Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Scénario Rebellion

Aller en bas 
+15
xX_BOO_Xx
Trigershot
Deshaies12
Zk08
Pichette 845
Lévesque026
ericos
MountainDew
CFMassé
Shadow Fox
DeadHands
head shot
tremblay
Wolfpack Commander
kamikaze
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 22:50

Operation Rebellion

Introduction : L`Armé a en sa possession un dossier top secret. Elle doit donc l'envoyer au quartier général, le problème étant que pour envoyer ce dossier le groupe doit se rendre a un point éloigné où se trouve une station de communication par satellite (un lieu avec une mallette en guise d'ordinateur). Les rebelles devront empêcher cet envoi en faisant tous en leur pouvoir (embuscade, barrage).

Les Équipes :

L`Armé: Si vous êtes bien équipé, que vous êtes un vétéran, et que vous êtes un joueur d`équipe, rejoignez l`Armé.

Les Rebelles : Si vous êtes un joueur dynamique, fonceur et étant maître du camouflage et des embuscades, rejoignez les rebelles.

Horaire :
9h30 : Accueil, Stationnement, Test de puissance des Répliques.

10h30 : Briefing et réponses aux questions des joueurs

10h45 : Le scenario commence

16h30 : Fin du scénario

17h00 : Lunch barbecue si des gens sont intéressés.

Objectifs :

L`Armé : La tâche de l`Armé est simple, les membres de l`Armé doivent amener le document top secret jusqu`à une mallette situé en plein centre de la forêt (ils auront 2 exemplaires du document). Ils auront une carte où sera situé l`emplacement exact de la mallette. Ils auront également une feuille ou sera indiqué les codes permettant d`ouvrir la mallette. Une fois la mallette localisé et ouverte, l`Armé devra mettre le document dans la mallette, et refermer la mallette. Une fois que la mallette est refermé avec le document à l`intérieur, il faut partir une minuterie de 15 minutes. Après 15 minutes, la minuterie sonne et l`Armé gagne la partie.

Les Rebelles : L`Objectif des rebelles est d`empêcher les membres de l`Armé d`envoyer le document par satellite. Pour ce faire, ils recevront une carte indiquant très vaguement l`emplacement de la mallette. Ils devront aussi déchirer les documents top secret s`ils leur tombe sous la main. Les rebelles gagnent s`ils empêchent les militaires d`envoyer le document ou s`ils détruisent les 2 exemplaires du document.
Les Rôles :


ARMÉ : Le commandant (1 personne): Il dirige l`armé. Il porte un brassard vert. Il a le droit à un walkie-talkie.

Les lieutenants (2 personnes) : Ils sont les hommes de confiance du commandant. Ils portent un brassard rouge. Ils ont le droit à un walkie-talkie.

Les Fantassins (10 personnes) : Ils sont le gros des troupes de l`armé. Ils ne portent rien de distinctif. Ils n'ont PAS le droit à un walkie-talkie.


REBELLES : Le chef des rebelles (1 personne): Il dirige les rebelles. Il a le droit à un talkie-walkie. Il porte un brassard jaune.

Les meneurs (2 personnes) : Ils sont les hommes de confiance du chef des rebelles. Ils ont le droit à des Walkie-talkie. Ils portent un brassars bleu.

Les Rebelles (10 personnes) : Se sont le gros des troupes des rebelles. Ils ne portent rien de distinctif. Ils n`ont PAS le droit à un walkie-talkie.
L`Habillement :

L`Armé : Ils portent un chandail et un pantalon CADPAT. Le reste de l`équipement est à la discrétion du joueur.

Les Rebelles : Ils portent des vêtements civils. Bien sur la veste tactique peut être de n`importe quel camo.

Les Munitions :
Un maximum de 500 billes peuvent être transportées à la fois par chaque joueur à moins de posséder une arme de support avec drum mag.
Les joueurs possédant une réplique de support avec drum mag peuvent avoir autant de billes qu`ils peuvent en mettre dans leur drum mag.
Le partage de chargeurs/BBs entre joueurs est autorisé.

Les médics :
Avant que la partie ne commence, l`Armé se choisi 2 médic et les rebelles 2 médics.
Les médics porteront un brassard blanc.

Grenades :
Tous les styles de grenades seront acceptés.

La mort :
Lorsque vous êtes touché, vous devez vous jeter au sol et crier «HIT ».
Vous devez ensuite sortir un fanion rouge et le mettre sur votre tête ou au bout de votre canon.
Après 5 minutes, si personne n`est venu vous guérir, vous devez retourner à votre spawn sans gêner les combats (les spawn de chaque équipe vous seront indiqués sur place).
Un mort ne parle pas.
Le temps de guérison par un médic est d`une minute.
Un médic ne peut pas se soigner lui-même.
Une fois que vous êtes à votre spawn le temps d`attente est de 3 minutes avant de pouvoir respawner.

Réplique hit :
Si votre réplique est hit, elle est rendue inutilisable. La seule façon de réparer votre réplique est en retournant au spawn de votre équipe. Un médic ne peut en AUCUN cas réparer votre réplique, même s`il vous soigne.

Les FPS :
Maximum 400 FPS pour AEG ,450 FPS pour sniper débutant, 500 FPS pour sniper expérimenté, ce sont les règles d`ATA.
Le corps à corps :
Si un ennemi vous donne un coup de couteau, vous êtes hit. Vous ne crier cependant pas le « «HIT », car le couteau est une arme silencieuse.

Les règles :
Les règles seront celles d’ATA. Cliquez sur le lien suivant pour lire les règles : http://www.abitibiairsoft.com/t427-reglements-ata-les-10-commandements

Le lieu :
La partie aura lieu au terrain du Pit, de Val-D`Or.

Les règles spécifiques au scénario :
Lorsque vous êtes au sol en attendant un médic, un joueur de l`équipe adverse peut vous prendre par le bras/épaule et vous amenez dans sa base. Vous devenez alors un prisonnier.
Un prisonnier ne peut être retenu que 15 minutes, après ce délai, il est libéré. Le prisonnier libéré est considéré comme mort et il doit immédiatement retourner à son spawn.
Si personne ne surveille le prisonnier, celui-ci peut tenter de s`échapper, s`il se sauve, les joueurs de l`équipe qui le retienne prisonnier peuvent ouvrir le feu sur lui. S`il est touché en s`évadent, le prisonnier redeviens un mort normal.
La mallette ne peut être déplacée par aucune des 2 équipes.
Si un membre de l`Armé est capturé par un rebelle, le membre de l`Armé doit lui remettre le document top secret, s`il l`a sur lui. La liste de code ne peut en AUCUN cas être donnée à un rebelle.
LORSQUE LA MINUTERIE DE 15 MINUTE EST ACTIVÉ, LE JOUEURS QUI L'À ACTIVÉ DEVRA SIFFLER DANS UN SIFFLET TROIS COUPS DISTINC POUR SIGNIFIER À TOUT LE MONDE QUE LA MINUTERIE EST PARTIE. LE SIFFLeT SE TROUVERA SUR LA MALLETTE.

Règles spécifiques aux Équipes :
Lorsqu`un rebelle réussi à obtenir la liste de codes des militaires, il doit la détruire (déchirer).

Les emplacements :
Respawn des rebelles : C`est là que les rebelles laisse leur munitions, et leur équipement. Cette zone est hors jeu. AUCUN tir ne sera permis à partir du respawn, que ce soit pour "tester" ou n'importe quel autre raison. Cette zone vous sera indiquée une fois sur place.
Respawn de l`Armé : C`est là que les membres de l`Armé laisse leur munitions, et leur équipement. Cette zone est hors jeu. AUCUN tir ne sera permis à partir du respawn, que ce soit pour "tester" ou n'importe quel autre raison. Cette zone vous sera indiquée une fois sur place.
Base des rebelles : C`est le QG des rebelles. C`est là que sont retenu les prisonniers de l`Armé. La base est en jeu, on peut si battre. La base vous sera indiquée une fois sur place.
Base de l`Armé : C`est le QG de l`Armé. C`est là que sont retenu les prisonniers rebelles. La base est en jeu, on peut si battre. La base vous sera indiquée une fois sur place.


Rappels :
Les brassards et tout le matériel spécifique au scénario sera fourni par l`Organisateur.
Amener à manger et beaucoup d`eau. Les repas ce prendront In Game.
Vous devez vous amenez un fanion rouge.



Dernière édition par kamikaze le Mar 20 Mar - 21:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:23

LA DATE SERA de l'OP LE SAMEDI 12 MAI, a moins que ca vous adonne mieu un peu avant.

Pour rejoindre une team, mentionner "IN" et l'équipe. Vos rôle vous saurons attriué par le chef/commandant de votre équipe. Pour les chef d'équipe, j'ai pensé au chef d'équipe des équipes inscrite sur ATA( pour avoir du monde déjà leader dans l'âme Very Happy ). Donc, les personnes suivantes peuvent devenir les leaders d'une des équipes si ça leur tente: Lévesque, Beer, DeadHead, HeadShot, et les chefs d'équipe des teams de rouyn et de Lasarre.


ARMÉ:

Commandant:

Lieutenant: DesHaies
Lieutenant:

Fantassin:
Fantassin: Lévesque
Fantassin: Pichette
Fantassin: ZK08
Fantassin: max cayer
Fantassin: TrigerShot
Fantassin: Boo
Fantassin: Boo Guess
Fantassin: EvilPaper
Fantassin: DesRochers



REBELLES:

Chef des rebelles: WolfPack Commander

Meneur:
Meneur:

Rebelle: Kamikaze
Rebelle: Guest Wolfpack
Rebelle: Guest Wolfpack
Rebelle: Guest Wolfpack
Rebelle: Guest Wolfpack
Rebelle: Guest Wolfpack
Rebelle: HeadShot Guess
Rebelle: éricos
Rebelle: MountainDew
Rebelle: CFMassé


Dernière édition par kamikaze le Ven 11 Mai - 17:40, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeLun 19 Mar - 23:26

Je commence. "IN" rebelles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:32

"IN" Rebbelle Avec Tout Les Wolfpack!! 5-6 joueur.

Role de Chef de rebelles, ou menneur si quelqu'un d'autre s'oppose a ce choix celan ne me derange pas, malheureusement nous somme armé que de AEG.

Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:34

moi je cest pas encore car je vais borntot commander mon AEG doc fin mars je devrai lavoir:) alors je suis in mais pas dans une equipe a date
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 19:38

Cool beer, Je te met chef des rebelles Very Happy .Ma changer la règle de l'armement des rebelles. Ma poster les nouvelles règles et éditer mon ancien message.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 21:22

Bon j'ai changé les règles. Je vous invite à aller les relires.
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 22:08

in dans les rebelles
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMar 20 Mar - 23:14

decider je suis dans rebelle
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:44

Tentative

Verrai sur le terrain quel equipe a besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Fox

Shadow Fox


Age : 32
Messages : 77
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:08

si possible je suis in de préférence dans la même équipe de DeadHands Wink
Revenir en haut Aller en bas
CFMassé

CFMassé


Age : 28
Messages : 114
Localisation : Val D'or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:25

In! REbelle for the win VIET-NAM!!
Revenir en haut Aller en bas
MountainDew

MountainDew


Messages : 30
Localisation : Val-D`Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:28

In pour les Rebelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tremblay

tremblay


Age : 31
Messages : 458
Localisation : val-d'or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:51

je pourrai jouer cest confirmer:) jai commander nes 2 airsoft talleur donc lets go for the win!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMar 3 Avr - 22:29

Bon bin là les prochains aller dans les mercenaire please, y à trop de monde din rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
ericos

ericos


Age : 51
Messages : 97

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:48

salut les boys in mercenaire ou rebelles pour vu que ca cri hit
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:21

Cool éricos!!! Ma te mettre dans l'armé vu que c'est dans ce team là qu'on manque de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:08

Je suis entrain de cheké avec mes gars pour ton scénario, je confirme ca bientot.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:37

Parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:43

In mercenaires (army)

fantassin - DMR
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:53

suggestion @ kamikaze ; as tu posté ca sur le site de rouyn? ca serait le fun qui aille du monde d'un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:45

IN ! Armée

classe : fantassin, ou bien où l'on a le plus besoin
Revenir en haut Aller en bas
Pichette 845

Pichette 845


Age : 36
Messages : 151
Localisation : Matagami

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 18:57

Faudrait bien que le roster soit mit à jour
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:49

Oui, désoler j'étais à Québec
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

In! mercs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario Rebellion  Empty
MessageSujet: Re: Scénario Rebellion    Scénario Rebellion  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario Rebellion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» scénario:le crash
» idée de scénario
» scénario Lac Granet
» Scénario 2011
» Roster Scenario de nuit 2 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: