Abitibi-Témiscamingue Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Abitibi-Témiscamingue Airsoft


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Abitibi-Témiscamingue Airsoft!

ATA souhaite une excellente saison 2015

à tout ses membres! rejoigné nous sur Facebook groupe Abitibi-témiscamingue airsoft

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn

Aller en bas 
+10
xX_BOO_Xx
head shot
Ary
paradis17
Bandit
Zk08
Deshaies12
Wolfpack Commander
Undead Warrior
Lévesque026
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dans quel ville/terrain vous préfèreriez jouer?
Val-d'or - terrain du pit
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_vote_lcap26%Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
La Corne - LCM complex
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_vote_lcap37%Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
La Corne - Abitibi paintball (terrain milsim) 10$/personne pour l'après midi
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rouyn - Arntfield
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_vote_lcap37%Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_vote_rcap
 37% [ 7 ]
Autre - suggestion? précisez!
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:41

Ya pas de problème jason!

Je comprend que tu veule gardé votre forum pour votre gang et c'est correct sauf que quand on organise quelque chose pour tout le monde, faudrais essayé de concentré ca ici pour rejoindre le plus de monde possible et c'est pourquoi j'avais linké le sondage sur votre forum pour qu'ils viennent voté ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ary

Ary


Age : 38
Messages : 13
Localisation : Rouyn Noranda

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:01

MOi aussi jpense qu'on pourrait se fier a votre sondage vu qu'il y a plus de monde divers sur votre forum...
Merde jesper que l'égalité va changer !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 0:03

si c'est égale on va donner avantage a rouyn vue que c'était notre tour a venir a rouyn
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 8:53

marc a écrit:
si c'est égale on va donner avantage a rouyn vue que c'était notre tour a venir a rouyn

x2

bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 11:04

euh si jamais la game se fait a rouyn ya tu quelqun qui peut me prendre en ville genr ou wal mart ou une autre place !?
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 12:36

Allé up tout le monde!

la game est dans 6 jours!!!

Si c'est encore à égalité, on donne priorité au terrain de rouyn car ils sont venu chez nous à la dernière rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 13:26

moi je peut embarquer 1 ou 2 personne cheezo
Revenir en haut Aller en bas
Lévesque026

Lévesque026


Age : 37
Messages : 1476
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 17:02

J'arrête le sondage mercredi midi!!!

De cette facon, ca va laissé le temps à ceux qui ont a ce déplacé de s'organiser!!
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:11

ok marc garde moi une place Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:05

10h30 jva etre dans cours du wal-mart a v-d
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Age : 37
Messages : 27
Localisation : Rouyn Noranda

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:20

J'ai vraiment hate de vous revoire et rejouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airsoft-rouyn-noranda.com
Admin




Messages : 47

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:43

Sondage terminé!!!

Rouyn remporta le sondage avec 5% sur LCM!


Donc à tous, rendez-vous à Arntfield pour probablement une des dernières grosse game de la saison 2010!!



Gang, de val-d'or, on peut se rejoindre au walmart pour 10h30 comme marc à dit.

Gang de rouyn, on vous rejoind au walmart a rouyn ou on se rend directement à Arntfield?
Revenir en haut Aller en bas
https://abitibiairsoft.forumactif.com
kamikaze
Mineur
kamikaze


Messages : 587
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:19

Bon donc ses encore dimanche???

p.s Je vais amener un ami qui viens de s'acheter un airsoft
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:25

désolé moi et kamikasé ont pourra pas etre la .je dois aller a mtl a la derniere minute (maladie grave coté de ma femme) Mad
Revenir en haut Aller en bas
head shot

head shot


Age : 57
Messages : 179
Localisation : vald'or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:29

je peut donner des billes a eric pis y va vous les vendres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:36

vais être là avec un buddy mais très en retard

au plaisir de vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 13:12

la gang de rouyn veulent remettre la game au 10 octobre même heure au même endroit a leurs terrain cars trop de joueurs allaient manquer la game donc annulé pour dimanche le 26
Revenir en haut Aller en bas
xX_BOO_Xx

xX_BOO_Xx


Messages : 41

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:59

Au pire on se fait une petite game au pit ???


Je vais voir assoir si il y a beaucoup de monde. Pour prévoir ma journée.(donc on décide ce soir si elle va avoir lieux)


PS je sais que c'est un peut tard mais bon!!!



Revenir en haut Aller en bas
Zk08
Admin
Zk08


Age : 39
Messages : 701
Localisation : Malartic

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:56

bin plus partant pour le 10 moi j'suis en congé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:05

bon ya tu une game demain lo pi moi aussi jaimerai la faire ou pit fait longtemps on a po jouer lo
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:14

donner vous présence avant 11h00 demain jveut pas me retrouver labo tous seul S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
xX_BOO_Xx

xX_BOO_Xx


Messages : 41

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 21:10

sérieusement je crois pas que personne ve y aller.Pi moi je vais aller a chasse vu que je suis vraiment pas sure qui vas avoir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Undead Warrior

Undead Warrior


Age : 32
Messages : 191
Localisation : Lac-Simon

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 0:08

attend jusqua demain
Revenir en haut Aller en bas
Deshaies12

Deshaies12


Age : 34
Messages : 908
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 1:10

on est meiux de séduler une game au lcm la fds prochaine et le 10 octobre ya la game a rouyn
Revenir en haut Aller en bas
DeadHands

DeadHands


Age : 34
Messages : 208
Localisation : Val-d'Or

Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:50

si il y a un game au pit je serai là à 12-13h

Cheers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn   Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage prochaine Game Val-d'or contre Rouyn
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» date contre rouyn
» Game vd a rouyn?
» game a rouyn le 20 juillet 18+
» game valdor vs rouyn
» Pour la game de rouyn !?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abitibi-Témiscamingue Airsoft :: Évènements :: Val-d'or-
Sauter vers: