Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question sur les limites de FPS

Aller en bas 
+2
Nox
Desrochers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:29

Je prévois m'acheté une carabine qui tire a environ 420 fps, elle est semi-automatique uniquement et elle fonctionne au green gaz.

Est ce que cette réplique respecte vos réglementations regardant les fps ??

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:37

en haut de 400 c'est bolt only.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:03

400+ bolt only ou bin mosfet avec sniper mode (1bb au 3 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:18

D'accord, parce que sur le site ils spécifient exactement 400 fps avec du green gas, donc, je suis sur la limite. :S
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:42

Essaye de t'arranger pour avoir un peu en bas de 400 si tu passe au chrono pi que tu depasse 400 too bad :X
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:51

Ohhh okay :/ Alors je dépenserai pas 385$ sur une réplique qui risque de ne pas être accepté Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:58

achete le réplique que tu veut si il depasse 400fps et que c'est un aeg change le spring si c'est un gbbr install un npas valve. un spring ca coute 10 $ un npas 20$
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeVen 11 Mai - 9:59

Si c'est ton premier réplique achete pas un gbbr!
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:08

C'est sa que je voulais m'acheté: KJW 10/22 Carbine GBB-R

C'est tu pas pire?

Et aussi, je me demandais si il y avais une limite de fps pour les pistolet co2 ? Puisiqu'il y en a de très intéréssant a bas pris qui tire 425~ fps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:22

la limite s'applique a toute.

Comme PREMIER un GBB c'est vraiment pas une bonne idée! c'est capricieux!

un bon AEG c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeVen 11 Mai - 10:28

D'accord, je pense aussi m'acheter un bon sniper mais les sont tous out of order :S
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:10

Pour les snipers BEAUCOUP te le dirons, moi même quand je suis arriver ici je voulais un sniper absolument mais un sniper stock pas d'upgrade dedans sa vos rien sa tire a peine plus loin qu'un AEG une fois que ceux qui on des AEG ton spoté tu est faite a l'os.

J'te conseil de bien commencer avec un AEG Wink

Si t'aimerais avoir VRAIMENT un sniper je te conseillerais de te faire un DMR comme beaucoup le font ici.
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:15

Merci du conseil !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:17

IceFlow a écrit:
Pour les snipers BEAUCOUP te le dirons, moi même quand je suis arriver ici je voulais un sniper absolument mais un sniper stock pas d'upgrade dedans sa vos rien sa tire a peine plus loin qu'un AEG une fois que ceux qui on des AEG ton spoté tu est faite a l'os.

J'te conseil de bien commencer avec un AEG Wink

Si t'aimerais avoir VRAIMENT un sniper je te conseillerais de te faire un DMR comme beaucoup le font ici.



Non, mais il as apprit le ptit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:18

y a t-il un site ou je pourrais commandé des bonnes répliques ou bien un DMR comme tu parle??

Je connais pas beaucoup de site Razz
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeVen 11 Mai - 23:18

Je connais: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu est intéresser par les DMR j'suis pas EXPERT mais je c'est que c'est une réplique souvent longue ( Plus le canon est long = plus de précision logique )

Regarde les réplique ( M16,SR25,M14... ) appars sa je connais pas tellement les DMR peut-être qui aurais quelqu'un qui pourrais t'en dire plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeSam 12 Mai - 9:29

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pas mal les meilleur prix

aussi jai acheter une coupe de réplique de ce comerce la

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


c sur que si tu commance a jouer, starter avec des GBBR et gbb c pas les best , tout simplement a cause que c beaucoup d'entretien et faut tu conaisse sa un peu au moin , un bon aeg 300 et - c vraiment c qui a de mieux, plu tu joue plus que tu apprent de ce sport.

aussi jouer sniper c dur d'etre vraiment bon, 450 fps a 5 pied c assez violent, jai tirer dan le dos a mon ami , qui etai torse nu a 38 pied, le bb's a rester coller sur la peau, stai pas trop beau hehe!!
tk tou sa pour dire que meme 400 fps de proche sa tapppe en siboire, sur les doigt pas de gant c souffant, imagine 500 fps, spour sa que nous a rouyn on a decider de mettre sa a


FPS maximum 400 fps pour les assaults rifles, 450 pour sniper débutant, 500 pour sniper expérimenté. La limite de fps pour un sidearm est de 330 fps.

Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:18

D'accord Razz Je comprend très bien ^^

Alors ma laissé faire mon pistolet a 450 fps... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeDim 17 Juin - 23:46

les normes canadiennes ne sotn pas deja reglementer pour 380 fps max. Le vfc sr16 que je vient de macheter a ete barrer a 380 fps pour le canada , c se qui etait ecrit sur la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:29

Mad Solid a écrit:
les normes canadiennes ne sotn pas deja reglementer pour 380 fps max. Le vfc sr16 que je vient de macheter a ete barrer a 380 fps pour le canada , c se qui etait ecrit sur la boite.

non, rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mad Solid

Mad Solid


Age : 41
Messages : 215
Localisation : Destor

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:13

donc ya aucune lois la dessus, ok ma remedier a sa alors. C marquer 380 fps avec de la .20. Jutilise de la .25 alors je mattend a environ 340 fps donc je peut monter un peut je pense bien que je nai pas fais le test de fps pour en etre certain

Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:25

C'est quoi l'affaire du mosfet? Je comprend pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeMar 10 Juil - 16:34

C'est un truc que tu installe dans le gearbox, c'est électronique, et programmable, tu as souvent un mode ''snipe'' qui permet de ne pas tiré plus qu'a toute les 3 ou 5 secondes. c'est pas un truc pour les débutant qui ne savent pas comment ouvrir un aeg.
Revenir en haut Aller en bas
Desrochers




Age : 30
Messages : 63
Localisation : Val-d'Or

Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitimeMer 11 Juil - 11:27

okay, alors si jai un GBBR je peux pas installé un mosfet dessu :p Alors si je tire meton 410 fps, on peux pas s'entendre a 1 tir / 3 secondes sans mosfet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les limites de FPS Empty
MessageSujet: Re: Question sur les limites de FPS   Question sur les limites de FPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les limites de FPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je call une game au pit ou au lcm samedi ou dimanche selon vos disponibilité
» Question airsoft!
» question de maps
» une petite question dit moi franchement
» pour ceux qui se posent la question : airsoft + hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Conseils et informations-
Sauter vers: