Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Game Classé Évenement

Aller en bas 
+6
Lévesque026
alex-andré
Cbo
tremblay
DOOM
SpideR
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:55

Attention Attention Attention ... Attention ... Bon jveut etre sur que jai votre Attention fek Attention .. Loll yaurai une game .. Classé évenement .. La game se fera Dimanche le 5 alors sa vous laisse en masse le temps de vous preparer ... Moi jai une van mais jaurai besoin dun chauffeur Razz et Merci pour votre Attention xD !!


Dernière édition par SpideR le Mar 10 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMar 10 Juil - 7:56

Je vous donnerai plus de detail ou cours du mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
DOOM




Messages : 25

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMar 10 Juil - 22:23

ho yeah chu in c sur loll
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMer 11 Juil - 10:57

moi je check avant je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMer 11 Juil - 16:13

S'est loin, mais très possible que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMer 11 Juil - 17:14

Sen en vaut le deplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMer 11 Juil - 18:08

Peut etre je pourrais bien venir et faire votre connaissance ! Razz Mes faudrais que je sache ou se deroule l'évenement ! Smile


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:04

Bonne question, comme s'est posté dans la section Val d'or, j'ai présumé que s'étais soit au pit ou au LCM ?
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:29

non c'est a virginiatown de ske j'ai entendu dire. C'est environ 45 min de rouyn vers l'ontario.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:24

La question qui m'importe:

Vers l'ontario, ou EN ontario?
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:52

Désolé, mais si s'est en Ontario, je vais passer mon tour. J'hésite pas mal à me promener là avec la boite du pick-up pleine de répliques d'armes prohibé. Quand je disais loin, je veux dire dans le temps....
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:01

Moi c'est qu'a environ 10 15 minutes de chez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
boblesupreme

boblesupreme


Messages : 46

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

lol serieux on fais genre 20 gros top en ontario! serieux jy pense aussi quand jme promene loader de stock illegale mais depuis qu on y joue jai jamais croiser de police! roule 90kmh ca vas ben aller:P le terrain es vraiment sick en2k! avez vous vu des pic? le wolf pack a de ben vids aussi!
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:45

nous les WolfPack .. ont a fait 4-5 game labo .. tellement sen en voulait la peine .. ont fait 2:40 de route .. en plus qui sont po mal Agressif comme player labo .. réflichissez dici lo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMar 24 Juil - 11:05

J'ai commandé mon DMR GBBR et il va arrivé avant le 1er aout !! Alors sa va brassé labas !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex-andré

alex-andré


Age : 27
Messages : 50
Localisation : Rouyn-Noranda

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMar 24 Juil - 14:03

Aout ?
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMar 24 Juil - 23:16

dimanche le 5 Aout oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMer 25 Juil - 9:56

La game c'étais pas le 1er ?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMer 25 Juil - 12:49

donc la partie est le 5 aout 2012 qu'elle heure?(c.est head shot qui parle )moi j'ai des billes 0.20 et 0.25 a vendre ,je merde je part dans le nord le 5 aout la game pourrait tu etre le 4 ???pirat
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:27

sa peut sarranger .. la game starterai 10h00 ou 11h00 jvo cheker so avec la gang de rouyn Wink
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeDim 29 Juil - 18:09

je ne pourra pas en fin de compte, jeudi jarrive de edmonton alors je vais attendre lautre samedi dans 2 semain pour me mettre IN.
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:37

Je suis IN ! !
Revenir en haut Aller en bas
DOOM




Messages : 25

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

c ou a virgimiatown
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:43

fait chier une gang de paint Ball a pris notre place pour dimanche fek cest pour samedi - -''
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:52

La game cest Pour Samedi le 4 .. a 11h00 pour ceux qui viennent .. dsl pour changement un peu de derniere minute .. ont nous a enlever la place ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Classé Évenement Empty
MessageSujet: Re: Game Classé Évenement   Game Classé Évenement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Classé Évenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» game en fds ?
» Eh... Ils sont passés ou les évènement?
» Game au LCM le 15 mai ?
» Night game ou game samedi
» Game fds du 20 oct?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: