Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A&K SVD dragunov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guyome

Guyome


Messages : 53

A&K SVD dragunov Empty
MessageSujet: A&K SVD dragunov   A&K SVD dragunov I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:23

Salut!

Voici mes conseils pour un:

A&K SVD DRAGUNOV

1-En ajustant le hop-up, ne serrez pas trop car sous la vis d'ajustement se cache un tube de silicone transparent très fragile. S'il vient qu'à déchirer, prenez un vieux protecteur de Wii-mote et découpez un petit cylindre pour remplacer l'ancien. Ensuite, découpez un autre petit morceau que vous placerez sous la vis d'ajustement pour diminuer la friction de la vis sur le cylindre de silicone.

2-La raille de fixation de téléscope sur le coté des SVD est souvent imprécise. Il m'a fallu gratter au tournevis plat pour que mon téléscope PSOP puisse glisser aisément. Cela est dû à l'application de peinture une fois les divers morceaux de la réplique conçus. La peinture est tellement dense qu'elle modifie les dimensions de la raille.

3-Nettoyez régulièrement le canon avec du silicone et une tige de nettoyage très longue!

4-Avant même de tirer avec, assurez vous que le cylindre de piston est bien fixé à la poignée d'armement. Sur le flanc gauche de la culasse, une fois le couvert enlevé, on retrouve une petite vis Allen qui sert à retenir ledit cylindre. Il faut la serrer assez fort.

5-Pour rendre le rechargement plus aisé et éviter le bris de la gâchette prématurément, il faut bien graisser à la graisse blanche la raille de la poignée d'armement en passant par le dessus ET par l'entrée du chargeur. Il faut graisser aussi la tête du piston et la plaquette d'accroche du piston. Si vous ne savez pas de quoi je parle, allez tirer une centaine de coups et regardez l'endroit où le piston s'accroche à l'arrière. Vous allez voir que la plaquette commence déjà à s'effriter. Appliquez un peu de graisse à cette endroit de façon semi-régulière.

6-Le canon externe est souvent mal fixé et tremble beaucoup. Il suffit de défaire l'avant du SVD et de resserrer les 2 vis qui retiennent le canon.

7-Le bloc hop-up est très mal conçu. J'ai eu MAINTES ET MAINTES problèmes avec celui-ci. D'abord, s'il bloque, c'est que votre joint hop-up (bucking) est sèche ou encore que la vis à déchiré le joint de silicone transparent et que les billes ne passent même plus. Il faut déserrer la vis.

S'il la réplique "double-feed" charge en double, triple quadruple...il faut faire 2 manipulations assez intenses:

i-Accentuer le trous de rétention de BBs à l'intérieur de la chambre, juste à l'avant de la bille de fer qui empêche les BBs de rouler vers l'arrière. Pour ce faire, prenez une perceuse et une mèche de + ou - 6mm et rentrez la par le trou où les BBs entrent. Maintenez le tout droit et ne faites que gratter de 1 cm le fond de la chambre. Nettoyez pour enlever les débris, lubrifiez au silicone et voilà pour cette partie. Normalement, les double-feed devraient cesser à 90% à moins que vous ne penchiez l'arme vers l'avant lorsque vous armez.

ii-Il faut ensuite utiliser MA TECHNIQUE ULTIME que j'ai vraiment inventé et partagé sur airsoft canada! Il faut prendre une attache plate de sac à poubelle en espèce de fil de métal et qui vient souvent avec les gros sacs noirs. Vous prenez cette attache et la glissez dans le bloc hop-up, sous le bucking afin de créer une plus grande pression à l'entrée du bucking. Ainsi, la BB ne pourra pas entrer juste en se faisant pousser par la prochaine BB mais seulement avec une bonne force provenant du nozzle qui revient. Voici un schéma fait avec paint lol!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec cette technique, je n'ai plus DU TOUT de problèmes et même que ma réplique est plus constante et précise.

8- Enroulez l'espace entre les deux parties du bloc hop-up de "tape" noir afin d'augmenter l'étanchéité et de diminuer les vibrations provenant du canon. De plus, cette bande de tape recouvrira le bout de l'attache à sac de poubelle qui dépasse par le trou du "barrel spacer".

9-Enroulez l'espace où le canon externe se fix au bloc hop-up d'une petite bande de tape pour diminuer le stress sur les vis de fixation.

VOILÀ!!! J'espère que vous pourrez maintenant apprécier votre réplique autant que moi je l'apprécie après ces 50 heures d'ouvrages dessus....FAITES-Y ATTENTION CAR IL N'Y A AUCUN MORCEAUX DE RECHANGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
airtime43




Messages : 1

A&K SVD dragunov Empty
MessageSujet: Re: A&K SVD dragunov   A&K SVD dragunov I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:30

merci pour les trucs..
Revenir en haut Aller en bas
 
A&K SVD dragunov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chargeur de dragunov??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Atelier :: Conseils et informations-
Sauter vers: