Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft


 

 SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guyome

Guyome


Messages : 53

SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ Empty
MessageSujet: SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ   SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:25

BONJOUR!

J'ai réaliser un sondage dans le cadre de mon ASP en Lancement D'Entreprise et j'aimerais que tous les gens ayant un attrait envers le Airsoft et/ou Paintball en Abitbi y répondent.

Il s'agit de 34 questions à choix de réponses qui dure entre 5 et 15 minutes.

Veuillez lire l'en-tête s'Il-vous-plaît et je suis désolé qu'elle soit packetée ainsi mais le logiciel ne me permet pas d'espacer les paragraphes...

Si vous connaissez d'autres personnes pouvant être interessés, transférer leur l'URL. (en particulier AMOS...je n'ai jamais entendu de gens d'Amos au Airsoft.....)

NE RÉPONDEZ QU'UNE SEULE FOIS
VOUS NE POUVEZ PAS REVENIR SUR VOS QUESTIONS!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre collaboration et qui sait? Peut-être "Trigger Zone" deviendra un symbole du divertissement au Québec!
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ   SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:29

ok, je les faits...mais ses pour quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ   SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:49

Merci!

Je suis en train de suivre un ASP (Attestation de Suivit Professionnel) en Lancement D'Entreprise au CLD de Rouyn et mon projet est "TRIGGER ZONE". Je souhaiterais offrir un service de Terrain à l'abris où les gens peuvent s'adonner principalement au Airsoft et en second lieu au Paintball. Comme c'est un sport relativement nouveau (moins de 15 ans) et underground les données et statistiques sont inexistantes. Aux États-Unis, leur amour pour les armes à "BOOSTER" le airsoft depuis une belle lurette déjà. J'ai de gros doutes quant à la rentabilité de mon projet tel que je l'imagine et il faudra donc que j'ajuste le tir ou bien que j'ouvre dans un grand centre...ce qui serait malheureux pour l'Abitbi
Revenir en haut Aller en bas
IceFlow

IceFlow


Age : 30
Messages : 383
Localisation : Macamic

SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ   SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:05

Je les fait Smile

J'espère que ton projet va marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ   SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ I_icon_minitimeLun 14 Mar - 0:26

c'est fait! et bonne chance dans ton projet! ca donnerait un méchant coup de main a faire grandir le airsoft en région!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ   SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:20

je l'ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ   SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:40

Merci ICEFlow, Lévesque 690 et marc!
Revenir en haut Aller en bas
Guyome

Guyome


Messages : 53

SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ   SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ I_icon_minitimeMer 16 Mar - 15:29

BUMP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ   SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE ÉTUDE DE MARCHÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE : PIT VS LCM COMPLEX
» Sondage : zombie attack!
» sondage pour sénario
» Sondage : Aimez-vous le forum?
» Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Discution générale :: Discussions-
Sauter vers: