Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft


 

 Op Army of Two saemdi 9 juin

Aller en bas 
+11
kertar05
DOOM
boblesupreme
Wolfpack Commander
SpideR
Cbo
Desrochers
Lévesque026
EvilPaper
head shot
Zk08
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:19

Cbo a écrit:
Je confirme ma présense et je vérifie avec Lévesque si Cayer va être là.

A samedi...

Il m'a dit que oui il allait être la, je te confirme ca ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
kertar05




Messages : 1

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:41

Équipe Barbu
BDU : poilu
Louis Bourgouin
Stefan Ricard

edit : On va déterminé notre stock pas mal vendredi soir donc ca se peux que sa change ! Cé le plus vite qu'on peux faire désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
boblesupreme

boblesupreme


Messages : 46

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:35

coline on peux pas starter ca vers 11h a place pcq on a gtenre 1h30 de route a faire pour se rendre... jai pas trop le gout de me lever a 6h du matin samedis :S
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:39

Non j'aime mieux starté de bonne heure avec le bretage PR etc on va etre capable de starté ca une heure qui à de l'allure si vous parté de rouyn a 8h30 deja gearé vous devrié arrivé pret pour le briefing a 10h. Je sait tres bien que si je call la game pour 11h on est pas starté avant 1h

je sait aussi qui va avoir du monde de derniere minute sans team qui auront pas lu les regle ni le scenario donc ca va donné le temps a ces gens la de faire des team et ou arrangé 1 army of 3 si on veut Razz
Revenir en haut Aller en bas
clov36




Messages : 1

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:37

In!!

Équipe: Anoukiwinni
BDU: Semi-camo civil
clov36 (clovis)
pigargue (pierre (mon pere:P)
(inquieter vous pas ya deja jouer pi jy ai faite lire les reglements Razz)

Équipe: Team Volks
BDU: Motocross
Christo (pas inscrit sur le forum mais a deja jouer avec nous la gang de Rouyn!)
Ti-Ben

a samedi les boys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 8:18

C'est confirmé, cayer va etre la!
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 9:34

Vais venir faire un tour en solo

-Cheers
Revenir en haut Aller en bas
boblesupreme

boblesupreme


Messages : 46

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 13:20

c ben good mon tit ZK08! on vas etre la dans les temps c vrai que c moeux caller la game plus de bonheure ca laisse du temps au bretteux Razz jai trop hate ca vas etre sick! ah oui!

Christo frere a clovis! fils de pierre bahahah
Mini Riz
team et bdu inconnu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:23

Ok good, si pas de changement je serai donc avec Cayer.
A demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:04

désolé, équipe des "noobs" est OUT!! si ya du monde qui veut se ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 2:12

Y'est 1h on vien de finir les préparatif pis on se leve a 6h allé faire le setup!

vous allé chié à terre!

Alex,Math,Marc,
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:01

Nice game! Merci aux organisateurs! Disons qu'on s'est pas ennuyé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:34

Content de lire ca! J'espere que tout le monde on tripé c'était le but! On à eu un fun sale à vous voir vous allié et vous trahir! Merci à tout le monde d'etre venu!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:56

j'ai pas assi de mot dans mon vocabulaire pour vous dire a quel points c'était completement débile!! merci a tout la gang de malade qui était la!! et SURTOUT merci au organisateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:28

Merci a tout le monde qui sont venu et surtout aux malades qui ont prit le temps de penser a tout ca. Belle job les boys...
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:28

yeap super scénario, lâchez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
SpideR




Messages : 354
Localisation : Lac-Simon

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:39

INSANE man .. trop intense ou millieu du champ de bataille quand ya bcp dequipe de 2 xD !!
Revenir en haut Aller en bas
DOOM




Messages : 25

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 7:58

cetais malade la confusion sur le terain etais juste trop lfun
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 22:20

Thanks tout le monde, quand on entends des commentaires comme ça. Ça donne le goût de continuer d'organiser des scénarios.



Bien content que vous ayez trippé
Revenir en haut Aller en bas
boblesupreme

boblesupreme


Messages : 46

Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:19

trop sick nice game a tlm encore une fois et surtout a lequiper ki a orgsaniser tout ca Razz prochaiune fois on fais ca a rouyn!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Op Army of Two saemdi 9 juin   Op Army of Two   saemdi 9 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Op Army of Two saemdi 9 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petite game Army of Two fds du 8 juin samedi
» classic army mp5a2 sportline ??
» 19 juin??
» ven 8 juin
» SAmedi 2 juin Nightgame???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: