Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eh... Ils sont passés ou les évènement?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

Eh... Ils sont passés ou les évènement? Empty
MessageSujet: Eh... Ils sont passés ou les évènement?   Eh... Ils sont passés ou les évènement? I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:19

Salut, je suis originaire des Laurentides mais je suis dans la région depuis un bout de temps mais je n'ai jamais participer a l'une de vos parties. Um... J'ai souhaité y remédier aujourd'hui mais apparement, il n'y a aucun évènement a venir.

J'en organiserais bien une moi-même, mais je n'ai aucun terrain ici. Alors je vous envoie la balle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Eh... Ils sont passés ou les évènement? Empty
MessageSujet: Re: Eh... Ils sont passés ou les évènement?   Eh... Ils sont passés ou les évènement? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 2:30

On à commencé a joué depuis le mois de mars les games on été callé sur facebook groupe abitibi-témiscamingue Airsoft join toi au groupe! les updates des evenement vont etre affiché ici d'ici peut quand la saison va etre officiellment commencé ce qui veut dire depuis 2-3 semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

Eh... Ils sont passés ou les évènement? Empty
MessageSujet: Re: Eh... Ils sont passés ou les évènement?   Eh... Ils sont passés ou les évènement? I_icon_minitimeVen 12 Avr - 11:10

Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Eh... Ils sont passés ou les évènement? Empty
MessageSujet: Re: Eh... Ils sont passés ou les évènement?   Eh... Ils sont passés ou les évènement? I_icon_minitimeSam 13 Avr - 13:03

ZK, les games devrait être affiché ici autant que sur fb.

Ya des gens qui sont sur le groupe FB mais pas ici, et vice versa... vous auriez plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Age : 30
Messages : 27
Localisation : Amos

Eh... Ils sont passés ou les évènement? Empty
MessageSujet: Re: Eh... Ils sont passés ou les évènement?   Eh... Ils sont passés ou les évènement? I_icon_minitimeSam 13 Avr - 17:57

Lévesque026 a écrit:
ZK, les games devrait être affiché ici autant que sur fb.
Ya des gens qui sont sur le groupe FB mais pas ici, et vice versa... vous auriez plus de monde
+1
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Eh... Ils sont passés ou les évènement? Empty
MessageSujet: Re: Eh... Ils sont passés ou les évènement?   Eh... Ils sont passés ou les évènement? I_icon_minitimeMer 17 Avr - 17:44

Moi je suis un mo-oncle et je suis pas sur Facebook, donc d'accord avec Lévesque
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Eh... Ils sont passés ou les évènement? Empty
MessageSujet: Re: Eh... Ils sont passés ou les évènement?   Eh... Ils sont passés ou les évènement? I_icon_minitimeMer 17 Avr - 20:20

Pas de fessebook de mon bord non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Eh... Ils sont passés ou les évènement? Empty
MessageSujet: Re: Eh... Ils sont passés ou les évènement?   Eh... Ils sont passés ou les évènement? I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:56

+1 au mon-oncles facebook c'estl 'enfer essayé d'organisé dequoi qui se tien deboit


...à voir ce qui a comme conversation sur la page facebook ces temps ci j'pense que callé les game sur le forum exclusivement va m'évité d'avoir des joueur qui catch rien a mes prochain scenario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh... Ils sont passés ou les évènement? Empty
MessageSujet: Re: Eh... Ils sont passés ou les évènement?   Eh... Ils sont passés ou les évènement? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh... Ils sont passés ou les évènement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Classé Évenement
» Game Classé Évenement
» Evenement a Virgina Town en Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: