Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe Empty
MessageSujet: Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe   Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe I_icon_minitimeVen 26 Avr - 18:36

Les Wars Dogs sont des frères d'armes qui aime la camaraderie du front et le airsoft. Pour nous, la discipline et le travail d'équipe sont essentiel. Notre style de jeu repose sur une coordination d'éxecution et des assauts ciblés et rapides. Des entraînements seront parfois organisés pour tester de nouvelles techniques et intégré les nouveaux joueurs.

Le camouflage officiel de l'équipe est le cadpat, mais les vêtements noirs et woodland sont acceptés.

Pour être accepté dans l'équipe vous devez avoir au minimum 15 ans, être motivé et avoir une réplique fonctionnel.

Si vous êtes interessé à rejoindre l'équipe, vous pouvez écrire votre candidature ici Very Happy


Dernière édition par kamikaze le Mar 30 Avr - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keven391




Age : 30
Messages : 18
Localisation : Val-D'or

Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe   Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe I_icon_minitimeLun 16 Sep - 20:43

Bonjour, si ya de la place j'aimerais bien faire parti de l'équipe Razz

Juste un petit détail par contre... J'ai un ak-74 mais en métal et plastique transparent full auto avec une vitesse max de      375 fps... Je sais que ce n'est pas une réplique exacte et c'est pourquoi je vous l'ai mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
MatP
Invité




Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe   Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:30

J'aurais fait une candidature mais je n'est que 13 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe   Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Wars Dogs
» Création d'équipe: Wars Dogs
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Équipes :: Wars dogs-
Sauter vers: