal un hit il tombe et peu utilisé sont handgun lorsquil est au sole et peu ramper (comme dans le jeu) pour les neutralisé les 2 doive etre tomber
Revenir en haut Aller en bas
Kay Mitchell




Messages : 2

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeMar 4 Juin - 2:20

IN as always osti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeMar 4 Juin - 18:54

progression...
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeMar 4 Juin - 22:06

Qu'est-ce qui en est des freeze contre le TWO team?
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeMer 5 Juin - 0:21

tu peu esseiller mais most likely il les prendront pas sont la pour tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:29

Okay good.
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 8:30

Dude, si tu m'prête un peu de propane pour j'puisse tester mon Glock, j'suis In.
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:44

deal
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:59

Mais faudrais ca soir avant Samedi. Mon Glock c'est la seule réplique que j'peu utiliser, donc si ca fonctionne pas, j'vais call out le temps d'recevoir ma valve pour mon MP7
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:11

jai un sig552 que jpeu te passé
Revenir en haut Aller en bas
MountainDew

MountainDew


Messages : 30
Localisation : Val-D`Or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:26

Je suis in Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeVen 7 Juin - 8:19

C'est vrai. J'peu embarquer avec toi pour y'aller? J'suis In
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeVen 7 Juin - 9:30

a date jpense je monte avec donald pis la suspension de sont char est presque dead jte tien au courant si mayrand monte on va loader les réplique dans le char a donald pis monter en cadilac avec guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeVen 7 Juin - 11:02

nos intel on réussi a avoir des photo d'une des 2 cible !

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Pictur10

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Pictur11
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeVen 7 Juin - 17:54

aww yeah!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeVen 7 Juin - 23:50

votre 2e cible.
petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Donald10
Revenir en haut Aller en bas
MountainDew

MountainDew


Messages : 30
Localisation : Val-D`Or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeSam 8 Juin - 18:42

sais tes malade !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitimeSam 8 Juin - 20:32

Yep en effet! Fou games!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite game Army of Two fds du 8 juin samedi Empty
MessageSujet: Re: petite game Army of Two fds du 8 juin samedi   petite game Army of Two fds du 8 juin samedi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite game Army of Two fds du 8 juin samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night game samedi 11 juin?
» OP CITY IN WARS opération 2 le samedi 29 juin
» Op Army of Two saemdi 9 juin
» Night game ou game samedi
» SAmedi 2 juin Nightgame???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: