Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn

Aller en bas 
+10
xX_BOO_Xx
head shot
Ary
paradis17
Bandit
Zk08
Deshaies12
Wolfpack Commander
Undead Warrior
Lévesque026
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Dans quel ville/terrain vous préfèreriez jouer?
Val-d'or - terrain du pit
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_vote_lcap26%Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
La Corne - LCM complex
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_vote_lcap37%Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
La Corne - Abitibi paintball (terrain milsim) 10$/personne pour l'après midi
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_vote_lcap0%Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouyn - Arntfield
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_vote_lcap37%Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Autre - suggestion? précisez!
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_vote_lcap0%Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:28

Salut à tous!

On m'a demandé de faire un sondage pour la prochaine game Val-d'or contre Rouyn.

la game se tiendra dimanche le 26 Septembre 2010


La question du sondage est la suivante :

Dans quel ville/terrain vous préfèreriez jouer?


Vous avez qu'une seule réponse permise, alors choisissez bien!

La majorité l'emporte.


À noter qu'un autre post sera ouvert quand l'endroit sera décidé!
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:50

moi jaimerai aller a rouyn Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfpack Commander

Wolfpack Commander


Age : 36
Messages : 357
Localisation : Lac-Simon

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:11

il s'on venue la derniere fois, alors maintenant c'est a notre tours d'aller la bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:20

ben la gang de rouyn veulent faire un sondage pareille
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:41

bin yon rienk a partir un poll sur leur forum pis on verra ce que la majorité veux moi j'aimerais bin voir leur terrain
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:02

Zk08 a écrit:
bin yon rienk a partir un poll sur leur forum pis on verra ce que la majorité veux moi j'aimerais bin voir leur terrain

J'ai déja linké ce post-ci sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:17

UP UP UP!!!

ya que 9 personnes qui ont répondu au sondage!!

on est plus de 50 membres sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Age : 37
Messages : 27
Localisation : Rouyn Noranda

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeLun 6 Sep - 23:22

ouin ses pas normale. Je voulais te remercier davoire fait le sondage Levesque faque merci ben et jais vraiment hâte au 26 septembre sa va etre malade. hey tout le monde fault faire la plus grosse game de tout l été avec le plus de monde . On Nest capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMar 7 Sep - 8:58

jai les ace dans Xboxlive Razz jvo leur parler de so XD
Revenir en haut Aller en bas
paradis17

paradis17


Age : 30
Messages : 76
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:53

moi je peu pas le hockey est recommencé pour de bon et jai vendu mon airsoft pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:50

je travaille....tabouerre!! y'as tu une game dimanche prochain j'suis en vacance moi si qq1 veut joué meme en plein milieu dla semaine chu partant!
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Age : 38
Messages : 13
Localisation : Rouyn Noranda

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:43

Dsl si sa été long avant que jvote... c que j'hésitait po mal entre le complex pis rouyn..... mais la jai fait mon choix !!!Rouyn..
J'ai ben hate à la game peut importe ou...jesper que se serait une grosse game avec plein de monde...Youpi !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:51

présent c'est sure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX_BOO_Xx

xX_BOO_Xx


Messages : 41

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeDim 12 Sep - 17:56

Moi aussi je vais surement être la !!!
Revenir en haut Aller en bas
ericos

ericos


Age : 51
Messages : 97

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMar 14 Sep - 12:14

salut les boys present a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMar 14 Sep - 12:38

On a égalité!!!

allé venez voter!!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:29

jce pas a quel sondage on va se fier parce que ya un sondage sur ce forum pis sur celui de rouyn en retard plus le fait que yen a qui vote seulement ici et meme chose pour le sondage sur le forum de rouyn
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:24

tk jvo jouer ou il ya plus de monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:24

marc a écrit:
jce pas a quel sondage on va se fier parce que ya un sondage sur ce forum pis sur celui de rouyn en retard plus le fait que yen a qui vote seulement ici et meme chose pour le sondage sur le forum de rouyn

J'ai laissé un message sur son post de sondage... ca pas dallure ca Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMar 14 Sep - 18:45

sti que ca gosse avec 2 forum pkoi r-n s'en vienne pas sur abitibiairsoft messemble que le nom en dit assé long.
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:34

hé voilà c'est le même chose que jme disait Razz un forum avec le monde a même place
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMer 15 Sep - 13:35

marc a écrit:
hé voilà c'est le même chose que jme disait Razz un forum avec le monde a même place

Oublié pas les boys que c'est exactement la raison du pourquoi j'ai créé ce forum l'an passé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMer 15 Sep - 16:07

sauf que eux reste a leur forum cest pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeMer 15 Sep - 21:41

ouin le but etait pas de faire un flame fest avec la gang de rouyn mais a faire 2 sondage different un mendn.é on va se faire pogné... la gang de rouyn va se ramassé au pit nous autre au lcm pis la gang de lasarre au terrain de rouyn le tout dans la emme journée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Age : 37
Messages : 27
Localisation : Rouyn Noranda

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:37

Tk dsl pour le merde que sa la fait. ses ben cool votre forum je comprend tres bien votre poing de vue. Mais on tien a notre forum.On trouve sa plus simple et moin de monde et ses pas pour rien que sa s'apelle airsoft rouyn noranda. pour juste consentrer rouyn. Mais je veu que tout le monde s'inscrive sure vote forums obligatoire car le but de votre forum est de regrouper tout les jouer de l abitibi. Et en aprendre plus et se faire le plus de fun et de plus grosse game.

Pis pour le sondage on peu prendre votre résulta dsl jais pas bien pencer a mon affaire. L,erreur est humaine. i la fatigue.lol lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
Contenu sponsorisé





Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» date contre rouyn
» Game vd a rouyn?
» game a rouyn le 20 juillet 18+
» game valdor vs rouyn
» Pour la game de rouyn !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: