Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril

Aller en bas 
+3
Wolfpack Commander
Lévesque026
Jjaibbhigh
7 participants
AuteurMessage
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeMer 17 Avr - 7:54

on en avais parler un peu sur la page facebook et vue que ses transferé ici toute l'information et voila j'aimerais savoir si vous voullé quon esseille de caller les team en avance et quon s'habille en consequence ses a dire Civil contre Camo si sa vous dit sa pourrais etre cool si non dici en fds jva aller acheter des tshirt bleu et rouge cheap et on ce fera des banierre sur l'epaule


et si on decide de jouer avec les team camo et civil on va tenir la list des team updated ici (civil sa veut dire nimportequoi qui est pas camo et camo ses tout camo confondu)
EXEMPLE:
Civil
-Wolfpack Commander
-SpideR
-Kayvius
-Joe
-
-
-
-
Camo
-Tremblay
-Jjaibbhigh
-+1
-getto
-
-
-
-


Dernière édition par Jjaibbhigh le Sam 20 Avr - 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeMer 17 Avr - 8:26

perso, les asti de cossin de couleur, j'en veux pas. On est pas au paintball icite.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeMer 17 Avr - 10:51

moi je suis IN dans Civil

veut qu'on est pas mal juste en Guerrilla nous les wolfs pis les noobs XD
je vait updater sa cette semaine voir combien de joueur on va etre.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:52

l'année passé on fedait les camo vs les noirs on comptait seulement le haut genre t-shirt ou coton ouatté noir pis le reste camo avec la veste = noir pis t-shirt camo et chemise camo = camo ca fonctionnait bien. Les brassard bleu vs les rouge ca à l'air de marché partout dans le monde sauf au quebec Razz donc aussi bin continué avec les noir vs les camo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeMer 17 Avr - 12:53

ha ouais trainé donc toujours 1 bdu noir pis un bdu camo pour les games ca facilite le sides
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:06

bon va falloir que je machete du camo .. parceque mes vetement cargo camouflé jlai est perdu xD !!
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeMer 17 Avr - 16:33

IN en passant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:16

Zk08 a écrit:
l'année passé on fedait les camo vs les noirs on comptait seulement le haut genre t-shirt ou coton ouatté noir pis le reste camo avec la veste = noir pis t-shirt camo et chemise camo = camo ca fonctionnait bien. Les brassard bleu vs les rouge ca à l'air de marché partout dans le monde sauf au quebec Razz donc aussi bin continué avec les noir vs les camo Razz

bin daccord avec sa

pis sid jte met in dans Civil\Black ?
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:55

yes .. sinon jvo mamener un pants vert pi une veste Woodland pour changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeVen 19 Avr - 7:19

Dimanche yannonce soleil pis sa laisserais le 4\20 A tout les payen qui fete cette fete demoniaque si je confirme sa dimanche ses good?
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeVen 19 Avr - 19:11

lol je savais pas que tu mavai mit laXD! mais jaim mieu etre camo:p
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeVen 19 Avr - 21:05

jmen doutais haha spour sa jté mit dans les camo
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeSam 20 Avr - 11:31

aller guys y mous en faut du monde la!!!
Revenir en haut Aller en bas
getto




Age : 27
Messages : 4

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:18

moi
Revenir en haut Aller en bas
getto




Age : 27
Messages : 4

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:18

tremblay a écrit:
aller guys y mous en faut du monde la!!!
moi
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeSam 20 Avr - 16:04

getto ta tu lue sur le forum avant de vnir poster ''MOI'' ici .... jpense que non... ta pas poster de présentation dans la section présentation des nouveau membre et tu a surment meme pas lit squi étais ecrit dans ce msg la au début... jprésume que tu est un des 3 kid qui etais a game lautre jour. de 1 si tu a moin de 18ans et que tu arrive labas pas de protection faciale complete (sa veut dire mask de paintball ou mesh mask et lunette) tu jouera pas de 2 faut que tu précise si tu va etre civile ou camouflage
Revenir en haut Aller en bas
getto




Age : 27
Messages : 4

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeSam 20 Avr - 19:10

Jjaibbhigh a écrit:
on en avais parler un peu sur la page facebook et vue que ses transferé ici toute l'information et voila j'aimerais savoir si vous voullé quon esseille de caller les team en avance et quon s'habille en consequence ses a dire Civil contre Camo si sa vous dit sa pourrais etre cool si non dici en fds jva aller acheter des tshirt bleu et rouge cheap et on ce fera des banierre sur l'epaule


et si on decide de jouer avec les team camo et civil on va tenir la list des team updated ici (civil sa veut dire nimportequoi qui est pas camo et camo ses tout camo confondu)
EXEMPLE:
Civil
-Wolfpack Commander
-SpideR
-Kayvius
-Joe
-
-
-
-
Camo
-Tremblay
-Jjaibbhigh
-+1
-getto
-
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeDim 21 Avr - 0:46

ya tu kk1 qui a besoin dune raide jai une place
Revenir en haut Aller en bas
Jjaibbhigh
Admin
Jjaibbhigh


Age : 35
Messages : 145
Localisation : Vald'or

Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitimeDim 21 Avr - 7:37

moi moi moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril Empty
MessageSujet: Re: Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril   Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Samedi 31 Mai
» game LCM samedi 24 mai
» Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain
» Night game ou game samedi
» game samedi 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: