Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salut a vous tous

Aller en bas 
+4
Fred
kamikaze
IceFlow
mary
8 participants
AuteurMessage
mary

mary


Age : 40
Messages : 32
Localisation : macamic

salut a vous tous Empty
MessageSujet: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:37

salut a tous,

je mapelle marilyne nolet , je suis de macamic . je suis la blonde a louis426 .. et oui je suis une fille lol!
on commence a regarder pour séquiper en airsoft .. tout ce qui est armer ma toujour interesser .. et quand mon chum ma dit quil se fesait en airsoft jai tout de suite embarquer .. je suis sure aimer lexperience..


dans tous les airsoft que jai vue ces le sniper qui minteresse le plus .. je suis en relection encore , lidee de rester sans bouger et atendre jaime moin , jaimerait plus avancer strategiquement sinon jaimerait le m4 .. ces en reflexion Suspect

au plaisir dechanger avec vous sur le forum pour en aprendre sur le airsft encore plus...

ya dautre fille sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:57

Bienvenue a toi moi aussi je suis de macamic Smile

Pour le snipe tout le monde ici vont te le déconseillé ils on raison d'une certaine facon, j'voulais sa au début mais j'te dit toute suite compte environ 1000$ pour un snipe qui a de l'allure.Sa c'est sans compté le sidearms pi les accessoires etc etc...

Sinon oui j'croi qu'il a une autre fille Smile de rouyn me semble
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:15

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Age : 29
Messages : 324
Localisation : Val-Paradis

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:41

SAlut!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Age : 40
Messages : 32
Localisation : macamic

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeSam 19 Mar - 1:09

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeDim 20 Mar - 13:58

bienvenue sur le forum!

Ya Ary et Milly, deux filles de rouyn.

Et pour le sniper, si tu veux de la performance faut tu t'attende a investir, sinon ca reste basic comme performance.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeLun 21 Mar - 1:42

Salut bienvenue parmis nous! Je vais secondé tout les autre un sniper rifle comme premier réplique c'est jamais une bonne idée t'aura pas plus de range qu'un autre aeg meme si tu achete un sniper rifle qui tire +/- 450 fps ca coute vraiment cher a upgradé avant que ca soit vraiment efficace. Un conseil si tu veut 'snipé' achete un DMR (designated marksman riffle) exemple M-16 avec un scope M14 c'est precis en semi auto pis tu peut les swiitché en full quand ca brasse, apres plusieur game tu va pouvoir te faire une idée de comment tu veut vraiment joué et continué dans ce sens la et tu g.u.n va quand meme etre efficace pour la pluspart des scenario! Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Age : 40
Messages : 32
Localisation : macamic

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeLun 21 Mar - 11:31

merci , nox ma pas mal parler de cela en chat vendredi , et je crois que je vais commencer avec une m4 et comme deuxieme arme plus tard un snipper ..

bien hate de commencer a jouer , cette semaine je regarde pour acheter mon equipment et apres ma replique...
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeLun 21 Mar - 13:25

salut et bienvenue ! pour completer zk08 a titre d'imformation le seul désavantage d'un DMR c'est que ta pas le droit d'être a plus de 400 fps la raison est simple un DMR sa la un gearbox et donc un trop gros avantage sur un BA sniper ( bolt action)
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeLun 21 Mar - 17:55

J'ai un DMR, et perso je suis super satisfait de mon maigre 315 fps, y fait la job en masse. C'est une bonne réplique pour un spotter, ca tire loin et précis, et ca peut aussi bien tiré a plus courte distance avec un bon ROF.
Revenir en haut Aller en bas
niktocool

niktocool


Age : 28
Messages : 160
Localisation : val d or

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeLun 21 Mar - 23:06

bonjour madame xd
Revenir en haut Aller en bas
mary

mary


Age : 40
Messages : 32
Localisation : macamic

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeMar 22 Mar - 20:31

madame ca fait vieux mary va faire laffaire hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitimeMar 22 Mar - 22:03

Hey les copains!

Je vous écris ca juste pour vous concientisé un peu Wink

SVP, un forum n'est pas une sale de chat. Quand vous poster, soyez sur que ce soit un message qui vallent la peine d'etre posté.

Ca aide à gardé le forum propre et pertinant Smile

Si vous voulez chatter, il y a une sale exprès pour ca Wink vous avez qu'a allé au bas de la page d'accueil et cliquez sur [ Rejoindre le Chat ][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a vous tous Empty
MessageSujet: Re: salut a vous tous   salut a vous tous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Veloceraptor
» salut la gang (head shot)
» Bonjour à tous
» bienvenu a tous!
» a tous survivants ce l'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Présentations des membres-
Sauter vers: