Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft


 

 je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn)

Aller en bas 
+4
tremblay
Zk08
SpideR
kamikaze
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn)   je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:34

La game est déjà caller .. Pi la gang de Rouyn c'est mît d'accord pour dimanche .. J'me suis préparer pour dimanche J'ai déjà préparer des truc '' Pour " aussi lo
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn)   je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn) - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:18

ok bha dimanche cest dac!!, et je vien de remarquer quil fera pu dorage en fin de semain alirs cest tent mieux!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn)   je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:37

peut importe Gros orage ou gros soleil nous on va etre la, wolf 3-4 joueur de "in" a fin de semaine, let's go les boys on joue fort a fin de semaine!! me reste plus beaucoup de temps la avant que mes airlousse soit fini!! XD

en passant j'attend un 2ieme garcon pour dans 3-4 semaine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn)   je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:13

WOW felecitation!!!Very Happy:D content pour toi!!!Very Happy:D:D

et je vais etre la aussi si le monde reste je reste!!! plus de monde plus de fun YAYAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn)   je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je call une game pour le 11 aout 2012(a place du 4 aout deja une partie a virginia touwn)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je call une game samedi le 4 aout 2012 a 13.00
» call de game = mauvais endroit
» je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité
» Game le 11 août
» Game Dimanche 18 Aout .. LCM ou PIT !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: