Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:23

Nous vous invitons à faire une game dans le nouveau terrain! Ça fait 9 mois qu'ont travail dessus, c'est rendu assez malade !!! Ça sera la première, l'ouverture officiel du terrain Soyez-là!!!

C'est dans le chemin du lac marlon à Rouyn-Noranda! Le chemin derrière le cimetière!
Vous verrez une matrix bleu stationner, c'est-là, à droite du chemin!

Nous serons là à 12h30, donc arriver entre 12h30 et 1h00, pour commencer à 1h00 !

Mettez des bonnes bottes, car il y a de la bouette à certain endroit du à la fonte de la neige!

Ont vous attends, ont a hâte d'essayer ce terain là avec vous!

Dany et Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:41

sa m'intéresse ya des grosse chance que j'y sois !
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:20

hey le chemin du lac marlon c le chemin powell!!
il est accesible par le boulvard saguenay et/ou la route 101



Agrandir le plan


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeMar 19 Avr - 8:55

Deshaies tu me callera si tu y va! ca m'intéresse aussi.

Et pour les coordonnées, pour moi c'est en chine Laughing ca me dit rien pantoute.

Au pire donne nous l'adresse et jvais l'entré dans mon gps voir si ca me donne la bonne place
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:27

c que ya comme pas de maison proche, la seule chose de proche c un cimetiere,a
au pire on pourrai ce pogner davance, aller dejeuner et tous monter ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:58

ou allé diné plutot!

ca irait mieu pour nous montré le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:35

Le cimetière tu sais sait ou ?
Tu traverse Rouyn au complet ( vers LaSarre.)
Tu prend la rue saguenay (Gps tu va la trouver) Tu peut pas manquer le cimétière ensuite a gauche....tu vire au lumière, (pour se rendre vers Évain). Apres avoir virer au lumière ses le petit chemin a droite tout de suite après, il est derrière le cimetière. Chemin Powell, tu va le trouver sur le GPS aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeMar 19 Avr - 18:30

sa me dit carrément rien désolé mais je suis partant pour un déjeuner et monter ensemble All Dresz shoot moi ton numero par MP
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeMer 20 Avr - 20:28

j'espère que le beau temps va être de notre bord Sad
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 2:45

la semaine passer y mouillneigeai pi on a eu quan meme du fun, ya personne qui a rapporter avoire eu les hemoroides donc sa ete une reussite, pour le terrain la je sai pas c quoi sa
va avoire lair, jy ai jamais ete, mais une chose est sur, pluie pas pluie ma etre la a avoire du
plaisir

apporter une cagoule au cas ou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:57

En effet, on e eu ben du fun malgré la température samedi dernier, sa s'annonce pareil en fds, mais spa grave sa on aura du fun pareil!
C'est sur que vous devrier mettre des bonne bottes, car il y a de la bouette a certain endroit sur le terrain a cause de la temperature.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:55

je serai peut etre présent a la game, faudrait me MP un numéro de tel au cas ou on se perdrai encore.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain Empty
MessageSujet: Re: Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain   Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game samedi 23 avril Rouyn - Nouveau terrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game d'airsoft Samedi le 16 avril 2011 À RouyN
» Game LCM samedi 20 avril ou dimanche 21 avril
» Game 14 mai Rouyn New terrain Lac Marlon
» Game vd a rouyn?
» Night game ou game samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: