Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM

Aller en bas 
+10
All-DresZ
Kay Mitchell
The god sniper
CFMassé
kamikaze
Element
Wolfpack Commander
tremblay
SpideR
Jjaibbhigh
14 participants

On fait sa Dimanche ou samedi?
Samedi
Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_vote_lcap50%Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
dimanche
Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_vote_lcap50%Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_vote_rcap
 50% [ 7 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:35

Ok on a jouer a rouyn aujourd'hui et les gars de rouyn veulle venir jouer au LCM le week end prochain qui est in et quand!?
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeSam 25 Mai - 22:39

Samedi comme so Branden pourra prendre un ptit coup apres a Game xD !!
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 0:56

si mes bille seron arriver jvai checker sa!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeLun 27 Mai - 22:46

je suis "IN" et je vait checker pour amener le plus de monde possible, je confirmer pour dimanche, mais samedi sa ne me dérange pas plus...

PS: cheezo sa change a rien, c'est moi le seul driver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Element




Messages : 1

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:32

Je me call "In"
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:15

in seulement dimanche
Revenir en haut Aller en bas
CFMassé

CFMassé


Age : 28
Messages : 114
Localisation : Val D'or

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeMar 28 Mai - 23:32

in Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
The god sniper

The god sniper


Messages : 24

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 10:30

in dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 18:10

salutation, je change mon vote, je serai seulement IN si c'est samedi, dimanche c'est la fete a mon garcon 3ans, alors jespere que vous allez changer votre vote Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kay Mitchell




Messages : 2

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeMer 29 Mai - 19:17

Préeferable pour ce Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:25

in pour samedi aussi, si la game est dimanche je pourra pas venir, tk.... partie dememe ya lair dannoncer 100% de pluie pour samedi et dimanche :S

Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:32

Donc comment de monde pour dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
MadDog




Messages : 2

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:03

je vais voter samedi puisque jai plus de chance de pouvoir y participer!! ce week end c compliquer un brin et je vais avoir dla difficulté a me pointé a game!!
Revenir en haut Aller en bas
lordmakiden

lordmakiden


Messages : 1

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 22:28

I'm in Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 10:41

une petit pluie je m'en contre maudine sa marreterais pas de jouer mais la ses rendu orage violant toute la fds :s et si ses dimanche jai pas le choix de me metre out aussi jai un empechement si la temperature est clemente pour demain et que les vote sont en faveur de dimanche je vais surment aller au lcm pareil avec 3 de mes chum qui commence le airsoft il veulle pas commencer dans une grosse game 10 contre 10 alors on va ce faire des petit 2 contre 2 si jamais ya du monde qui peuve pas dimanche qui veulle ce joindre juste me le laisser savoir sur facebook ou ici merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:25

moi je poura pas dimanche, alors on poura debarquer les wolf samedi, je te redonne des news sur FB
Revenir en haut Aller en bas
Angelirium

Angelirium


Age : 34
Messages : 58
Localisation : Val-d'Or

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:56

J'ai voté Samedi mais parti comme c'est là d'apres moi j'vais me mettre out finalement, j'suis tellement pas sur de vouloir jouer à grosse pluie. Pis Dimanche on oublie ca. Faaaakeuuuuuh, what's poppin' pour samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter




Age : 37
Messages : 8
Localisation : Sullivan

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 21:52

In samedi les morts se réveille!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeVen 31 Mai - 23:27

Je me call out Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 0:10

moi, je debarque 4-5 joueur demain pour la game de samedi, désolé dimanche peut pas, jespere vous voir une bonne gang Razz
Revenir en haut Aller en bas
CFMassé

CFMassé


Age : 28
Messages : 114
Localisation : Val D'or

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:22

Moi si out avec ghost pis moutaindew
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 20:57

belle game sa today, merci Jimmy pour le Acog c'est de la bombe!! on se repogne la semaine prchaine Very Happy caller en une vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 22:33

ayoye les gars gros merci jaurais jamais penser quon ce ramaserais une gang comme sa pour une ptit game de derniere minute pour mon chummy qui voullais esseiller ce magnifique sport! gros merci au gars de rouyn davoir monter cetais sick!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  Empty
MessageSujet: Re: Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM    Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Fds du 1er ou 2 juin au LCM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game 1 juin
» Game vendredi 10 juin
» Night game samedi 11 juin?
» petite game Army of Two fds du 8 juin samedi
» Game dimanche 13 juin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: