Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeVen 8 Avr - 10:26

Effectif officiel du R34 et leurs fonctions ;

Fondateurs :
Alexandre Lévesque : Observateur / DMR (Designated marksman)
Marc Pichette : Assaut / Support / Sapeur
Jérémie Viens : Assaut / Sapeur

Membres du rang:
Marc-André Deshaies : Tireur d'élite / Assaut
Mathieu Gignac : Assaut
Alex Gignac : Assaut

En période d'essaie :



Une chaine est aussi forte que son maillon le plus faible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Μολὼν λαβέ!


Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
(M.Luther King)


Critères minimaux ;
1-Service volontaire.
2-AIMER la simulation militaire.
3-Être capable de jouer Fair Play en tout temps.
4-Désire bouger, faire de nouveaux amis, sociabilité.
5- Avoir une bonne forme physique et mentale.
6- Avoir 18 ans ou plus.

Équipement de base requis ;
1-Uniforme de combat
2-Avoir une réplique de bonne qualité.*
3-Avoir une montre digitale**
4-Bottes militaires noire
5-Funny hat et/ou casque
6-veste tactique OD
7-Autres***

Approximation du coût pour l'uniforme de base ;
BDU : 60 - 100$ tx
Funny hat : entre 10 et 30$
veste tactique : entre 60 et 120$ tx
bottes de combat : 45$ combat/ 55$ goretex


À noter que les trois leaders du Romeo 34 ont été membre des forces canadiennes et possèdent des habilités et la formation nécessaire pour la simulation militaire et le bon fonctionnement du Romeo34.

Notre but :

L'objectif du R34 est d'atteindre un maximum 12 joueurs et qu'ils soient tous 18 ans et plus.

Nous voulons former une équipe sérieuse, solide, droite, militaire et efficace. Pour se faire, nous devons créer des liens et s’habituer à travailler en équipe et le meilleur moyen d’y arriver est d’organiser des activités avec les membres de l’équipe en dehors du Airsoft.

Comme par exemple : hockey (cosom ou sur glace), badminton, tennis, entraînement physique (momentum), course à pied, volleyball, etc.

Dans cette équipe, la liberté d'expression et d'opinion est de mise. Vous avez quelque chose à dire, une idée à faire part ou un point de vue à faire valoir, nous sommes ouverts!

Le respect de tous et chacun ainsi que le matériel mis à notre disposition est une priorité, si vous ne respectez pas cette règle, vous serez averti aussitôt.

L'arrogance, l'attitude, la tricherie et tout comportement qui pourrait vous être reproché ne sera pas toléré.
Nous choisiront d'avantage une personne dite "en forme", physiquement ET mentalement en raison de leurs capacités physique et mentale au combat, ainsi que pour leur esprit d'équipe et respect des ordres légitimes.

Toute personne ayant 18 ans ou plus a droit a sa chance, cependant, ils devront faire preuve d’excellentes qualités. Pour des raisons administrative, lorsque nous recevons une demande pour joindre l'équipe, votre demande restera en suspend durant quelques temps. R34 doit resté fonctionnelle et unie, ce qui implique que tout les joueurs s'entende bien ensemble. C'est pourquoi nous préférons prendre le temps de vous évaluer sur votre comportement lors des parties et surtout avec les autres membres de l'équipe.

À notez que toute consommation de drogue ou de boisson qui nuit au fonctionnement ne sera pas toléré, et encore moins durant les OPs.


*Le model de la réplique n'a aucune importance, tant que ca ressemble à une réplique utilisé par l'OTAN, M4/M16 tokyo marui compatible, de préférance.
**La montre digitale servira lors des OPs pour se donner rendez-vous à une heure précise.
***une liste vous sera fournie plus tard


Dernière édition par Lévesque026 le Dim 27 Mai - 19:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarcoMich




Messages : 3

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeVen 11 Mai - 14:35

Salut,

Je suis un ancien joueur. Ace of merconary si vous vous rappelez. Mon vrai nom est Francois Michaud.

J'aimerai bien recommencer le airsoft cette été dans une bonne équipe, et vous me sembler une très bonne option. Le seul problème est mon équipement. Je n'ai aucune fourniture question airsoft, que se soie camo, arme, ou tous autres. Je voudrai me procurer le tous pour cette été.

J'ai aussi l'intention d'aller dans les forces canadiennes dans l'avenir alors je me voie bien a vos cote.

Merci de prendre cette demande en considération, et de m'aider a me procurer tous les fourniture recommander !

Au plaisir de vous reparler prochainement.

PS. J'ai 18 ans maintenant, en effet toute les ex ace on 18 je croie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:51

salut francois!! content de savoir que tu revien!

ta demande va etre prise en concidération c'est certain!

Pense tu retourné sniper ou allé plus assault?

Pour l'équipement, ya pas de problème.

Pour ce qui est d'être membre du R34, on prend la décision en équipe, on essait de joué avec ceux qui sont interressé a rentré dans l'équipe au moins une demi saison avant de prendre la décision, histoire d'évalué un peu la personne et de voir si il s'entend bien avec mes gars.

au plaisir!

si t'as des questions gêne toi pas, jvais en parlé a mes gars demain.
Revenir en haut Aller en bas
MarcoMich




Messages : 3

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:55

Nice.

J'aimerai plus alle assault cette fois. J'ai vu un M4 qui m'intéresse énormément. :O

Mais bon, prenez votre temps je revient a vd seulement le 26 mai, et je ne crois pas avoir de geai avant 1 mois ! A moins que quelqu'un voudrai me passer une réplique. Mais je ne me fie pas a sa !!


A plus

Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:05

Bonjour , je me cherche une équipe avec qui je pourrais faire de vrai simulation militaire. Je ne sais pas si votre équipe recrute encore mes je serais bien intéresser ... < Le seul problème c'est que je n'ai pas l'âge requis ... > Je suis un joueur sérieux qui prend le air soft au sérieux tout en s'amusant. Je suis un sniper. Je suis physiquement en forme, je joue au hockey dans le midget AA et je suis très sociable question équipiés et tout le reste.

Alex-André Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:34

C'est sur qu'a 15 ans tu aura pas la chance de faire parti du R34 avant 3 ans. Parcontre ca empeche pas de jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitimeSam 16 Juin - 21:06

D'accord , Tu connais une équipe qui recrute et sérieuse que je pourais joindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dogs L'équipe: Recrutement et standard d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Équipes :: Reaper34-
Sauter vers: