Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité

Aller en bas 
+5
DOOM
Zk08
SpideR
tremblay
kamikaze
9 participants
AuteurMessage
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:14

salut je call(head shot ) SE SERAIT COOL DE JOUER TOUS ENSEMBLE PLUS Y A DE MONDE PLUS ON AURA DE PLAISIR DONC J'ATTEND VOS RÉPONSE:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeMer 25 Juil - 15:48

peu pas desoler..:/
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:42

jviendrai mais sa depend si ya bcp de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:38

in!
Revenir en haut Aller en bas
DOOM




Messages : 25

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:47

in peut etre avec 2 personne
juste ci c semedi
Revenir en haut Aller en bas
DOOM




Messages : 25

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:48

je sai pas ou est le pit
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:47

peut-etre in pour samedi pm
Revenir en haut Aller en bas
Rayspect




Age : 34
Messages : 3
Localisation : Val-d'Or

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeVen 27 Juil - 8:05

In avec Pavel beurré et ce, anytime. De préférance au pit.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:25

finalement ou a quel heure quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeSam 28 Juil - 0:41

ouin?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeSam 28 Juil - 23:36

désolé les boys pour la game mais j'ai eu une urgence .mais j'en call une pour samedi prochain au pit ou lcm selon le plus populaire(head shot) samedi le 4 aout 2012 a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeDim 29 Juil - 10:39

anyway ont vo a Virgina Town aujourdhui .. pi pour la semaine prochaine aussi .. aussi la fin de semaine prochaine la gang de rouyn veut se ramasser du monde .. pour une grosse game .. avant que le terrain soit démolie .. nous les wolfpack ont va en profiter avant que sa soit fait
Revenir en haut Aller en bas
mathieu0798




Age : 26
Messages : 3
Localisation : Val D'Or

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: question    je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

salut je suis nouveaux sur le site pis je voulais savoir si sa coutais de largent pis ses ou

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:36

pas besoin d'argent, t'amene ta gears pis tes billes pis tu joue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité Empty
MessageSujet: Re: je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité   je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je call une game samedi le 4 aout 2012 a 13.00
» Night game ou game samedi
» call de game = mauvais endroit
» game samedi 5 mai 20121???
» Game Samedi 31 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: