Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Testing Water: GunStore Game

Aller en bas 
+2
Deshaies12
Zk08
6 participants
AuteurMessage
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Testing Water:  GunStore Game Empty
MessageSujet: Testing Water: GunStore Game   Testing Water:  GunStore Game I_icon_minitimeMer 27 Avr - 0:59

Salut tout le monde j'aimerait avoir une votre opinion j'aimerait origanisé une game gunstore la plupart des gens ici commencent à etre équipé pas mal ca pourrait etre bien!

Je vous donne la description et dite moi ce que vous en pensé!

Le but du gunstore est de commencé la game avec rien pentoute On donne par exemple 1000$ a chaque équipe et on se sert de cet argent pour acheté des répliques et équipé son équipe les prix varie dépendament des réplique, du type et si les répliques sont stock ou pas. Idéalement les équipes commence avec pas assé d'Argent pour equipé tout le monde c'est la qu'ils va falloir avoir un bon travaille d'équipe!

La chose est que il va y avoir du mixage de réplique (et c'est le but) on à pas tous la meme gear. Mon idée est que les équipes ont chacun leur gunstore et on achete les réplique selon nos moyen donc on se ramasse pas nécessairement avec les réplique qui nous appartiennent! J'aimerait faire cet game sur une base plus privé avec des joueur a qui on fait confiance, on pourrait soit faire 1 gunstore par équipe ou 1 seul pour les 2 equipes avec un gros tas de répliques dans le magasin!

Comme je dit j'aimerait que cet game se face avec les 'habitués' j'ai pas de probleme avec les outsider si j'ai de bonne référence Ex: avoir un ak47 qui tien avec du tape parce que tu defonce des porte avec est pas une bonne reference

Autre chose: Ca serait bien que tout le monde se prenne un pistolet sprigner comme réplique de base ca coute rien et tout le monde aurait le meme base comme starter kit J'ai acheté mon zombie-réplique 20$ au canadian tire l'été passé ca devrait pas vous cassé!

Je penserait a faire un scenario et des objectifs si les réponses sont positive(je l'espere)

Sur ce laissé moi savoir ce que vous en pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Testing Water:  GunStore Game Empty
MessageSujet: Re: Testing Water: GunStore Game   Testing Water:  GunStore Game I_icon_minitimeMer 27 Avr - 1:28

moi je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Testing Water:  GunStore Game Empty
MessageSujet: Re: Testing Water: GunStore Game   Testing Water:  GunStore Game I_icon_minitimeMer 27 Avr - 8:50

moi aussi, mais comme tu dis, juste avec du monde a qui on fait confiance, j'ai pas envie de me faire décrssé mon m4, avec tout largent que jai mis dedans.
Revenir en haut Aller en bas
JaY

JaY


Age : 36
Messages : 347
Localisation : Val-d'Or

Testing Water:  GunStore Game Empty
MessageSujet: Re: Testing Water: GunStore Game   Testing Water:  GunStore Game I_icon_minitimeMer 27 Avr - 11:47

De toute facon ton M4 sera pas achetable dans cette game là!

J'avais déjà lancé d'idée l'an passé pour des scénarios, ça resqu'il faut avoir confiance en tout le monde. La mentalité des gens souvent c'est "Ha, on va driver ça pour voir!" et c'est certain que le proprio de l'objet aime pas ça.

Mais bref, c'est une game de counter strike tu veux faire right?
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Testing Water:  GunStore Game Empty
MessageSujet: Re: Testing Water: GunStore Game   Testing Water:  GunStore Game I_icon_minitimeMer 27 Avr - 13:26

en gros ca peut ressemblé a CS ouais! Mais comme je dit si on à juste du bon monde et tout le monde se fait confiance on va faire 1 seul gunstore pour les 2 team (j,ai une maudite bonne idée de scenario avec ca)

Mais sinon on peut faire un gunstore par équipe et on va pouvoir acheté les guns des joueurs de son équipe seulement mais le choix d'arme sera pas égale Ex Moi CBO et Bandit Jay dans la meme équipe on va pouvoir equipé 25 fois notre propre équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow

TheCrow


Age : 29
Messages : 36
Localisation : Val-d'Or

Testing Water:  GunStore Game Empty
MessageSujet: Re: Testing Water: GunStore Game   Testing Water:  GunStore Game I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:48

Moi je suis partant ^^ pis moi les porte j'ai défonce avec mes pied ou encore ma tête si ses possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Testing Water:  GunStore Game Empty
MessageSujet: Re: Testing Water: GunStore Game   Testing Water:  GunStore Game I_icon_minitimeSam 30 Avr - 22:51

TheCrow a écrit:
Moi je suis partant ^^ pis moi les porte j'ai défonce avec mes pied ou encore ma tête si ses possible. ^^

Une parfaite battering ram, léger et facile a transporter mais plein d'os pour bien cogner.

Le seul hic c'est que si on le brise cela prend un long moment avant qu'il soit réparé.
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow

TheCrow


Age : 29
Messages : 36
Localisation : Val-d'Or

Testing Water:  GunStore Game Empty
MessageSujet: Re: Testing Water: GunStore Game   Testing Water:  GunStore Game I_icon_minitimeDim 1 Mai - 1:11

Ha lalala P-O tu changera jamais ^^ et ses comme que je t’apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Testing Water:  GunStore Game Empty
MessageSujet: Re: Testing Water: GunStore Game   Testing Water:  GunStore Game I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Testing Water: GunStore Game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night game ou game samedi
» game en fds ?
» Game au LCM le weekend du 7 mai ?
» Game au LCM le 15 mai ?
» Game ou LCM 9 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: