Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y va faloir que vous compreniez CIB***RE!

Aller en bas 
+2
kamikaze
Lévesque026
6 participants
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! Empty
MessageSujet: Y va faloir que vous compreniez CIB***RE!   Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:28

Bon, avertissement aux oreilles chaste, il va y avoir du sacrage qui va surement être sensuré dans ce post la!

Ce message s'adresse à la communauté en général, je ne vais pas nommé de nom, ceux qui se sente concerné ben porté le chapeau, les autres ben faites ce que vous voulez.

C'est quoi que vous comprenez pas calvaire? Un forum c'est PUBLIC!!! ce qui veut dire TOUTE LA FUCKING PLANETE PEUT VOUS LIRE !!!

Si vous avez des tite chicane enfantine a régler, ben kaliss faite le dont en PRIVÉ!! Cette fonction la est pas la pour rien! Faut croire que ce qui S'est passé avec AS canada au début de l'été vous a passé 100 pieds par dessus la tête! Si vous avez des monté de lait et des envie de petage de coche, je M'EN KALISS! envoyé un courriel à la personne, parlé lui sur msn ou meme sur le chat du forum, mais batard faites pas ca dans les post!

Ce qui s'est passé dans le post dla game du 22 oct, c'est off-topic ben raide, on appel ca des pollu-post, et c'Est pas pour rien. Je vois pas pourquoi le monde s'obstine a vouloir toujours mettre ca au public quand ca concerne que quelque personne. ON A PAS BESOIN DE SAVOIR CA, NI DE LE LIRE!!

Si c'est pour essayé de remonté votre petit EGO en callant les autres, sachez que ca vous sert a rien parce que vous avez juste l'air d'une Osti de bande de sans dessein.

Maintenant, à l'avenir, si je vois des post du genre, et j’autorise les modérateurs à faire de-même, je vais édité vos post et supprimé le chialage/bitchage/monté de lait/ petage de coche s'il n'est pas approprié! Et vous ne serai pas avertis avant l'action, ce sera fait immédiatement. Si cette attitude est récurante, vous serez banni du forum sans aucun remort. Nous tenons à gardé le forum PROPRE!

Et en parlant de PROPRE, je vous invite tous à écrire dans un francais le plus parfait possible. Je ne demande pas la perfection, mais écrivez dont vos mot au complet et avec les bonne lettre!!

Des phrase du genre ; " Slt man! kd9? ouin lo jvoula faire so hier pi pcq ma moman voula po jai pas pu pck maudine de vache.." Enfin bref, vous voyez le genre. Le langage "MSN" ne sera pas toléré ici. Les jeunes, forcé vous! si vous nous garocher des phrase illisible, votre post sera supprimé, et venez pas nous demandé pourquoi.


Bon, ca fait du bien de sortir le méchant. Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! Empty
MessageSujet: Re: Y va faloir que vous compreniez CIB***RE!   Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 19:44

100% daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! Empty
MessageSujet: Re: Y va faloir que vous compreniez CIB***RE!   Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 20:05

OK,
Il me semble que s'est clair.
Mais si ont veux que ca marche les mderateur ne devrait se gener pour effacer des post.
Faut pas oublier que s'est un loisir et qu'ont fait ca pour avoir du fun.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! Empty
MessageSujet: Re: Y va faloir que vous compreniez CIB***RE!   Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! I_icon_minitimeVen 21 Oct - 22:20

je suis 100% OK avec levesque
Revenir en haut Aller en bas
boblesupreme

boblesupreme


Messages : 46

Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! Empty
MessageSujet: Re: Y va faloir que vous compreniez CIB***RE!   Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 18:25

moi je suis IN Razz
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! Empty
MessageSujet: Re: Y va faloir que vous compreniez CIB***RE!   Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! I_icon_minitimeLun 24 Oct - 10:19

Comme Cbo dit, c'est supposé être un loisir en groupe. Ce n'est pas une ligue, il n'y a pas de compétition. Tu es supposé être ami avec ton adversaire. Sans lui, et bien il y en aurait pas de game de airsoft.

Et pour le français, svp, n'écrivez pas au son. Je sais que tous les ados se texte comme ça, mais ici, on est des adultes. Commencez donc tout de suite, vous allez avoir une longueur d'avance quand vous allez entrer au Cegep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! Empty
MessageSujet: Re: Y va faloir que vous compreniez CIB***RE!   Y va faloir que vous compreniez CIB***RE! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y va faloir que vous compreniez CIB***RE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au cas ou ca vous intéresserait...
» comment vous trouvez?
» vous cherché des batteries?
» batterie qui vous appartien
» salut a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: