Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***

Aller en bas 
+4
Nox
Deshaies12
EvilPaper
Lévesque026
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeSam 21 Mai - 16:13

Salut à tous!

Je start ce post la pour choisir une date pour faire des corvées de nettoyage/construction de bunker au LCM.

On a déja commencé ya quelques semaines, et ca va etre assez débile avec les nouveaux bunker qui sont en construction.

En gros, on nettoie la zone condamné pour faire des bunker et agrandir notre zone de jeu.


Pour que notre terrain soit débile mental, on a besoin de vos bras! ca ne se fait pas seul, une armée sans soldat va pas chier loin lol!


Si vous venez, on aurait besoin d'outil pour travailler, donc si vous avez des items dans la liste, apportez les même si quelqu'un d'autre l'apporte déja.

Et SVP, dites les outils que vous apportez quand vous confirmerai votre présence.


Liste d'outil :

1- Masse de 20 lbs
2- Pelle ronde ou carré en métal (solide)
3- Balais de garage
4- débroussailleuse
5- chainsaw
6- Brouette
7- Génératrice
8- Buffer avec cutting et buffing wheel.

Si vous avez des idées pour d'autres outils qui serait pratique, gênez vous pas pour le dire, je vais les ajouter à la liste.


Chaussez des bottes à cap et apportez vous une paire de gants de travail, sans oublié une bonne quantité d'eau


Au programme :

- Nettoyage de la zone condamné pour y construire des bunker avec les briques qui traine.

- Faire un nettoyage de la power house et faire un breach au mur de derrière.

- Faire une ou deux petite trail au travers du petit bois et y ajouté des bunkers.

- Nettoyer le sol un peu partout pour enlevé tout les objets qui peuvent être dangereux.

- Enlever tout les petit bougons pour évité de s'enfarger dedans et surtout pour pas s'empaler si on tombe.

- Faire un méga nettoyage du Office Aka kill house pour enlevé tout les cochonerie qui traine sur le plancher.

- Couper et buffer les rod de métal qui sorte des murs/plafond/ plancher


Et j'ai une idée, je crois que plusieurs seront d'accord avec ca. On pourrait aussi faire un breach sur le mur qui se trouve entre les deux moulins, histoire de facilité le passage.


Pour faire tout ce travail la, on va avoir besoin de beaucoup de bras, et ca se fera pas en une seule journée, donc svp, venez nous aidé et contribuez à votre plaisir sur le terrain! Twisted Evil


Dernière édition par Lévesque026 le Dim 29 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeVen 27 Mai - 20:42

Aille wake up tout le monde!!!

C'est à vous que je parle! pas au mur!

Si vous voulez avoir un vrai beau terrain c'est le temps de venir nous aidé!
Revenir en haut Aller en bas
EvilPaper

EvilPaper


Age : 35
Messages : 75
Localisation : Val D'or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeSam 28 Mai - 21:42

Si ya une corvé de nettoyage et que je suis dispo ce jour la je vais y aller. Le best serais d'organisé ca le matin avant une game un peut comme on avais fait la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeDim 29 Mai - 2:04

ouais meme chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeDim 29 Mai - 12:22

J'ai édité le post!!

On aurait besoin d'un gros coup de main pour préparé le terrain pour le scénario du 4 juin!

On doit nettoyé et préparé d'autre bunkers!!

Je suis partant pour un soir cette semaine, ou peut-etre même deux!

Je dis mercredi et jeudi soir?
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeDim 29 Mai - 13:26

partant pour n'importe quel jours cette semaine mercredi et jeudi ce ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nox
Admin
Nox


Age : 45
Messages : 556
Localisation : La Sarre

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:23

désolé nous on peut pas en semaine.. c'est quand meme 4h allé retour..
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeDim 29 Mai - 15:31

ouais je comprend.

On parlait surtout pour la gang de val-d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:43

En gros ce qui devrait etre fait....

Au programme :

- Nettoyage de la zone condamné pour y construire des bunker avec les briques qui traine.

FAIT

- Faire un nettoyage de la power house et faire un breach au mur de derrière.

Peut etre fait cet semiane ca prend une masse pis un punch j'ai un punch trouvé une masse.

- Faire une ou deux petite trail au travers du petit bois et y ajouté des bunkers.

pas le temp cet semaine

- Nettoyer le sol un peu partout pour enlevé tout les objets qui peuvent être dangereux.

On à pas mal fait le tour la derniere fois on peut ramassé le tas de brick qu'on a fait pis faire d'autre buker et patché des trou!

- Enlever tout les petit bougons pour évité de s'enfarger dedans et surtout pour pas s'empaler si on tombe.

Chainsaw?

- Faire un méga nettoyage du Office Aka kill house pour enlevé tout les cochonerie qui traine sur le plancher.

Vaut pas la peine la killhouse sert aussi a faire des party a ce qu'on a vu ca va etre le bordelle anyway a toute les fois qu'on va revenir.

- Couper et buffer les rod de métal qui sorte des murs/plafond/ plancher

Faut voir si j'ai le char pour trainé ma génératrice.



En gros cet semaine on devrait finir le 'ménage' ramassé les brick pis breaché la power house ca serait pas mal bon pis on pourrait se claqué ca en 2-3h

Ce qui serait bien c'est que les autre membres de VD embarque ya quoi 3-4 autre équipes à vd pis ca finit toujours qu'on est les 3 memes a faire des corvées... La derniere corvée on a callé ca a 10h le matin on etait 4 pis les autre qui se sont callé in sont arrivé l'apres-midi quand la job etait faite. Si on est juste 3 a se pointé a toute les fois qu'on veut faire une corvée on va devoir en faire 4 pis 5 pour finir la job au lieu d'en faire juste une pis avoir la paix pour l'été, Pis personnellement je risque de m'écoeuré avant longtemps...

Arreté de posté pour montré comment vos réplique sont hot pis pointé au corvée esti!
Revenir en haut Aller en bas
All-DresZ

All-DresZ


Age : 39
Messages : 152
Localisation : R-N

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeDim 29 Mai - 21:53

haha bin dit, quan c le temp de jouer le monde ce pointe a tonne, mais quan c le temp de nettoyer,si y mouille un ti peu sa choke toute en gangs lolllll JK! Very Happy

anyway la maudine c quan quon ce fait une joute a arntfield, la on a nettoyer le bunker pis refait les abris, pis on a remis du stock sur le terrain, on a pas fini encore mais la les feuille viennent de donner un autre allure au terrain!!!!

Surement quon va garder la meme thematique
ces a dire:
TEAM DEATHMATCH 2 de 3
CAPTURE THE FLAGS
BOMBES
HQ


pis plein de hotdog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:26

Tac Privateers pourra pas samedi. Mais c'est pas vrai qu'on dira que l'on ne participe pas :

On y vas a soir!

Si il y en a qui sont encore en forme dimanche, nous on aimerais faire une partie, parce que comme c'est partie, pour toute l'été la moitié de mes gars pourra pas le samedi.

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:37

Finalement je pourrai pas jeudi soir, j'ai un rendez-vous a 18h et je sais pas combien de temps ca va duré.

Mais demain ya pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
EvilPaper

EvilPaper


Age : 35
Messages : 75
Localisation : Val D'or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:27

Moi mercredi soir je peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:06

moi sa serait jeudi si ya des partant en mème temps je délimiterais les respawn pour en fds
Revenir en haut Aller en bas
EvilPaper

EvilPaper


Age : 35
Messages : 75
Localisation : Val D'or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:18

Pour jeudi chui partant. Ca serais cool qu'on soit pas juste 2...
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:50

Bon, a soir on a coupé quelques arbres près des blocs de bétons, tracé une trail dans le bois perdu où personne est jamais allez a part Lesvesques et Deshaies pour sniper et finalement on a fait une porte dans le mur de béton de la power house (le ménage à été commencé mais pas fini), une fenêtre a aussi été faite pour la pièce ou personne ne va jamais.

Nous allons essayer d'y retourner demain pour couper plus d'arbres, remplir les trous près des débrit et breacher entre les deux moulins

Au plaisir de vous voirs en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:11

Jeudi je peut pas j'ai autre chose je vien de tombé off se soir je pourrait si ya ud monde qui y vont faite le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeMer 1 Juin - 8:25

Jeudi je pourrai pas non plus, mais pour ce soir si on est au moins 4 je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeMer 1 Juin - 18:23

Finalement je peux pas a soir non plus asti Mad ca fait chier!!

Jsuis désolé les boys
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:27

rectification je suis la ce soir mercredi pour faire des travaux avec un dude
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:10

Durant la journée on a fait des trous, beaucoup de trous, vous verrez vous même.

En gros j'ai tenté de rendre utilisable certain endroits où l'on ne passait jamais.

Aussi on a coupé des arbres.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:47

j'ai vue ce que vous avez fait ce nice !!
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:51

S'il y a du monde là jeudi soir, je vais arrêter en revenant de La Sarre. Je passerai là à 19H30.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:55

Partantpour a soir qui d'autre?

qu'est-ce qui reste a faire??
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:14

Il faut pas que se soit trop clean non plus. Les gens de la Cie ne doivent se rendre compte qu'ont utilise leur terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** Empty
MessageSujet: Re: Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***   Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN *** I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corvé de nettoyage *** PRÉPARATION AU SCÉNARIO 4 JUIN ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nettoyage du new land
» Scénario Rebellion
» Idée de scénario
» scénario: le crash
» scénario Lac Granet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: