Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Game au LCM le weekend du 7 mai ?

Aller en bas 
+3
Lévesque026
Deshaies12
Cbo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cbo




Messages : 195

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 12:36

S'il y a d'autres volontaires, je serais partant pour une partie samedi ou dimanche selon la disponibilité de chacun. Ma préférence serais samedi.
Ont pourrait en profiter pour se dégager un parking plus loins.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 16:34

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 17:49

partant pour dimanche. Samedi c'est ma gradu de CFP.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 19:14

partant peut importe la journée! si j'ai recu mesmorceau pour réparé mes guns!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 9:56

A date y'annonce 17 pour dimanche! ca serait malade!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:22

tk toujours IN dimanche CBO si ya pas assez de monde on fera un clean up
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:30

Pas de problème, ont aligne ca pour dimanche. Je confirme. L'heure demain, mais un peu avant diner si ont veux travailler un peu et jouer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:42

ok good! deshaies tu me textera pour men reparlé, jai pas le net chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:14

diamche 10h au lcm on apporte des outils?
Revenir en haut Aller en bas
Cbo




Messages : 195

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:18

Moi je vais avoir 2 scies a chaine et je cherche une débrousailleuse.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:03

ok j,va amené ma génératrice et un buffer pour coupé les stud de metal
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:35

nice ce plaisant d'avoir des gars ben gearer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 13:05

Possible que je cancel j'ai de la visite en fin de semaine possible que je vienne si j'convainc mon chum de venir se faire tiré dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:14

j'vait esseyer d'etre présent mais je n'ai aucune outils, j'ai juste mes bras pour vous aidé.
Revenir en haut Aller en bas
nassimcool




Age : 28
Messages : 69
Localisation : Val d'Or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:48

bonjour membre du forum j'aimerai beaucoup venir dimanche mais le probleme c'est que je n'ai pas 18 ans mais je suis assez mature et je viendrai avec quelque membre de la wolfpack cela me ferai grandement plaisir de venir vous aider alors juste a me repondre et si il faut jaurai un mot de quelqun adulte sinon jen aurai pas mais j'aimerai venir tout de meme

merci d'avance

Nassim
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:14

Bon finlament m'as venir! ma visite est partie (je sait que je suis pas vivable!)

Pour ceux qui ont pas d'outil j'aimerais bin nettoyé la fondation de ciment devant l'ancien parking ca va prendre des bras! Pis sinon ca va prendre du monde pour tassé les branche pis les prendre pour faire des bunker si on en a assé.

Pour Nassimcool moi j'dit si les wolfpack sont responsable de toi vien avec eux pis si ca marche pas bin on t'invitera pu c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
nassimcool




Age : 28
Messages : 69
Localisation : Val d'Or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:00

D'accord mais je risque de venir avec Branden Ratt le leader de la team Wolfpack est ce que c'est correcte ??
Revenir en haut Aller en bas
nassimcool




Age : 28
Messages : 69
Localisation : Val d'Or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:01

Et quel sont les outil que vous avez de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:04

c'est sur que si t'as une debrousailleuse ca srait hot mais a date on a 2 chainsaw 1 buffer 1 generatrice pis euh le reste je sait pas amené des pelles ca pourrait pas etre mauvais j'imagine le reste ca va prendre des bras surtout amené vous des gants
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 19:16

ma voir pour une débrousailleuse

@ nisimcool ya juste a rouyn qui exige 18 ans et +
Revenir en haut Aller en bas
nassimcool




Age : 28
Messages : 69
Localisation : Val d'Or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeSam 7 Mai - 23:58

ok pour la débrousailleuse je vais regarder sinon bah too bad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:34

je serai responsable de nassim, je lui ai demander d'amener une carte de maladie et je rencontrerai surment ses parent demain en allant le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 0:48

yesser t'es le best Brandon

aye arrivé de bonheure qu'on claire la place pis qu'on se pete une game en apres midi j'ai l'intention d'etre la a 10h moi
Revenir en haut Aller en bas
EvilPaper

EvilPaper


Age : 35
Messages : 75
Localisation : Val D'or

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:20

Belle game et beau ménage les gars ! Ca à fait du bien sur le terain. La prochaine fois qu'on y retourne va juste falloir déplacé le tas de brique d'en avant du bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:42

Merci a ceux qui sont venue ca va prendre plus de monde pour les prochaine corvée et va falloir que ca arrive plus de bonheure la prochaine fois. Belle game tout le monde!


conseil au nouveau: les balles .12g oublié ca pour joué a l'Exterieur ca prend de la .25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game au LCM le weekend du 7 mai ? Empty
MessageSujet: Re: Game au LCM le weekend du 7 mai ?   Game au LCM le weekend du 7 mai ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game au LCM le weekend du 7 mai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night game ou game samedi
» night game ?
» Game fds du 20 oct?
» game en fds ?
» game du 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: