Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chargeur de dragunov??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 12:51

eeee ya un probleme...moi ma réplique est un dragunov avec des chargeur de 250 billes le chargeur est comme lui d'un ak 47 mais il est la moitié de ca grandeur... éric pourrais comprendre... et moi je ne peut pas trouver des low cap genre de 30 billes pour ma réplique... je vous mais au défis de mes trouver!!
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 12:55

jpense t'as mis ton post au mauvais endroit..
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 12:57

Lévesque 690 a écrit:
jpense t'as mis ton post au mauvais endroit..

oui!!....jme suis tromper, dsl haha
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:15

t'aura pas vrm besoin d'un low cap avec le système de pointage tu va juste utiliser un hicap que tu detien deja
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeMar 2 Mar - 19:31

quesque qui te dit que tout le monde a accepter le systeme de point [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???????????????????.Aujourd hui j en est parlé avec du monde du wolfpack pis eu nonplu veulent pas de restriction de bbs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .les veloceraptor son contre et les wolfpack aussi donc y a pas grand monde qui est pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:15

Hey nico, j'pas si ta remarqué, mais le '' pas grand monde '' comme tu dit c'est tout Romeo34, tout la gang de La Sarre et la team de A51....et pourquoi tu reviens la dessus a CHAQUE poste...et ya surment du monde qui n'on encore aucune team ( COMME MOI ) qui serais intéresser a try....SVP arrete de parler de sa et de tout le temps dire la mm affaire
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:22

d'accord avec bhs united c'est une opinion personnelle mais faudrait pas influencer les nouveaux que des scénario milsim ya pas grand monde qui vont aimer
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:12

sa fait longtemp j ai écri sa.asteur j parle pu des choses de la ligue.sa paret que tes pas a jour dans les discussion du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:24

hey arreter so lo quand mm -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeVen 12 Mar - 23:42

Pas de ma faute si je passe pas ma vie sur se forum
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 9:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 13:34

Ca va faire les enfantillage! si vous voulez le faire ya les message privé ou encore msn, je vous invites donc a les utilisé au lieu de faire des polu-post.

merci!

Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chargeur de dragunov?? Empty
MessageSujet: Re: chargeur de dragunov??   chargeur de dragunov?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chargeur de dragunov??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A&K SVD dragunov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: